Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oui t'inquiètes toi t'es un lionceau... lui il a la même tête à cornes que moi :ouf:
*hatte de voir le père Noël passer cette nuit*
Voilà, dernière cas ouverte et je découvre une cheminée qui ne bouge pas :/
J'espère que c'est un bug..... :ok:
Il me semblait qu'elle était animée quand il y avait le bug :quoi:
Sinon je la trouve un peu grosse mais bon :/ j'espère que l'on ba avoir quand même des cadeaux si on ouvre toutes les cases, mais quand, ça je ne sais pas ?!
Dernière modification par rock-60 (24-12-2009 08:40:35)
je suis nouvelle et je ne sais pas trop quoi faire... vous pouvez m'aider ??? :intr:
voici mon blog : la-vie-en-rock74.skyblog.com laissez moi des com's... BISOUS :bisous: :applau:
Dernière modification par fanouchedu7411 (24-12-2009 08:59:49)
fanouchedu7411 => tu flood la --'
Sinon le calendrier j'ai ouvert toute les cases il y aura un cado spécial si on a tout ouvert ?? :quoi:
Il me semble oui ! mais quand ? ça je n'en sais rien !
compté pas trop sur ça, Vous pourriez peut-être être déçu ^^,
et puis pareil pour les bons Kdos, avec le nombre de joueuses qui on inscrit leur fées, et autre dollz, et bien ses joueuses là seraient " Riche ", Oh my dollz est un jeu ou il y a des frais a financer, sa serait un grosse perte d'argent pour eux je pense.
Voilà ( mon long discoure ) =)
:bisous: :bisous:
une cheminé..............wé je mattendais a + mais c quand meme b1 mercii sarah:applau:
la-castafiore a écrit:
compté pas trop sur ça, Vous pourriez peut-être être déçu ^^,
et puis pareil pour les bons Kdos, avec le nombre de joueuses qui on inscrit leur fées, et autre dollz, et bien ses joueuses là seraient " Riche ", Oh my dollz est un jeu ou il y a des frais a financer, sa serait un grosse perte d'argent pour eux je pense.
Voilà ( mon long discoure ) =)
:bisous: :bisous:
Ba oué mais en même temps il faut bien qu'ils nous donnent des cadeaux ^^
Oui ton long discours avec pleins de fautes d'orthographes ( comme d'habitude mdr )
Waaaw :fete: Une cheminé c'est trop beau *___* ! Bah décidément j'ai adoré le calendrier de l'avent :mdr:
♥______♥
Oui moi aussi !!! j'ai vraiment tout adoré !!!
J'ai adoré aussi, mais il y avait peut être trop de nourriture, mon régime est fioutu XD
Par contre, c'est normal que la flamme de la cheminée ne bouge pas ?
Lurtina, moi aussi je suis étonnée car il me semblée que la flamme s'animait mais plus maintenant :/ alors je ne sais pas :/
Le cadeau de hier, c'était le bandeau merry christmas ??
J'ai oublié de l'ouvrir :pleur:
Oui le calendrier de l'avent était Genial !!!!!
Oui le calendrier de l'avent était Genial !!!!!
Oui mieux que ceux qu'on achète en vrai hihi :love:
Salut, merci pour tout sarah mais je pensais qe le dernier cadeau serait un belle noel (taille de la doll). J'espère que tu nous offrira une belle robe pour demain. et je pensais même recevoir une belle robe pour le réveillon de ce soir....Pas grave....
J'ai oublié une case dans tout le calendrier T.T
Waa c'est déjà fini! :pleur: Tu nous refais ça tata sarah l'année prochaine hein ;) ?!
Merci pour toutes ces surprises tout au long de ce mois-ci
Pleins de bisous! :bisous: :bisous:
Ouais j'ai trouver sa pas mal ! A recommencer ! :magic:
Génialle cette idée ^^
:mdr: le fameux bug nous est apparue le 24 super !!!!
Merci sarah et longue vie a ce jeux qui est génial, même si je râle souvent c'est pas méchant quand je râle lol c'est juste mes penser qui dérape XD :omd:
dododu34 a écrit:
Le cadeau de hier, c'était le bandeau merry christmas ??
J'ai oublié de l'ouvrir :pleur:
Oui c'était ça !! c'est dommage pour toi ><
Coucou , tous le monde , ya une personne qui ma voler sisisousou ! AIDER MOI ! Sarah tu peut m'aider , toi tu est génial , stp !:magic: :pleur: