Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 04-01-2013 15:52:55

sunayu
Dollz bavarde

Re: [Design] Nouvel habillage du site !

Ouiiiiiiii ! La fenêtre pour le loft est plus grande ! *.*
Mais ça va quand même me faire bizarre..

#152 04-01-2013 16:12:31

mew-pkmn
Dollz à temps plein
Lieu: Loguetown
Site web

Personnellement, n'ayant pas ''vraiment'' vu le desing, je préfère ne pas me faire d'idées mais je trouve qu'il ya juste un (gros) hic, ce sont les couleurs. Ce jeu est à la base un jeu pour filles, les filles aiment les couleurs (corrigez moi si je me trompe) mais un gris souris... oO je comprends pas! Personnellement, je trouve ça déprimant U-u  J'ai toujours rêvé de voir autre chose que du rose sur un site pour filles. Pourquoi se focaliser sur le fait que le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons? Sortons de l'ordinaire! Mon rêve niveau couleurs sur ce site: du turquoise, du vert d'eau, bref des couleurs que l'on ne trouve pas surd'autres sites de jeu en ligne! Pour moi Omd est le meilleur site de jeu en ligne et il ne manquerai que des couleurs un peu moins '' franfreluches'' . En ce qui concerne le format du loft,cela ne me gêne pas puisque  je suis sur un écran plutot grand :-)

반가워요.

#153 04-01-2013 16:18:34

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .

mew-pkmn a écrit:

Personnellement, n'ayant pas ''vraiment'' vu le desing, je préfère ne pas me faire d'idées mais je trouve qu'il ya juste un (gros) hic, ce sont les couleurs. Ce jeu est à la base un jeu pour filles, les filles aiment les couleurs (corrigez moi si je me trompe) mais un gris souris... oO je comprends pas! Personnellement, je trouve ça déprimant U-u  J'ai toujours rêvé de voir autre chose que du rose sur un site pour filles. Pourquoi se focaliser sur le fait que le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons? Sortons de l'ordinaire! Mon rêve niveau couleurs sur ce site: du turquoise, du vert d'eau, bref des couleurs que l'on ne trouve pas surd'autres sites de jeu en ligne! Pour moi Omd est le meilleur site de jeu en ligne et il ne manquerai que des couleurs un peu moins '' franfreluches'' . En ce qui concerne le format du loft,cela ne me gêne pas puisque  je suis sur un écran plutot grand :-)

Ohmydollz est un jeu de filles . Il ce basent dans la couleur rose ! Les filles aime bien le rose sa fais plus fille , le bleu turquoise , le vert .... ne donnerais pas . Je n'imagine pas :/ .

Ps: Je fais des fautes d'orthographes .

Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .

#154 04-01-2013 16:27:19

princesszeldaa
Dollz à temps plein

Ooouhoou :3 Elle est superbe et le fait que la fenêtre du loft soit plus grande me plait bien ;P J'aurais juste un peu de mal à m'y habituer .__.

https://i.goopics.net/G9aDn.png
par skeleton

#155 04-01-2013 16:29:37

Ancien joueur
Invité

rebelle518 a écrit:

mew-pkmn a écrit:

Ohmydollz est un jeu de filles . Il ce basent dans la couleur rose ! Les filles aime bien le rose sa fais plus fille , le bleu turquoise , le vert .... ne donnerais pas . Je n'imagine pas :/ .

Rester dans le côté stéréotypé ? Certes, on repère facilement quel type de jeu c'est, mais bon...

#156 04-01-2013 16:29:39

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .

princesszeldaa , oui , déjà que l'asctualité je n'arrive toujours pas à m'habituer !

Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .

#157 04-01-2013 16:34:31

mew-pkmn
Dollz à temps plein
Lieu: Loguetown
Site web

rebelle518 a écrit:

mew-pkmn a écrit:

En effet, j'en  suis  parfaitement consciente, mais ce  ne sont que des petites touches de bleu dont je te parle :-)  { moi non plus je n'imaginerai pas omd  tout en vert et bleu oO } Et  pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, c'est humain ^^

반가워요.

#158 04-01-2013 17:03:30

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Pourquoi allons-nous adorer le loft ? Ooooouh, j'ai hâte de voir ça ! Mais j'ai aussi un peu peur d'être perdue au début :mdr:

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#159 04-01-2013 17:03:55

diddlinalaurie
Dollz de compèt'

Moi je pense que c'est plus moderne :) Eh, dites pas que c'est que du gris, il reste pas mal de rose quand même. Et puis c'est moins dans l'esprit "petite fille" avec plein plein de rose. Quand on voit que plein d'autres sites de filles ont eu un gros coup de neuf (je ne peut pas citer mais peut-être que certaines en reconnaitront), on se dit "Pourquoi pas OhMyDollz.". Il y a aussi PoneyVallée (je pense que je peut le dire puisque c'est de FEERIK lui aussi) qui s'est vraiment pris un coup de neuf (ok, il y a quelques temps mais c'est pas si vieux que sa finalement). Bref. Moi "je suis pour".

#160 04-01-2013 17:28:50

nicole-frampton
Dollz de compèt'
Lieu: South Korea|8D

Je n'aimes pas trop mais le travail doit etre dure donc vous avez besoin de Love xD mais j'aime bien quand meme car c'est plus spacieux et sur mon ipad j'arrette pas de cliquer sur les mauvaises touches du coup ca m'aide ^^ Merci a Sarah et aux autres ^^

De retour les n'amis 8D

|Nika's Creations|

#161 04-01-2013 17:34:33

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Ça fait des mois que l'équipe travaille dessus ! Personnellement j'ai vu les premières phases de ce design début octobre... Ça fait déjà plus de trois mois.... Le temps est passé si vite !
Et surtout... C'était troooooop dur de garder le secret   :mdr:

J'ai hâte que vous le voyez car vous allez voir le boulot de fou que cela a été ! Moi j'ai adoré ce changement, la prise en main a été très rapide et pourtant moi je déteste qu'on change mes habitudes  :D

#162 04-01-2013 17:44:04

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

J'aime bien les petits boutons gris/marron, c'est très chic et pas du tout triste ou déprimant, comme le disent certaines. Par contre, je regrette un peu le cadre avec l'avatar, qui change de place (même s'il est logique de le changer, évidemment) et sa couleur très claire qui se fond avec le fond (désolée pour le jeu de mpt ! ^^)

Mais comme dit, j'attends de voir ce que ça donne. Je suis certaine que c'est quelque chose de formidable. De manière générale, ça me plait déjà.

#163 04-01-2013 17:48:34

Ancien joueur emamdazore
Invité

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.

Rappel des règles du forum ici

#164 04-01-2013 17:48:47

amaelhys
Dollz Newbie

Quelle effervescence sur le site depuis l'arrivée des vacances de Noël !!! 2 merveilleuses quêtes délicieusement féeriques comme je les affectionne, 2 chasses avec de superbes lots, des nouveautés en magasin, un concours de scénarios des plus intéressants et maintenant l'apparition très prochaine d'un nouveau design qui, du peu que j'en vois, m'enchante déjà...avec une telle dynamique on va très vite devenir addict à ce fantastique jeu qui devient de plus en plus attrayant ! Un grand merci pour cette fontaine de nouveautés qui nous laisse d'ores et déjà présager une année riche en surprises et en émerveillement !!!

#165 04-01-2013 17:50:03

sissy47
Dollz Galactique
Lieu: ⋈

Personnellement j'ai vraiment hâte de voir le nouveau design de Ohmydollz ! Sa me plait déja de savoir que un nouveau design arrive . Moi en tout cas je dis bravo a toute l'équipe pour réalisé sa je suis impatiente de voir sa !

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず

#166 04-01-2013 17:52:30

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~

Sa a l'air super !

#167 04-01-2013 17:54:22

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

:non: Non, désolée mais je n'aime pas , mais alors PAS DU TOUT !!!! Ça me rappelle ces jeux de filles totalement nunuches. Pour moi, ohmydollz était le seul que j aimais bien et qui était assez discret...

:pleur: :pleur:  j aurais presque même plus envie d y aller !
:nrv: :non: 

Sarah, s il te plaît, fais en sorte que l on puisse garder l ancien, le normal ! Qu on ai le choix, s il te plaît !!!

Je suis vraiment déçue de vous, l année commençait bien sans cette parenthèse inattendue.... :pleur:

Folk ♥♥

#168 04-01-2013 18:00:07

Ancien joueur emna51300
Invité

Message supprimé par la modération : Flood.

#169 04-01-2013 18:04:57

Ancien joueur emna51300
Invité

#170 04-01-2013 18:11:22

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Site web

Ah, j'avais pas vu ce topic !
Le loft est géniaaal ! Surtout que pour OML j'arrivais jamais à faire comme j'avais envie par manque de place !

Merci l'équipe ! J'ai hâte de voir l'habillage sur ma dollz surtout que j'aime vraiment pas l'habillage du moment !

#171 04-01-2013 18:24:31

aelys2
Dollz très bavarde

ça a l'air fantastique !! j'ai hâte de pouvoir la tester.

(même si je pense que les onglets vont me manquer, c'était bien pratique pour éviter les temps de chargement trop long...)

a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122

#172 04-01-2013 18:40:02

Ancien joueur
Invité

#173 04-01-2013 18:42:26

bbmoi
Dollz Galactique

De ce que j'ai pu voir là, je dois dire que j'aime beaucoup le nouveau loft un peu plus grand! :) L'organisation des onglets en haut est pratiquement pareil donc c'est bien.
Par contre je n'aime pas l'avatar de la dollz en haut, je le préfère sur le coté comme sur l'image de victoire-1 :/ Il manque aussi des choses comme les commentaires, les votes, nos infos et surtout nos affaires (qui pourraient être avec la messagerie et travailler comme avant)
Enfin on ne voit pas du tout donc peut être que ce que j'ai cité y est, en tout cas j'ai hâte de voir ça :)

mew-pkmn a écrit:

Personnellement, n'ayant pas ''vraiment'' vu le desing, je préfère ne pas me faire d'idées mais je trouve qu'il ya juste un (gros) hic, ce sont les couleurs. Ce jeu est à la base un jeu pour filles, les filles aiment les couleurs (corrigez moi si je me trompe) mais un gris souris... oO je comprends pas! Personnellement, je trouve ça déprimant U-u  J'ai toujours rêvé de voir autre chose que du rose sur un site pour filles. Pourquoi se focaliser sur le fait que le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons? Sortons de l'ordinaire! Mon rêve niveau couleurs sur ce site: du turquoise, du vert d'eau, bref des couleurs que l'on ne trouve pas surd'autres sites de jeu en ligne! Pour moi Omd est le meilleur site de jeu en ligne et il ne manquerai que des couleurs un peu moins '' franfreluches'' .

Ce qui serait bien c'est d'avoir différentes couleurs comme sur Poneyvallée où on pouvait choisir entre une sorte d'orange-beige et du bleu^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#174 04-01-2013 19:54:18

channellya
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur OMD!^^

Ouiiii!!!! J'adore ce nouveau design!!! J'ai tellement hâte de le voir enfin sur nos écrans!!! :love: :star:

I love Leonardo DiCaprio <3

#175 04-01-2013 20:14:42

zac02
Dollz à temps plein
Lieu: T'es de la police ?

J'aime bien ^^

Clikè Les votes sont doublès, n'hisitez pas

Bonne visite chez moi ♥ 14-02-2013 Meilleur jour de ma vie

Pied de page des forums