Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Franchement , Le défilé me déçois un peu car il y a TROP de hs et de plus , ce matin , il y en avait au moins 5 qui étaient dans le top 15 .
le vert n'est pas ma couleur préféré donc je vais réfléchir
Théme manifique sauf que je n'ai pas beaucoup de vert dans mon armoire:pleur: :pleur: :pleur: je vais essayer de participer:aomd_bisous:
je voudrait que sarah soit une:star:
miss-clotilde51 a écrit:
Et moi je voudrai que tu lises les règles avant de poster n'importe quoi n'importe où.
arg trus nuul j ai louper se defille :pleur:
Ouh pas fastouche ce thème...Surtout que je n'ai pratiquement pas de vert :non:
lolia49 a écrit:
miss-clotilde51 a écrit:
Et moi je voudrai que tu lises les règles avant de poster n'importe quoi n'importe où.
:omd:
J'espère que vous faites la chasse aux HS, parce que quand je tombe sur ça :
je me dit que c'est tout de même un sacré manque de respect !
Ces joueuses devraient être privées de participer au défilé suivant. Peut être que ça les feraient réfléchir un peu...
Je comprend que faire la police sur les défilé doit être ennuyant, et quelque part c'est dommage de voir qu'il faille en passer par là.
Dernière modification par darkrevette (21-11-2012 15:45:41)
au défilés ont me dit que mon email n'est pas valide! que faire?:intr:
au défilés ont me dit que mon email n'est pas valide! que faire ?:intr:
Darkrevette : c'est déjà le cas si je ne me trompe pas, les dollz qui sont disqualifiées pour manquement au règlement ne peuvent pas se réinscrire la semaine suivante.
Nanousk : tu dois valider ton e-mail, tout simplement.
Clique ici pour savoir comment faire.
Dernière modification par lilalay (21-11-2012 15:53:42)
Dommage... Je ne peut pas participer à ce concours :sad: :(
lilalay a écrit:
Darkrevette : c'est déjà le cas si je ne me trompe pas, les dollz qui sont disqualifiées pour manquement au règlement ne peuvent pas se réinscrire la semaine suivante.
Ah oui ? autant pour moi alors ^^
A croire que l'équipe d'OMD ne serait pas assez sévère, c'est ridicule. Je ne vois plus comment dissuader ces joueuses.
Bonjour
Dans le top actuel :la 1.4.7 et 15 ont d'autres couleurs que le vert !pourtant c'est bien marqué qu'il n' a que les cheveux qui peuvent etre differents !
Mahabali, je pense que tu pousse un peu... c'est vraiment minime....
avart a écrit:
Vous n'allez pas recommencez à débattre des HS. Une équipe est en place pour les traquer, demain les administrateurs vérifieront leurs premiers signalements et la plupart des HS seront déjà disqualifiés. Le défilé a à peine commencé, laissez le temps à cette équipe de commencer son travail et aux administrateurs de faire les premiers ménages.
etoiledebrillan a écrit:
Mahabali, je pense que tu pousse un peu... c'est vraiment minime....
ha bon !!je pousse un peu !non je ne pense pas ;
dans ces cas là tout le monde peut faire n'importe quoi!
grisalda :je sais ,j'ai vu!
non ce thème ne m'inspire pas je verrai au prochain
mahabali a écrit:
Bonjour
Dans le top actuel :la 1.4.7 et 15 ont d'autres couleurs que le vert !pourtant c'est bien marqué qu'il n' a que les cheveux qui peuvent etre differents !
Bon ben çà a l'air normal de mettre d'autres couleurs que le vert finalement pour ce défilé, j'ai mal lu surement , pourtant je n'ai pas besoin de lunettes
mahabali a écrit:
mahabali a écrit:
Bonjour
Dans le top actuel :la 1.4.7 et 15 ont d'autres couleurs que le vert !pourtant c'est bien marqué qu'il n' a que les cheveux qui peuvent etre differents !Bon ben çà a l'air normal de mettre d'autres couleurs que le vert finalement pour ce défilé, j'ai mal lu surement , pourtant je n'ai pas besoin de lunettes
Non tu as raison mahabali, c'est juste qu'il faut attendre et patienté :) elles peuvent être dans le top malgrès qu'elles ne sont pas dans le thème elles ne seront pas sélectionner par l'équipe pour les 10 finalistes ne tkt pas =)
xxfaboulousxx a écrit:
mahabali a écrit:
mahabali a écrit:
Bonjour
Dans le top actuel :la 1.4.7 et 15 ont d'autres couleurs que le vert !pourtant c'est bien marqué qu'il n' a que les cheveux qui peuvent etre differents !Bon ben çà a l'air normal de mettre d'autres couleurs que le vert finalement pour ce défilé, j'ai mal lu surement , pourtant je n'ai pas besoin de lunettes
Non tu as raison mahabali, c'est juste qu'il faut attendre et patienté :) elles peuvent être dans le top malgrès qu'elles ne sont pas dans le thème elles ne seront pas sélectionner par l'équipe pour les 10 finalistes ne tkt pas =)
enfin une réponse ;))lol
je ne m'inquiete pas mais je ne vois pas non plus pourquoi quand elles ne respectent pas completement le theme ,ces dollz restent dans le top 15 ,
Imaginez vous juste derrière ce top 15 ou vos enfants ,dans le thème sans autre couleurs que le vert ,
Je pense toujours a celles qui restent derrière et qui seraient ravies pour 1 première fois pour certaines d'etre dans le top 15, si toutes les HS ne prenaient pas leurs places ,
ps :je ne parle pas pour moi !j'y suis déjà
merci a toi d'avoir répondu!
Allez les filles, c'est qu'un jeu en ligne. Il n'y a pas de quoi s'affoler parce qu'il y a des HS ou parce que certaines dollz portent d'autres couleurs. Il suffit de pas voter pour elles et de faire confiance à l'équipe. Ça ne change rien au résultat final.
Il y a des choses bien plus grave dans la vie, je vois pas trop pourquoi il y en a autant qui s'en font pour si peu.
Sinon, bonne chance à toute! Je ne peux pas participer, mais j'adore regarder les défilés et j'aime beaucoup ce thème. J'ai vue plusieurs dollz très jolie jusqu'à présent.
desolee si je suis HS, mais je tiens à dire que l une des dollz du top 15 porte du noir... C'est interdit, non ?
Sinon ce thème a de très jolies créations :bisous:
Je viens de me connecter et surprise: je suis discalifiée..
<== quel est le problème avec ma tenue? je suis dans le vert, j'ai 8objets, et mes pré-requis (boucles d'oreilles de chez Automnal, et chaussures de chez OMDBasics!). si on pouvais m'apporter des précisions sur ma discalification! merci d'avance :) :ouf: