Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci Infiniement !!
Pourquoi la Dollz n'apparait t'elle pas ?
Elle est super, je l'ai vu ce matin mais elle n'était pas toute prête donc je croyais que c'était la plage en été j'allais acheté la plage HiHi !
Bravo à l'équipe :star:
Bonjour à toutes (et tous!)!
:new: Je te tenais à remercier toute l'équipe de OMD pour "LA RUE", j'aime beaucoup le jeu:good: , et l'évolution est formidable, vous nous faites toujours plaisir! Longue vie à OMD, et encore merci à toute l'équipe de graphistes!:love: :omd:
j'suis toute nouvelle,
et j'trouve super toutes ces améliorations! po moyen de se lasser du jeu , bravo l'équipe!!:good:
koriina a écrit:
Parce qu'il y avait une incohérence entre la taille de la doll et celle de la maison. La doll était beaucoup trop grande. Et quand on y réfléchie elle ne reste pas dans le rue, elle est à l'intérieur, bien au chaud ^^
Bof moi elle ne me plait plus trop si la dollz n'y est pas ! Je l'ai acheté trop vite ! Frenchement je trouve qu'elle ne sert à rien du tout mais c'était une super idée :hypn:
Dernière modification par princessekitty (27-11-2009 14:52:33)
Géniaaaaaaaaaaaaal! :gai: merci Sarah, c'est trop bien! :love:
:applau: OH mercii sais vraiment tros chou !!!!!:bisous:
Méga l'idée !!!! Merci mille fois !!!:good:
C'est joli ^^ mais je pourrait pas l'avoir ><
Super :fete:
:love: je pense que" 1 jour je vais l'acheter
Salut hyper contente :omd: mais c'est juste une question comme ca : la plage et la rue vont rester jusqu'à quand ?
Super !! :omd: Merci mais dommage que la doll n'apparait pas :bisous:
Ouaaaaaa! C'est super! Merci!:love:
J'adore :love: :love: :love:
C'est supeeeeeer !! je vais bien m'amuser avec mon topic sur l'aménagement de la maison pour cette pièce !! trop ^^
sarah a écrit:
koriina a écrit:
Parce qu'il y avait une incohérence entre la taille de la doll et celle de la maison. La doll était beaucoup trop grande. Et quand on y réfléchie elle ne reste pas dans le rue, elle est à l'intérieur, bien au chaud ^^
XD surtout l'hiver en Savoie XD
Sympa
mais je la prendrai pas! Ma priorité c'est d'abord : Finir mon loft en ce moment ^^
Wah :love:
J'arrêter pas de me demander ce qu'allai être la nouvelle pièce !
&& même si je n'ai plus de feez je ne suis pas déçu !
La rue est magnifique & j'imagine déjà à noêl :star:
Merci Sarah && nos 2 nouveaux tontons ! :lol:
super!reste plus qu'a trouver un code :love:
FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Waouhhh !! Magnifiique :love: :love: