Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Si tu n'es pas graphiste, est-ce que Sarah continue à faire les nouveautés ? Et bienvenue !
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et d'encouragement !!
:love:
zila3412 a écrit:
bullemagic a écrit:
Bienvenue :)
Es-tu graphiste aussi ?Non je ne suis pas graphiste ! Je suis juste une grande fan des jeux Feerik ;):love:
D'accord. Bonne chance à toi et bonne continuation (:
Coucou! =)
Et beh.. Je me demandais qui me répondais via le lien "Nous contacter"! =)
Bienvenue dans le monde des Admins!^^
Félicitation & bonne continuation!=)
Enchantée et félicitation :fete:
Dernière modification par elirra (03-12-2009 22:05:23)
Je vous souhaite la bienvenue.
Merci.:gai:
Bienvenue :gai:
Je vais essayer de me tenir tranquille :mdr:
Et j'ai une petite question :
Avec tout leur travail, les admins sont-ils payés ?
(pour savoir si c'est un vrai métier).
Bisous :bisous:
Dernière modification par laurapimboli (07-12-2009 16:07:45)
Felicitation! :good:
:good: Bienvenue et bonne chance (mais pk je dit "bonne chance"):good:
Bienvenue et Félicitations pour ton poste d'admin :D
Je ne suis pas déçue du départ de Saintia car dans " Nous contactez " à chaque fois que j'ai un problème elle me répond qu'elle ne peut pas le régler...
Exemple :
Je n'ai pas reçue mon cadeau de fidélité :
Réponse Saintia :
Bonjour houdadu06,
Il se peut que vous ne receviez pas un des cadeaux de fidélité, veuillez nous excuser pour la gêne que cela occasionne.
Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour y remédier, néanmoins il nous est impossible de vous redonner ces cadeaux pour le moment.
Merci de votre compréhension.
Bon jeu sur Oh My Dollz!
Pourquoi impossible ? Je le mérite non ? Enfin bref...
yep =) bienvenue à toi !
En espérant que tu fasse du bon boulot ^^ on compte sur toi =D
Et bonne chance aussi =)
bienvenue et brave :good:
:good: Bienvenue et bon courage, sa devrait quand même être dûre vu le nombre d'inscrites^^
:ouf:
houdadu06 a écrit:
Je ne suis pas déçue du départ de Saintia car dans " Nous contactez " à chaque fois que j'ai un problème elle me répond qu'elle ne peut pas le régler...
Exemple :
Je n'ai pas reçue mon cadeau de fidélité :
Réponse Saintia :
Bonjour houdadu06,
Il se peut que vous ne receviez pas un des cadeaux de fidélité, veuillez nous excuser pour la gêne que cela occasionne.
Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour y remédier, néanmoins il nous est impossible de vous redonner ces cadeaux pour le moment.
Merci de votre compréhension.
Bon jeu sur Oh My Dollz!
Pourquoi impossible ? Je le mérite non ? Enfin bref...
J'ai exactement le même problème que toi et elle m'a répondue exactmeent la même chose! mais bon, bon courage au nouvel admin :fete:
Bienvenue ^^
J'adore votre avatar ! :love:
zila3412 a écrit:
amethyst a écrit:
Bienvenue à toi!
Peut-on t'appeler Marion ou préfères tu garder ton pseudo?Je vais m'occuper de la communauté de Oh My Dollz.
Est-ce que cela signifie que Sarah ne sera plus notre "interlocutrice privilégiée" sur le forum?
Saintia, Tony34 (j'en oublie un, non?) sont-ils toujours à contacter à cas de problème?
Bref, je te souhaite la bienvenue et aussi beaucoup de courage dans tes nouvelles fonctions ^^".Vous pouvez m'appeler Marion ou Zila c'est comme vous voulez !
Je remplace Saintia et Toni34, qui ne font plus partie de l'équipe Feerik.
Et Sarah sera toujours votre "interlocutrice privilégiée" sur le forum !
Merci de ne pas me contacter par MP ou commentaires pour toutes questions concernant le jeu. Préférez "nous contacter" en bas du site.
Merci à tous pour ces encouragements ! :bisous:
Hanw dommage qu'ils soient plus dans FEERIK, mais sinon je te souhaite une bonne continuation pour le jeu et SURTOUT en tant qu'administratrice, et qui sait, peut être que dans plusieurs années je te rejoindrais avec Sarah, je veux devenir graphiste XD Sinon, bah bon anniversaire en avancee de 1 jour ^^
bzh didon j'avais pas vu pourtant aucun topic m'échappe XD
Bienvenue a toi :applau:
Ta l'air super sympa !
Je n'ai pa compri
edanur a écrit:
Je pensé jamais qu'il y auras une nouvelle administratrice ^^
Félicitation :new: :applau:
Idem mais pourquoi toni34 et saintia ne font plus partis de FEERIK ? Repondez chez ma dollz :star:
Félicitation Marion!!! :fete:
Comment as-tu fais pour être admin'? :quoi: :) _KiSs
Felicitation Marion C'est Cool D'avoir une nouvelle Administratrice !! Je Te Souhaite La Bienvenue =) Gros Kissoux !! Sinon j'ai Hatte De Découvrire Qui Sera La Gagnante Du Concour de sapin ^^ :ok: