Vous n'êtes pas identifié.
C'était LA quête que j'attendais! Surtout que j'ai économisé assez longtemps pour la faire! :D
Mlle-Green a raison ^^'
Moi aussi, je n'ai pas aimé cette quête [mais alors, vraiment, vraiment, pas du tout --'], je la fais également pour la pièce ...
Princes, princesses, glam, fashionniste et luxe, j'en ai marre
En plus, ça fait déjà 2 quêtes pour un mariage.
Et les robes, MON DIEU, j'en ai ras le bol ! J'en ai pleins, je ne les mets jamais. Je ne les trouve pas à mon goût.
Dernière modification par julymaria (2011-04-22 13:27:15)
Chacun son avis moi j'ai adorer, je ne l'ai pas terminer et je ne la terminerais pas mes les cadeaux sont super ! Par contre je ne c'est pas ou je vais mettre tout mes objets ! J'ai plus de place ! Biz les filles et merci a feerik !!!
Moi j'ai pas beaucoup de $$$ même avec mes autres dollz les 53 $$$ du début a pu me permmettre d'aller que jusqu'a la 4 ème étape je crois...
Je n'ai jamais parlé de ton argent -_-° et en parlant de respect, tu sais que faire une quête c'est énormément de travail? Je dis ça car je ne respecte pas les gens qui ont "le double ou triple" de mon âge c'est bien ce que tu as dit? Tu te lance dans la vie privée maintenant? Déjà ça m'étonnerai qu'il y est une personne avec le triple de mon âge enfin bref tout se que je veux dire c'est qu'il faut respecter un minimum le travail des autres, tu avais raison de donner ton avis seulement tu as été assez directe et une autre façon de la faire n'aurait dérangé personnes :)
Ps: Je ne vois pas d'où j'ai manqué de respect envers d'autres personnes et tu m'as dit exactement "un minimum de respect pour les gens qui ont le double voir le triple de ton âge." parce-que maintenant on a plus le droit de respecter les gens plus petits?
...au fait, il n'y a pas de table basse ni de tapis pour aller avec le salon vert ?
loveuse-en-or et mlle-green : Je vous suggère de régler vos comptes ailleurs. Ce forum et ce topic ne sont pas là pour ça. Merci.
Merci pour cette nouvelle quête !!
aubeline a écrit:
combien il ya d'etapes ?
Il y a 7 étapes tu peux aller les compter chez Sarah !
julymaria a écrit:
Mlle-Green a raison ^^'
Moi aussi, je n'ai pas aimé cette quête [mais alors, vraiment, vraiment, pas du tout --'], je la fais également pour la pièce...
Princes, princesses, glam, fashionniste et luxe, j'en ai marre![]()
En plus, ça fait déjà 2 quêtes pour un mariage.
Et les robes, MON DIEU, j'en ai ras le bol! J'en ai pleins, je ne les mets jamais. Je ne les trouve pas à mon goût.
C'est vrai que princesses princesses et encore princesses... Moi j'adore cette quête mais un autre genre c'est sûr ca changerais!
Je ne pense pas faire cette quête :/
Dès fois il font d'autres genre, et ils s'en feront mais il font des quêtes sur les événements ces normal et en plus cette quêtes a été demandé donc ils doivent prendre en conte les contre mais aussi les pour !
Oui c'est vrai j'avais même bien aimé celle où le thème était le "rock", il y a eu aussi celle "vampire" aussi et plein d'autre selon aussi les fêtes..
Waw ça ressemble aux objectifs ça c'est cool!
Pour ma part je la ferai pas :) je suis contente qu'elle plaise aux autres joueuses car après tout on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, mais pour ma part j'en ai déjà assez marre d'entendre parler de ce mariage irl sans m'en rajouter une couche ig. L'amélioration du choix des couleurs est très chouette, c'est juste dommage que je ne sois pas séduite par les cadeaux (si peu séduite en fait que même la tentation de la nouvelle pièce et du cadeau ne parvient pas à me tenter). Tant pis ! Je ferai la prochaine, il me semblait que dans le sondage une quête devait se dérouler en Afrique, j'ai hâte ! Merci tout de même :)
En faite il et où le sondage, parce que je le voie pas ?
julymaria a écrit:
Moi aussi, je n'ai pas aimé cette quête [mais alors, vraiment, vraiment, pas du tout --'], je la fais également pour la pièce
...
Princes, princesses, glam, fashionniste et luxe, j'en ai marre
Idem !!! Je trouvais que c'est dernier temps, au niveau scénario, cela s’appauvrissait ÉNORMÉMENT !!! Mais là, je trouve qu'on a touché le fond du fond !!!
Les idées de bases ne sont pas forcément mauvaises, même si je soupe des princesse, glam, fashionniste et luxe ... Mais le scénario est
pourtant les objets des quêtes sont toujours aussi beaux (perso j'ai rien contre les robes ^^ et puis une fois de plus je suis sous le charme de la plupart des cadeaux). Les graphistes ont toujours le temps de faire des merveilles !!! Pourquoi les scénaristes appauvrissent à ce point l'histoire ??? Ils ont tous pour faire des super choses !!!!
Par contre merci à Sarah et à l'équipe d'avoir pris en compte notre demande face au choix de la couleur : c'est super !!! Est ce que maintenant on pourrais avoir une majuscule à notre pseudo svp ???
^^
quand je suis allée a londres, on vendait des tonnes du trucs sur eux, en particulier dans le magasin bukimgam (je sais pas l'ecrire^^) palace , la quête a l'air bien mais j'hésite quand même a la faire ...je deteste la prince charles
XD
J'arrive pas à me décider, le Kenya ou Las veeeeeeggggaaaaaaas? Je veux prenre la meilleure déscision mais c'est dur
j'adore cette quete et ces multi choix
qui ne font pas de chacune de nous des clones
superbes cadeaux
merci feerik
ps ; vous m'avez surpris je m'attendais plus a une quete de paques
kelly-memories a écrit:
^^
quand je suis allée a londres, on vendait des tonnes du trucs sur eux, en particulier dans le magasin bukimgam (je sais pas l'ecrire^^) palace , la quête a l'air bien mais j'hésite quand même a la faire...je deteste la prince charles
![]()
XD
xD mais la il n'est pas question du prince Charles mais du prince William je croit =)
Mais c'est quoi cette histoire de Las vegas et Kenya, ces un choix ou vous vouler partir ? (lune de miel, voyage )?
roxylabest a écrit:
kelly-memories a écrit:
^^
quand je suis allée a londres, on vendait des tonnes du trucs sur eux, en particulier dans le magasin bukimgam (je sais pas l'ecrire^^) palace , la quête a l'air bien mais j'hésite quand même a la faire...je deteste la prince charles
![]()
XDxD mais la il n'est pas question du prince Charles mais du prince William je croit =)
XD oui ben , on chipote pas, ils sont pareils! ^^
en fait a part diana qui est maintenant décédée, je n'aime pas du tout la famille royale
P.S: saviez vous que kate et william ont eu la brillante idée d'inviter leurs(nombreux) ex au mariage? ^^
(bon j'arrête le mode comère, je commence a flooder^^)
a l'equipe feerik : j'ai pensé a une chose, vu que beaucoup de filles sont apparemment moyen contente et sont en overdose du power princess, pour la prochaine quête, vous ne pourriez pas faire une sorte de petit concours pour un scénario et vous choisissez celui qui vous plaît le plus et nous le proposer? ca pourrait peut être apporter un peu plus de fraicheur au jeu ^^
Dernière modification par kelly-memories (2011-04-22 14:07:09)
Voila j'ai fini la quete c'est trop bien! merci l'equipe
bisous
kelly-memories a écrit:
roxylabest a écrit:
kelly-memories a écrit:
^^
quand je suis allée a londres, on vendait des tonnes du trucs sur eux, en particulier dans le magasin bukimgam (je sais pas l'ecrire^^) palace , la quête a l'air bien mais j'hésite quand même a la faire...je deteste la prince charles
![]()
XDxD mais la il n'est pas question du prince Charles mais du prince William je croit =)
XD oui ben , on chipote pas, ils sont pareils! ^^
en fait a part diana qui est maintenant décédée, je n'aime pas du tout la famille royale
P.S: saviez vous que kate et william ont eu la brillante idée d'inviter leurs(nombreux) ex au mariage? ^^
(bon j'arrête le mode comère, je commence a flooder^^)
Ouais et même paraît-il que Will en aurait invitée 10 et que Kate 3 je croit la pauvre MDR!