Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#151 2011-04-22 13:25:16

mounini
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Un jour mon prince viendra...

C'était LA quête que j'attendais! Surtout que j'ai économisé assez longtemps pour la faire! :D

#152 2011-04-22 13:26:11

julymaria
Doll pipelette

Mlle-Green a raison ^^'

Moi aussi, je n'ai pas aimé cette quête [mais alors, vraiment, vraiment, pas du tout --'], je la fais également pour la pièce mdr ...
Princes, princesses, glam, fashionniste et luxe, j'en ai marre hypn
En plus, ça fait déjà 2 quêtes pour un mariage.
Et les robes, MON DIEU, j'en ai ras le bol lol ! J'en ai pleins, je ne les mets jamais. Je ne les trouve pas à mon goût.

Dernière modification par julymaria (2011-04-22 13:27:15)

Block B ~

#153 2011-04-22 13:29:02

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

Chacun son avis moi j'ai adorer, je ne l'ai pas terminer et je ne la terminerais pas mes les cadeaux sont super ! Par contre je ne c'est pas ou je vais mettre tout mes objets ! J'ai plus de place ! Biz les filles et merci a feerik !!! aomd_fan

#154 2011-04-22 13:29:13

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪

Moi j'ai pas beaucoup de $$$ pleur même avec mes autres dollz les 53 $$$ du début a pu me permmettre d'aller que jusqu'a la 4 ème étape je crois... pleur  quoi  sad

• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]

#155 2011-04-22 13:29:43

loveuse-en-or
Doll habituée

Je n'ai jamais parlé de ton argent -_-° et en parlant de respect, tu sais que faire une quête c'est énormément de travail? Je dis ça car je ne respecte pas les gens qui ont "le double ou triple" de mon âge c'est bien ce que tu as dit? Tu te lance dans la vie privée maintenant? Déjà ça m'étonnerai qu'il y est une personne avec le triple de mon âge enfin bref tout se que je veux dire c'est qu'il faut respecter un minimum le travail des autres, tu avais raison de donner ton avis seulement tu as été assez directe et une autre façon de la faire n'aurait dérangé personnes :)

Ps: Je ne vois pas d'où j'ai manqué de respect envers d'autres personnes et tu m'as dit exactement "un minimum de respect pour les gens qui ont le double voir le triple de ton âge." parce-que maintenant on a plus le droit de respecter les gens plus petits?

Sign Your Life..

#156 2011-04-22 13:32:55

Ancien joueur
Invité

...au fait, il n'y a pas de table basse ni de tapis pour aller avec le salon vert ? quoi

#157 2011-04-22 13:34:59

hitomiunedescat
Précieuse amie

loveuse-en-or et mlle-green : Je vous suggère de régler vos comptes ailleurs. Ce forum et ce topic ne sont pas là pour ça. Merci.

#158 2011-04-22 13:35:05

yuyanao
Doll pipelette
Lieu: Dans le monde des Disney

Merci pour cette nouvelle quête !!

Vive les Disney !! :8_waah:

#159 2011-04-22 13:35:36

ohmydolllz
Doll bavarde
Lieu: Seine-Et-Marne
Site web

aubeline a écrit:

combien il ya d'etapes ?

Il y a 7 étapes tu peux aller les compter chez Sarah !

#160 2011-04-22 13:35:48

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

julymaria a écrit:

Mlle-Green a raison ^^'

Moi aussi, je n'ai pas aimé cette quête [mais alors, vraiment, vraiment, pas du tout --'], je la fais également pour la pièce mdr ...
En plus, ça fait déjà 2 quêtes pour un mariage.
Et les robes, MON DIEU, j'en ai ras le bol lol ! J'en ai pleins, je ne les mets jamais. Je ne les trouve pas à mon goût.

C'est vrai que princesses princesses et encore princesses... Moi j'adore cette quête mais un autre genre c'est sûr ca changerais!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#161 2011-04-22 13:42:06

dangeranimaux
Doll pipelette
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...

Je ne pense pas faire cette quête :/

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Bye Bye Honey, de Nazca

#162 2011-04-22 13:42:26

jadejolie
Dollz galactique

Dès fois il font d'autres genre, et ils s'en feront mais il font des quêtes sur les événements ces normal et en plus cette quêtes a été demandé donc ils doivent prendre en conte les contre mais aussi les pour !

#163 2011-04-22 13:45:28

loveuse-en-or
Doll habituée

Oui c'est vrai j'avais même bien aimé celle où le thème était le "rock", il y a eu aussi celle "vampire" aussi et plein d'autre selon aussi les fêtes..

Sign Your Life..

#164 2011-04-22 13:46:34

montages-girls
Doll pipelette
Lieu: Terre du Milieu

Waw ça ressemble aux objectifs ça c'est cool!

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#165 2011-04-22 13:48:20

nylerian
Nouvelle doll

Pour ma part je la ferai pas :) je suis contente qu'elle plaise aux autres joueuses car après tout on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, mais pour ma part j'en ai déjà assez marre d'entendre parler de ce mariage irl sans m'en rajouter une couche ig. L'amélioration du choix des couleurs est très chouette, c'est juste dommage que je ne sois pas séduite par les cadeaux (si peu séduite en fait que même la tentation de la nouvelle pièce et du cadeau ne parvient pas à me tenter). Tant pis ! Je ferai la prochaine, il me semblait que dans le sondage une quête devait se dérouler en Afrique, j'ai hâte ! Merci tout de même :)

#166 2011-04-22 13:51:38

jadejolie
Dollz galactique

En faite il et où le sondage, parce que je le voie pas ?

#167 2011-04-22 13:51:59

maham
Doll pipelette
Lieu: Avec mes crayons de couleurs

julymaria a écrit:

Idem !!! Je trouvais que c'est dernier temps, au niveau scénario, cela s’appauvrissait ÉNORMÉMENT !!! Mais là, je trouve qu'on a touché le fond du fond !!!
Les idées de bases ne sont pas forcément mauvaises, même si je soupe des princesse, glam, fashionniste et luxe ... Mais le scénario est sad sad sad sad

pourtant les objets des quêtes sont toujours aussi beaux (perso j'ai rien contre les robes ^^ et puis une fois de plus je suis sous le charme de la plupart des cadeaux). Les graphistes ont toujours le temps de faire des merveilles !!! Pourquoi les scénaristes appauvrissent à ce point l'histoire ??? Ils ont tous pour faire des super choses !!!!

Par contre merci à Sarah et à l'équipe d'avoir pris en compte notre demande face au choix de la couleur : c'est super !!! Est ce que maintenant on pourrais avoir une majuscule à notre pseudo svp ??? lol

https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png

#168 2011-04-22 13:52:22

kelly-memories
Doll pipelette
Lieu: Bouh! :D

^^
quand je suis allée a londres, on vendait des tonnes du trucs sur eux, en particulier dans le magasin bukimgam (je sais pas l'ecrire^^) palace , la quête a l'air bien mais j'hésite quand même a la faire quoi  ...je deteste la prince charles  non
XD

#169 2011-04-22 13:53:56

vananie
Doll bavarde

J'arrive pas à me décider, le Kenya ou Las veeeeeeggggaaaaaaas?  Je veux prenre la meilleure déscision mais c'est dur

#170 2011-04-22 13:57:49

nickytawin
Doll bavarde

j'adore cette quete et ces multi choix
qui ne font pas de chacune de nous des clones
superbes cadeaux
merci feerik
ps ; vous m'avez surpris je m'attendais plus a une quete de paques

#171 2011-04-22 13:58:01

roxylabest
Doll pipelette

kelly-memories a écrit:

^^
quand je suis allée a londres, on vendait des tonnes du trucs sur eux, en particulier dans le magasin bukimgam (je sais pas l'ecrire^^) palace , la quête a l'air bien mais j'hésite quand même a la faire quoi  ...je deteste la prince charles  non
XD

xD mais la il n'est pas question du prince Charles mais du prince William je croit =)

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#172 2011-04-22 13:58:19

jadejolie
Dollz galactique

Mais c'est quoi cette histoire de Las vegas et Kenya, ces un choix ou vous vouler partir ? (lune de miel, voyage )?

#173 2011-04-22 14:06:17

kelly-memories
Doll pipelette
Lieu: Bouh! :D

roxylabest a écrit:

kelly-memories a écrit:

^^
XD

xD mais la il n'est pas question du prince Charles mais du prince William je croit =)

XD oui ben , on chipote pas, ils sont pareils! ^^
en fait a part diana qui est maintenant décédée, je n'aime pas du tout la famille royale
P.S: saviez vous que kate et william ont eu la brillante idée d'inviter leurs(nombreux) ex au mariage? ^^
(bon j'arrête le mode comère, je commence a flooder^^)

a l'equipe feerik : j'ai pensé a une chose, vu que beaucoup de filles sont apparemment moyen contente et sont en overdose du power princess, pour la prochaine quête, vous ne pourriez pas faire une sorte de petit concours pour un scénario et vous choisissez celui qui vous plaît le plus et nous le proposer? ca pourrait peut être apporter un peu plus de fraicheur au jeu ^^ applau

Dernière modification par kelly-memories (2011-04-22 14:07:09)

#174 2011-04-22 14:08:02

lucie10000
Doll bavarde
Lieu: ah ohmydollcity :D

Voila j'ai fini la quete c'est trop bien!love  merci l'equipe omd star
bisous

Equipe Bleu à la Passe à 10 ! Rejoingnez nous ! :D
Et venez voir ma Dollz je ne mort pas et les +2 sont toujours rendu ! ;D
Bisous <3

#175 2011-04-22 14:11:01

roxylabest
Doll pipelette

kelly-memories a écrit:

roxylabest a écrit:

kelly-memories a écrit:

^^
XD

XD oui ben , on chipote pas, ils sont pareils! ^^
en fait a part diana qui est maintenant décédée, je n'aime pas du tout la famille royale
P.S: saviez vous que kate et william ont eu la brillante idée d'inviter leurs(nombreux) ex au mariage? ^^
(bon j'arrête le mode comère, je commence a flooder^^)

Ouais et même paraît-il que Will en aurait invitée 10 et que Kate 3 je croit la pauvre MDR!

Katniss&Peeta ♥

Pied de page des forums