Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
ines je ne me souvient absolument pas avoir écrit sa sur mon qui suis je :nrv:
aidez mùoi please comment cree une :love: tenu
beahp a écrit:
calle a écrit:
beahp a écrit:
vraiment superbe la robe! En plus elle fait pas trop noel on peu la metre toute l'année^^
(Quand aux égoïste qui pleur sur leur sort parce qu'il n'on pas eu de bon cadeau, je comprend même pas comment vous pouvez osé vous plaindre : c'est honteux, égoïste et gamin de votre part! j'espère que feerik ne vous donnera pas satisfaction! :nrv: )comment tu ose nous insulter que je me plaind ou pas c'est pas ta vie ok je dois dire que l'égoïsme vient de ta part si ton style convient et ba moi non
Mias je t'ai pas parler a ce que je sache??? Après si tu te sens viser, ce qui te pousse a te défendre, pour moi ça veux juste dire que tu a quelque chose a te reprocher.
Et tu m'explique où je t'ai insulter??? Nan parce que là je vois pas, j'ai juste dis une vérité qui t'a pas mal déranger on dirais.
Si tu veux des bon cadeau, t'a cas en acheter, ya des moyens proposer a la banque pour avoir des feez gratuit au pire.
Et attend voir, c'est quoi le rapport avec mon style o_O ?
et ba moi si je suis emo je peut pas porter la robe ok et je ne te permet pas de me traiter de gamine ni d'égoïste ni d'honteuse
calle , S'est ignoble se que tu fait effacer ton qui suis-je après que je l'est mis a porter de tout le monde , j'en était sur tu n'est même pas cable , d'asurer tes actes , tu est vraiment pitoyable ! :nrv:
oue ta raison il faux pas se plaindre mais tu peux m'aider pour les tenu stp comment cree
Wah, je suis soufflée, elle est vraiment belle!
Merci tata Saraaaaaaah =D
Joyeux Noël à tous et à toutes!! :gai:
x-in2es a écrit:
calle , S'est ignoble se que tu fait effacer ton qui suis-je après que je l'est mis a porter de tout le monde , j'en était sur tu n'est même pas cable , d'asurer tes actes , tu est vraiment pitoyable ! :nrv:
je suis capable d'assumer mes actes pas les actes qui se font passer pour mes miens
Tu me fait bien rire Calle tu ose dire sa , je ne cherche même plus les embrouille j'ai juste une choses à te dire asume tes actes depuis le début s'est toi qui cherche les embrouille , alors ne va pas dire que j'ai dit sa le joyeux noël Sarah pourrait très bien voir a quelle heure tu la mis , alors arréte et assume , s'est vraiment pitoyable , je s'est même pas comment des filles de ton genres peuvent exister , et bien voila la preuve !
:nrv:
Edit :
Tenni :Sarah explique tout s'est avec le logiciel Photoshop (Payant) et une tablette graphique .
Mias je t'ai pas parler a ce que je sache??? Après si tu te sens viser, ce qui te pousse a te défendre, pour moi ça veux juste dire que tu a quelque chose a te reprocher.
Et tu m'explique où je t'ai insulter??? Nan parce que là je vois pas, j'ai juste dis une vérité qui t'a pas mal déranger on dirais.
Si tu veux des bon cadeau, t'a cas en acheter, ya des moyens proposer a la banque pour avoir des feez gratuit au pire.
Et attend voir, c'est quoi le rapport avec mon style o_O ?
et ba moi si je suis emo je peut pas porter la robe ok et je ne te permet pas de me traiter de gamine ni d'égoïste ni d'honteuse
Arréter sinon sa ne se finira jamais , Joyeux noël J'éspère que Calle , pourra vraiment asumer ses actes un jours ... Joyeux noël à tous , et j'éspère que vous avez était gâter !
Dernière modification par x-in2es (25-12-2009 12:38:55)
Chouette la robe :love: Merci beaucoup !
Même si je suis un petit peu déçue même très de pas avoir eu 3 bons de cadeaux ou des fee'z ou autres... ! Joyeux noël quand même <3
Ps : Ce que je trouve dommage c'est que à chaque occasion il y a une robe,à force c'est lassant...mais bon pas grave =) Merci quand même d'avoir perdu un temps fou ^_^
Dernière modification par lolitax-love (25-12-2009 14:17:23)
Oh hé ! Les filles . Vous croyez pas qu'il faut arreter ! C'est noel <3 Soyez heureuse <3
aby11 : Nous avons le droit de donné nos avis ? Tous le monde à des avis différents...mais je respecte complétement vos avis :)
Mais bon 3 millions de joueuses avec une même robe ...
Dernière modification par lolitax-love (25-12-2009 14:19:02)
x-in2es a écrit:
Tu me fait bien rire Calle tu ose dire sa , je ne cherche même plus les embrouille j'ai juste une choses à te dire asume tes actes depuis le début s'est toi qui cherche les embrouille , alors ne va pas dire que j'ai dit sa le joyeux noël Sarah pourrait très bien voir a quelle heure tu la mis , alors arréte et assume , s'est vraiment pitoyable , je s'est même pas comment des filles de ton genres peuvent exister , et bien voila la preuve !
:nrv:
Edit :
Tenni :Sarah explique tout s'est avec le logiciel Photoshop (Payant) et une tablette graphique .
je t'ai dis j'assume mes actes pas ceux qui se font passez pour les miens,et ba oui une fille comme moi peut exister est que sa te dérange tu souhaite ma mort?
beahp a écrit:
vraiment superbe la robe! En plus elle fait pas trop noel on peu la metre toute l'année^^
(Quand aux égoïste qui pleur sur leur sort parce qu'il n'on pas eu de bon cadeau, je comprend même pas comment vous pouvez osé vous plaindre : c'est honteux, égoïste et gamin de votre part! j'espère que feerik ne vous donnera pas satisfaction! :nrv: )
Arrête de dire que nos attitudes sont égoistes...Je n'ai plus 6 ans pour réclamer de force des cadeaux :) C'était juste mon point de vue :)
Je remercie quand même toute l'équipe feerik :)
Dernière modification par lolitax-love (25-12-2009 14:21:09)
j'arréte de dire quoi que se soit , tu n'assumeras jamais tes actes donc ... lolitax-love comme tu dit si bien tout le monde donne sont avis donc on donne le notre aussi contre les egoiste , Et on compte pas clique sur 'se déconnecter' pour te faire plaisir , voila .
:ouf: Malgrés ses contraintes , je souhaite un joyeux noël à tous et à Toutes .
Un bisous particulier a tout mes amies ...
Edit : Calle pour rien au monde je souhaite la mort de quelqu'un même pas pour mes pires ennemies ... Et je n'est jamais dit sa donc ...
Dernière modification par x-in2es (25-12-2009 12:42:55)
Mdrr , car nous on vous dit des choses méchante vous avez vue comment vous vous plaignez , et si tu te sent visez désoler je ne parlez pas sur toi depuis le début , désoler mais moi je ne suis pas égoiste , sur ce point là ! J'arréte d'en parler si tu veut que sa se régle tu me parle en MP un point s'est tout .
merci !!! :lol:
Sa tourne vraiment n'importe comment ... Bon Noel quand meme A MES AMIES . ET merci sarah :)
D'accord j'arrête de pollué le topic mais au mioins nous sommes courageuses de dire sur que les autres pensent tout bas :p (enfin que certaines pensent =)
enfin bref merci pr le tuto sarah :-D joyeux noel -_-"
Et moi aussi je donne mon avis (et puis c'est pas comme si je l'avais répéter 36 fois non plus)
calle : c'est de l'hypocrisie, avec de l'imagnination tu peux en faire ce que tu veux de la robe (et vue le style que j'ai, je sais de quoi je parle^^)
Et puis, petite leçon de français : j'ai dis que votre attitude était honteuse, egoïste et tout et tout... j'ai pas dis "cale est honteuse..."... ça va t'a compris ou c'est trop compliqué???
Evidement que tout le monde a le droit de donné son avis : je donne le miens.
j'espère qu'un jour tu te contenteras de dire ton avis au lieu d'écrire mon avis a ma place ines joyeux noël tout le monde
lolitax-love a écrit:
aby11 : On a le droit de donner son avis non ? Ouais, ouais on est super heureuse d'avoir une robe que 3.000.000 ont !! Nous sommes trop happy -_-' maintenant y a plein de jumelles sur le site :ppp
C'est pas une fatalité, une robe, ça se personnalise avec de l'imagination et en plus, rien ne dit que tout le monde va porter cette robe. Tu te rappelles de la robe pour fêter les 2 ans d'OMD? tu en vois beaucoup qui la portent? moi non... Alors vous énervez pas dessus, c'est super d'avoir un cadeau! On va pas réclamer alors que c'est gratuit et que c'était pour nous faire plaisir, faut se calmer quand même... -_-':ouf::honte:
Au secours, c'est quoi cette mentalité de vouloir toujours plus...? c'est comme si quelqu'un vous offrait un cadeau par gentillesse sans rien demander en retour et qu'il a pris son temps à le choisir, à le faire et que vous dites "mais c'est quoi ce cadeau??? Je t'ai demandé autre chose, c'est que dalle ça!! et en plus, c'est nul, j'aime pas la couleur!!" Vous voyez le truc? Ca fait super capricieux et immature comme comportement! Franchement, ça se fait pas.... C'est bien vexant pour celui qui offre... :-(
Dernière modification par silice (25-12-2009 13:07:08)
Sùùper la robe , franchement j'ad0re , dommage qu'il n'y a pas plus de cadeau !!!! :applau:
Bah je donne juste mon avis :p)
heureusement que c'est seulement un jeu ^.~
Arrétons de polluer le topic , tant qu'à Calle je ne voit que du noir ! Car tu me fait bien rire à mentir
:lol:
beahp c'est la même chose tu insulte mon attitude mon attitude est honteuse et égoïste et celle d'un gamin,tu sais je vais me contentez de voir mon avis et celui des autres ,et pour ton faux message je m'en fiche absolument tant que c'est le tien
Dernière modification par calle (25-12-2009 12:52:47)