Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Trop mimi :love:
Je sens que nous allons avoir un petit uniforme de maman noêl :bisous:
Exactement ! :good:
oui moi dès que j'ai vu les bottes je me suis dit : ah ba on dait ce qu'on va avoir, un costume de mère noel !!!!! elle est trop belle en tout cas !
Surment que demain, on aura le haut :)
En tout cas, la jupe est superbe !!
moi je regrette juste de ne pas avoir ceux de la semaine puisque je ne vien que le week-end :pleur: mais c'est genial quand même et j'arrive a temp pour l'uniforme youpi ^^:good:
WAHHHHHH j'adore, enfin un meuble !! :love:
Somptueuse toile =) :love:
Le tableau est Magnifique !! :love:
salut,
1-merci pour ces beaux cadeaux...
2-hier jai ouvert ma porte pour mon cadeau et j en ai eu 2,donc un foyer..
aujourd hui en me connectant je n est plus le foyer,que c est-il passé`??
je savait pas trop ou le demander mais vue que sa rapport avec le calendrier,je le demande ici...
merci:omd:
Il y a eu un bug l'autre jour, on aurait pas du avoir les deux cadeaux mais un. Le bug a été corrigé et le cadeau enlevé (on aurait pas du le voir). Sarah l'a annoncé à la page précédente.
Pas banal, ce cadre ...
J'ai un peu de mal à imaginer mon intérieur avec une photo (peinture?) du Père Noël, mais bon après tout, soyons fous/folles!
:mdr:
Joli comme tout le cadeau du jour :applau:
Salut, alors si le cadeau du 24 serait un beau père noel se serait cool...un nouvel homme dans mon loft.
Par contre je trouve que le tableau est un peu grand...Mais merci pour tous ces cadeaux. BYE
c'est dommage que l'on peut pas ouvrir les jour qu'on a loupé c'est dommage :pleur: mais trés bonne idée sarah!! :good:
J'aurais éspére le haut de notre petite jupe :p
Mais bon le cadre me plait beaucoup :mdr:
Je suppose que le haut sera pour demain =)
Le cadre est sympa ! :love:
brook121 a écrit:
Je suppose que le haut sera pour demain =)
ou pas...
Oui si XD
En fait, 1 jours sur deux on à un bout de la tenue! Demain, on aura le haut, enfin je crois =S
J'espère =D
je suis pressé de voir à quoi il ressemble =) :bisous:
Tu verras, il sera bien beau :ok:
brook121 a écrit:
Tu verras, il sera bien beau :ok:
Comment tu peut le savoir ??! mdr j'douute pas qu'il ne soit beau !
Parceque Les stylistes font toujours des choses jolie :honte: !
Je suis sur que on aura la cheminée un jour :good:
Une cheminée se serai trop bien !!:gai:
Je changerai la mienne ;)
Le tableau est sublime mais, un peu grand :ouf:
:love:
ben , le tableau hum ........ j'adore le cadeau hein xD c'est pas ça mais ...... je préfère le laisser au grenier comme ça, je pourrais en profiter toute seule ^^
*tousse*