Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 21-11-2012 12:53:19

jeslie77
Dollz à temps plein

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Franchement , Le défilé me déçois un peu car il y a TROP de hs et de plus , ce matin , il y en avait au moins 5 qui étaient dans le top 15 .

Signé Jeslie ♥ ...

#77 21-11-2012 13:01:42

Ancien joueur laraiponcedu49
Invité

le vert n'est pas ma couleur préféré donc je vais réfléchir

#78 21-11-2012 14:24:17

Ancien joueur ceciiii
Invité

Théme manifique sauf que je n'ai pas beaucoup de vert dans mon armoire:pleur: :pleur: :pleur:  je vais essayer de participer:aomd_bisous:

#79 21-11-2012 14:45:09

miss-clotilde51
Dollz Newbie

je voudrait  que sarah  soit une:star:

#80 21-11-2012 14:56:03

lolia49
Banni

miss-clotilde51 a écrit:

Et moi je voudrai que tu lises les règles avant de poster n'importe quoi n'importe où.

#81 21-11-2012 15:18:28

Ancien joueur nono44670
Invité

arg trus nuul j ai louper se defille :pleur:

#82 21-11-2012 15:19:25

leila361
Dollz à temps plein
Lieu: Montreuil

Ouh pas fastouche ce thème...Surtout que je n'ai pratiquement pas de vert :non:

Grrrrr! I am a féline.

#83 21-11-2012 15:19:39

Ancien joueur nono44670
Invité

lolia49 a écrit:

miss-clotilde51 a écrit:

Et moi je voudrai que tu lises les règles avant de poster n'importe quoi n'importe où.

:omd:

#84 21-11-2012 15:43:09

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

J'espère que vous faites la chasse aux HS, parce que quand je tombe sur ça :

http://i292.photobucket.com/albums/mm13/Darkrevette/dollhs.jpg

je me dit que c'est tout de même un sacré manque de respect !
Ces joueuses devraient être privées de participer au défilé suivant. Peut être que ça les feraient réfléchir un peu...
Je comprend que faire la police sur les défilé doit être ennuyant, et quelque part c'est dommage de voir qu'il faille en passer par là.

Dernière modification par darkrevette (21-11-2012 15:45:41)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#85 21-11-2012 15:50:06

Ancien joueur nanousk
Invité

au défilés ont me dit que mon email n'est pas valide! que faire?:intr:

#86 21-11-2012 15:51:08

Ancien joueur nanousk
Invité

au défilés ont me dit que mon email n'est pas valide! que faire ?:intr:

#87 21-11-2012 15:51:27

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Darkrevette : c'est déjà le cas si je ne me trompe pas, les dollz qui sont disqualifiées pour manquement au règlement ne peuvent pas se réinscrire la semaine suivante.

Nanousk : tu dois valider ton e-mail, tout simplement.
Clique ici pour savoir comment faire.

Dernière modification par lilalay (21-11-2012 15:53:42)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#88 21-11-2012 15:54:34

soso7002
Dollz Newbie

Dommage... Je ne peut pas participer à ce concours :sad: :(

#89 21-11-2012 15:59:18

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

lilalay a écrit:

Darkrevette : c'est déjà le cas si je ne me trompe pas, les dollz qui sont disqualifiées pour manquement au règlement ne peuvent pas se réinscrire la semaine suivante.

Ah oui ? autant pour moi alors ^^
A croire que l'équipe d'OMD ne serait pas assez sévère, c'est ridicule. Je ne vois plus comment dissuader ces joueuses.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#90 21-11-2012 16:04:29

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Bonjour
Dans le top actuel :la 1.4.7 et 15 ont d'autres couleurs que le vert !pourtant c'est bien marqué qu'il n' a que les cheveux qui peuvent etre differents !

#91 21-11-2012 16:07:24

etoiledebrillan
Dollz de compèt'

Mahabali, je pense que tu pousse un peu... c'est vraiment minime....

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#92 21-11-2012 16:07:28

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

avart a écrit:

Vous n'allez pas recommencez à débattre des HS. Une équipe est en place pour les traquer, demain les administrateurs vérifieront leurs premiers signalements et la plupart des HS seront déjà disqualifiés. Le défilé a à peine commencé, laissez le temps à cette équipe de commencer son travail et aux administrateurs de faire les premiers ménages.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#93 21-11-2012 16:12:24

mahabali
Dollz de compèt'

etoiledebrillan a écrit:

Mahabali, je pense que tu pousse un peu... c'est vraiment minime....

ha bon !!je pousse un peu !non je ne pense pas ;
dans ces cas là tout le monde peut faire n'importe quoi!

grisalda :je sais ,j'ai vu!

#94 21-11-2012 16:55:44

Ancien joueur
Invité

non ce thème ne m'inspire pas je verrai au prochain

#95 21-11-2012 18:01:40

mahabali
Dollz de compèt'

mahabali a écrit:

Bonjour
Dans le top actuel :la 1.4.7 et 15 ont d'autres couleurs que le vert !pourtant c'est bien marqué qu'il n' a que les cheveux qui peuvent etre differents !

Bon ben çà a l'air normal de mettre d'autres couleurs que le vert finalement pour ce défilé, j'ai mal lu surement , pourtant je n'ai pas besoin de lunettes

#96 21-11-2012 18:19:07

xxfaboulousxx
Dollz très bavarde
Site web

mahabali a écrit:

mahabali a écrit:

Bonjour

Bon ben çà a l'air normal de mettre d'autres couleurs que le vert finalement pour ce défilé, j'ai mal lu surement , pourtant je n'ai pas besoin de lunettes

Non tu as raison mahabali, c'est juste qu'il faut attendre et patienté :) elles peuvent être dans le top malgrès qu'elles ne sont pas dans le thème elles ne seront pas sélectionner par l'équipe pour les 10 finalistes ne tkt pas =)

“Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
“On dit que quand on aime on ne compte pas, pourtant je compte chaque seconde passée loin de toi.”

#97 21-11-2012 18:25:32

mahabali
Dollz de compèt'

xxfaboulousxx a écrit:

mahabali a écrit:

mahabali a écrit:

Bonjour

Non tu as raison mahabali, c'est juste qu'il faut attendre et patienté :) elles peuvent être dans le top malgrès qu'elles ne sont pas dans le thème elles ne seront pas sélectionner par l'équipe pour les 10 finalistes ne tkt pas =)

enfin une réponse ;))lol

je ne m'inquiete pas mais je ne vois pas non plus pourquoi quand elles  ne respectent  pas completement le theme ,ces dollz restent dans le top 15 ,
Imaginez vous juste derrière ce top 15 ou vos enfants ,dans le thème sans autre couleurs que le vert ,
Je pense toujours a celles qui restent derrière et qui seraient ravies pour 1 première fois pour certaines d'etre dans le top 15, si toutes les HS ne prenaient pas leurs places ,

ps :je ne parle pas pour moi !j'y suis déjà

merci a toi d'avoir répondu!

#98 21-11-2012 18:32:58

Ancien joueur
Invité

Allez les filles, c'est qu'un jeu en ligne. Il n'y a pas de quoi s'affoler parce qu'il y a des HS ou parce que certaines dollz portent d'autres couleurs. Il suffit de pas voter pour elles et de faire confiance à l'équipe. Ça ne change rien au résultat final.
Il y a des choses bien plus grave dans la vie, je vois pas trop pourquoi il  y en a autant qui s'en font pour si peu.

Sinon, bonne chance à toute! Je ne peux pas participer, mais j'adore regarder les défilés et j'aime beaucoup ce thème. J'ai vue plusieurs dollz très jolie jusqu'à présent.

#99 21-11-2012 18:46:52

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

desolee si je suis HS, mais je tiens à dire que l une des dollz du top 15 porte du noir... C'est interdit, non ?
Sinon ce thème a de très jolies créations :bisous:

Folk ♥♥

#100 21-11-2012 18:49:13

minimouze
Dollz Galactique

Je viens de me connecter et surprise: je suis discalifiée.. http://img194.imageshack.us/img194/6408/discalification.png <== quel est le problème avec ma tenue? je suis dans le vert, j'ai 8objets, et mes pré-requis (boucles d'oreilles de chez Automnal, et chaussures de chez OMDBasics!). si on pouvais m'apporter des précisions sur ma discalification! merci d'avance :) :ouf:

Pied de page des forums