Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ouiiiiiiii ! La fenêtre pour le loft est plus grande ! *.*
Mais ça va quand même me faire bizarre..
Personnellement, n'ayant pas ''vraiment'' vu le desing, je préfère ne pas me faire d'idées mais je trouve qu'il ya juste un (gros) hic, ce sont les couleurs. Ce jeu est à la base un jeu pour filles, les filles aiment les couleurs (corrigez moi si je me trompe) mais un gris souris... oO je comprends pas! Personnellement, je trouve ça déprimant U-u J'ai toujours rêvé de voir autre chose que du rose sur un site pour filles. Pourquoi se focaliser sur le fait que le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons? Sortons de l'ordinaire! Mon rêve niveau couleurs sur ce site: du turquoise, du vert d'eau, bref des couleurs que l'on ne trouve pas surd'autres sites de jeu en ligne! Pour moi Omd est le meilleur site de jeu en ligne et il ne manquerai que des couleurs un peu moins '' franfreluches'' . En ce qui concerne le format du loft,cela ne me gêne pas puisque je suis sur un écran plutot grand :-)
mew-pkmn a écrit:
Personnellement, n'ayant pas ''vraiment'' vu le desing, je préfère ne pas me faire d'idées mais je trouve qu'il ya juste un (gros) hic, ce sont les couleurs. Ce jeu est à la base un jeu pour filles, les filles aiment les couleurs (corrigez moi si je me trompe) mais un gris souris... oO je comprends pas! Personnellement, je trouve ça déprimant U-u J'ai toujours rêvé de voir autre chose que du rose sur un site pour filles. Pourquoi se focaliser sur le fait que le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons? Sortons de l'ordinaire! Mon rêve niveau couleurs sur ce site: du turquoise, du vert d'eau, bref des couleurs que l'on ne trouve pas surd'autres sites de jeu en ligne! Pour moi Omd est le meilleur site de jeu en ligne et il ne manquerai que des couleurs un peu moins '' franfreluches'' . En ce qui concerne le format du loft,cela ne me gêne pas puisque je suis sur un écran plutot grand :-)
Ohmydollz est un jeu de filles . Il ce basent dans la couleur rose ! Les filles aime bien le rose sa fais plus fille , le bleu turquoise , le vert .... ne donnerais pas . Je n'imagine pas :/ .
Ps: Je fais des fautes d'orthographes .
Ooouhoou :3 Elle est superbe et le fait que la fenêtre du loft soit plus grande me plait bien ;P J'aurais juste un peu de mal à m'y habituer .__.

rebelle518 a écrit:
mew-pkmn a écrit:
Ohmydollz est un jeu de filles . Il ce basent dans la couleur rose ! Les filles aime bien le rose sa fais plus fille , le bleu turquoise , le vert .... ne donnerais pas . Je n'imagine pas :/ .
Rester dans le côté stéréotypé ? Certes, on repère facilement quel type de jeu c'est, mais bon...
princesszeldaa , oui , déjà que l'asctualité je n'arrive toujours pas à m'habituer !
rebelle518 a écrit:
mew-pkmn a écrit:
En effet, j'en suis parfaitement consciente, mais ce ne sont que des petites touches de bleu dont je te parle :-) { moi non plus je n'imaginerai pas omd tout en vert et bleu oO } Et pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, c'est humain ^^
Pourquoi allons-nous adorer le loft ? Ooooouh, j'ai hâte de voir ça ! Mais j'ai aussi un peu peur d'être perdue au début :mdr:
Moi je pense que c'est plus moderne :) Eh, dites pas que c'est que du gris, il reste pas mal de rose quand même. Et puis c'est moins dans l'esprit "petite fille" avec plein plein de rose. Quand on voit que plein d'autres sites de filles ont eu un gros coup de neuf (je ne peut pas citer mais peut-être que certaines en reconnaitront), on se dit "Pourquoi pas OhMyDollz.". Il y a aussi PoneyVallée (je pense que je peut le dire puisque c'est de FEERIK lui aussi) qui s'est vraiment pris un coup de neuf (ok, il y a quelques temps mais c'est pas si vieux que sa finalement). Bref. Moi "je suis pour".
Je n'aimes pas trop mais le travail doit etre dure donc vous avez besoin de Love xD mais j'aime bien quand meme car c'est plus spacieux et sur mon ipad j'arrette pas de cliquer sur les mauvaises touches du coup ca m'aide ^^ Merci a Sarah et aux autres ^^
Ça fait des mois que l'équipe travaille dessus ! Personnellement j'ai vu les premières phases de ce design début octobre... Ça fait déjà plus de trois mois.... Le temps est passé si vite !
Et surtout... C'était troooooop dur de garder le secret :mdr:
J'ai hâte que vous le voyez car vous allez voir le boulot de fou que cela a été ! Moi j'ai adoré ce changement, la prise en main a été très rapide et pourtant moi je déteste qu'on change mes habitudes :D
J'aime bien les petits boutons gris/marron, c'est très chic et pas du tout triste ou déprimant, comme le disent certaines. Par contre, je regrette un peu le cadre avec l'avatar, qui change de place (même s'il est logique de le changer, évidemment) et sa couleur très claire qui se fond avec le fond (désolée pour le jeu de mpt ! ^^)
Mais comme dit, j'attends de voir ce que ça donne. Je suis certaine que c'est quelque chose de formidable. De manière générale, ça me plait déjà.
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Quelle effervescence sur le site depuis l'arrivée des vacances de Noël !!! 2 merveilleuses quêtes délicieusement féeriques comme je les affectionne, 2 chasses avec de superbes lots, des nouveautés en magasin, un concours de scénarios des plus intéressants et maintenant l'apparition très prochaine d'un nouveau design qui, du peu que j'en vois, m'enchante déjà...avec une telle dynamique on va très vite devenir addict à ce fantastique jeu qui devient de plus en plus attrayant ! Un grand merci pour cette fontaine de nouveautés qui nous laisse d'ores et déjà présager une année riche en surprises et en émerveillement !!!
Personnellement j'ai vraiment hâte de voir le nouveau design de Ohmydollz ! Sa me plait déja de savoir que un nouveau design arrive . Moi en tout cas je dis bravo a toute l'équipe pour réalisé sa je suis impatiente de voir sa !
Sa a l'air super !
:non: Non, désolée mais je n'aime pas , mais alors PAS DU TOUT !!!! Ça me rappelle ces jeux de filles totalement nunuches. Pour moi, ohmydollz était le seul que j aimais bien et qui était assez discret...
:pleur: :pleur: j aurais presque même plus envie d y aller !
:nrv: :non:
Sarah, s il te plaît, fais en sorte que l on puisse garder l ancien, le normal ! Qu on ai le choix, s il te plaît !!!
Je suis vraiment déçue de vous, l année commençait bien sans cette parenthèse inattendue.... :pleur:
Message supprimé par la modération : Flood.
Ah, j'avais pas vu ce topic !
Le loft est géniaaal ! Surtout que pour OML j'arrivais jamais à faire comme j'avais envie par manque de place !
Merci l'équipe ! J'ai hâte de voir l'habillage sur ma dollz surtout que j'aime vraiment pas l'habillage du moment !
ça a l'air fantastique !! j'ai hâte de pouvoir la tester.
(même si je pense que les onglets vont me manquer, c'était bien pratique pour éviter les temps de chargement trop long...)
De ce que j'ai pu voir là, je dois dire que j'aime beaucoup le nouveau loft un peu plus grand! :) L'organisation des onglets en haut est pratiquement pareil donc c'est bien.
Par contre je n'aime pas l'avatar de la dollz en haut, je le préfère sur le coté comme sur l'image de victoire-1 :/ Il manque aussi des choses comme les commentaires, les votes, nos infos et surtout nos affaires (qui pourraient être avec la messagerie et travailler comme avant)
Enfin on ne voit pas du tout donc peut être que ce que j'ai cité y est, en tout cas j'ai hâte de voir ça :)
mew-pkmn a écrit:
Personnellement, n'ayant pas ''vraiment'' vu le desing, je préfère ne pas me faire d'idées mais je trouve qu'il ya juste un (gros) hic, ce sont les couleurs. Ce jeu est à la base un jeu pour filles, les filles aiment les couleurs (corrigez moi si je me trompe) mais un gris souris... oO je comprends pas! Personnellement, je trouve ça déprimant U-u J'ai toujours rêvé de voir autre chose que du rose sur un site pour filles. Pourquoi se focaliser sur le fait que le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons? Sortons de l'ordinaire! Mon rêve niveau couleurs sur ce site: du turquoise, du vert d'eau, bref des couleurs que l'on ne trouve pas surd'autres sites de jeu en ligne! Pour moi Omd est le meilleur site de jeu en ligne et il ne manquerai que des couleurs un peu moins '' franfreluches'' .
Ce qui serait bien c'est d'avoir différentes couleurs comme sur Poneyvallée où on pouvait choisir entre une sorte d'orange-beige et du bleu^^

Ouiiii!!!! J'adore ce nouveau design!!! J'ai tellement hâte de le voir enfin sur nos écrans!!! :love: :star:
J'aime bien ^^