Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Très beau :love:
Mais en ce moment, j'essaye d'économiser =/
PS ::
Sarah a écrit:
Moi j'ai acheté mon calendrier de l'avent, je suis prête pour Mardi, le premier jour de Décembre !
Moi pas besoin de l'acheter, je sors tous les ans le même :mdr:
on est gâté(e)s aujourd'hui :star:
j'ai acheté les 2 lol
trop beau :love:
Mazeltofff c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love: :love:
Le deuxième est magnifique :star: :love:
TRO BEAUUUUUUUUUUUU LES NEW TENUES MICIIIIIIIII SARAH :love:
Aaaaah les tenues de toi sont vraiment toujours trop belles :love:
Les deux sont magnifiques :love: mais je prefere celle de gauche
Elle est trop trop belle =D
Bravo Sarah! :gai:
Wouah , J'adore la 2ème tenue je file l'achétais :love:
Trop beau, le petit tregging en cuir et sa tunique colorée ornée d'un petit perfecto...
Pas de doute la créatrice de ce jeu est bien inspirée des dernières tendances : je vais pouvoir faire de ma doll une mini-moi !! :mdr:
Coucou ^^ Je tiens à dire que je félicite l'équipe d'ohmydollz pour tout ce que vous avez fait, vous avez passé beaucoup de temps à renouveller le jeu pour nous faire plaisir ! Un gros merci à l'équipe ^^ Et comme toujours Sarah, tes créations sont magnifiques ! ^^ J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour Noël :D Bisous -xxx-
merci tata sarah elles ont splendides ces deux tenues :applau:
slt sarah dsl te t'importuné mé g 1 pti souci.voila jsui algérienne éje vi en algérie.cela fé 2semaine ke g envoyé 1 msg pr avoir 1 cod..mé j ne lé toujour pa reçu!!!!cmt fer stp alor kil a été facturé!!!:sad:
j adooooooor la tenue à droite !! :love:
Discussion fermée
Pages: 1 2