Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un agréable week-end ?
Plus que 10 jours avant le réveillon ! Je suis trop impatiente ! Est ce que vous avez fait votre liste au Papa Noël ? Moi je l'ai faite, j'espère qu'il sera gentil ! :ok:
Je me suis occupée de mes décorations de Noël ce week-end et j'ai enfin trouvé mon sapin après avoir écumé tous les marchés de la ville ! * mon chéri a été très patient XD * Mais aussi, mon sapin, c'est le plus beau ! :mdr:
Je vous en ferai une photo si je retrouve mon appareil photo. D'ailleurs j'attends les vôtres pour le concours de Noël !
Sur Ohmydollz on partage la magie de Noël avec vous ! J'espère que les petits cadeaux du calendrier de l'avent vous plaisent !
Mais comme on veut toujours vous faire plus plaisir, on vous a préparé de nouvelles décorations !
Les fées de Dafné vous ont beaucoup plu, c'est vrai qu'elles sont trop mimi :love: alors elle vous en a fait d'autres !
Tout ceci est disponible au magasin marché de Noël !
Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour de nouvelles surprises ! :bisous:
Enfin! Au nom du ciel merci, c'est ce que j'attendais pour changer la salle ^^
Trop cool!! C'est vrai que les fées de Dafné sont trop choutes!!:love:
Bisous les dollz ;):bisous:
PS: 2ème pour la 1ère fois!! :gai:
Dernière modification par peaceandkiss (14-12-2009 09:56:14)
:magic: trop boww
Trop mignons!! :fete: :bisous:
Bravo tres jolie le tit ours :p
5 eme :D
:love: :love: :love:
Des fées, roh la la c'est super :3
Je vais aller prendre mon sapin en photo du coup ^^!!!
Magnifique ^^
J'adore !
Salut, Ok c'est beau mais je trouve que ca fait un peu trop dessin animée (les fées)...A bientôt
coooooooooooool
C'est trop mignon. Et le calendrier... quel bonheur. Dommage que ça n'arrive qu'une fois par an! Je vais de ce pas me trouver une fée de compagnie!!!:love:
oh le nounours polaire *_*
merci!!!! :love:
J'adore les fées & Le gros ours :love:
superbe ^^
merci à toute l'équipe ^^
:omd: :bisous:
Les deux nain resemble trop a Link dans zelda !! :star: :love: merci ! =D
MERCIIIII pour tous se joli travail c'est magnifique en + j'aime les petite fee elle sont trop belle merci dafne et tous les autre aussi
*** moi perso j'ai pas fait ma commande au papa noel meme si j'ai etais gentille :star: il ne me ramenera pas mon strip-teaseur demander pfff il comprend rien se pere noel la trop null :intr: :lol:
C'est trop mignon :love:
Merciii Dafne :love: :love:
y'a tout pleins de trucs mimis tout pleins !!! C'est crooooo beau!
:love:
:bisous: merci beaucoup sarah pour ces nouvautés ils sont supers comme d'abitude :gai: passe une elle journée mais j'ai une petite question est-ce-que le 24 décembre c'est la fint du calendrier et le jour du réveillon :quoi:
oh!!! c'est troptrop top!
J'adore les petites chausettes :love:
Merci beaucoup!!C'est magnifique!!:omd:
Wahouh les fées ainsi que les luutins sont magnifiques
Discussion fermée