Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:omd: et merci à la créatrice , c'est très jolie;félicitation.
la bannière du site est très jolie!
:omd: :omd:
Super :fete:
Merci Tata Sarah & Daphné :love:
Merci :applau:
merci sarah
C'est vraiment beau ! :good:
Merci ! ^^
trop joli :love: merci :bisous:
miiciii :star: !!!!!
=D Suupeer :applau:
:magic: Magnifique Sarah c'est trop beau Merci Tata Dafné et Sarah mais je pas reçu le pt assiette de biscuit:ouf:
c'est tres bo mais il ne se voit pas sur les fenetre :/
Sa serra un très beau réveillon et noel! :norm: merci à vous ohmydollz :omd: et aussi au dollz JOYEUX NOEL! :good:
super merci
bonjour oui c'est vrai qu'elle est belle notre petite fee pour moi c'etait une jolie cheminee mais bon tous est rentrer dans l'ordre le lendemain j'ai eue mon assiete de biscuit comme tous le monde bisous et merci dafne et tous les autres aussi
c trop bien noël :lol:
bonjour
je ne sais où poster alors désolée je le fais ici :
il n'y a pas de boutique feerik en ce moment, pour acheter des feez ? je ne la trouve pas sur le site
merci
bonne journée
Faut aller à la Banque, et après au magasin, il y a un endroit pour échanger les fee'z ^^
mlle-green a écrit:
Faut aller à la Banque, et après au magasin, il y a un endroit pour échanger les fee'z ^^
en fait, je veux parler des offres temporaires de feerik, par virement bancaire on a des feez et un cadeau en plus , et cela sur la boutique feerik
merci de ton aide
Et bien ça c'est pas sur ce site, mais celui de Feerik :http://boutique.feerik.com/
Mais pour Noël, j'ai rien vu.
mlle-green a écrit:
Et bien ça c'est pas sur ce site, mais celui de Feerik :http://boutique.feerik.com/
Mais pour Noël, j'ai rien vu.
un grand merci à toi
en effet il n'y a rien pour Noël
mais je garde l'adresse pour l'avenir
bonne journée, bonne fin d'année
amicalement
Derien, Joyeux Noël :lvers:
Et peut-être qu'ils penseront à faire des packs la prochaine fois (vu qu'il y a des intéressés).
Discussion fermée