Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:love: Trop magnifiique :love:
Superbe ! :love:
A quand les sols et papiers peints ? ^^
Cette cuisine est vraiment superbe! :love:
C'est vrai que c'est superbe mais je pense vraiment, qu'il vaut mieux s'occuper des sols et des papiers peints...car le jaune ça fait tâche quand même :/
Encore bravo et merci :bisous:
Elle est trOp trOp jOlie :love: !!
:omd:
Dernière modification par stelladu34 (25-11-2009 12:53:15)
J"àii pàs là Cùiisiine Mdr" :mdr:
C'est trop beau merci sarah :love: :love:
merci :fete:
trop joli :gai:
Super beau :love: Merci, merci, merci :bisous:
Elle est magnifique :love:
Ok, merci sarah...:applau:
waouh:love: Je la veux!!
Tres belle m'ai j'economise pour noel j'ai deja 104 $$$ && 150 feez =) Sinon c'est du beu travail Brav :bisous:
trop beau aaaaaaaaaaaaa mici mici beaucoup sarah :applau:
c'est super!merci!!!!
trop belle
mais le probleme s'est que.................................................................je n'ai plus d'argen par'se que jésaille dajeter les nouvauter................................mais je ni arive pas telement
a oui une derniere chose ma soeur a créé une doll et elle a demander si je pouvai la donner a quelquin alors vener voir ma doll
MERCI SARAH
Dernière modification par noemie01012000 (25-11-2009 14:31:53)
WAAAAAAAAAAAAW !!! c'est super, :love: !!
Par contre, j'ai juste une petite demande a faire, c'est juste que, les meubles vous devriez les mettre en vente dans les 2 sens, ce serait vraiment super !! ya pleins de meuble cuisine comme ça qui sont que d'un côté et c'est dommage ^^
C'est superbe !
Mais voyant que je suis un peu gourmande vous me rendez Affamée ! Méchantes :pleur:
HiHi Je rigole :P
:o trop beau s@ra@h
Mmmm ... Alors on nous fait des cachoteries pour Noël, hein ? J'espère vraiment que ce sera un Noël magique, c'est ma période préférée de l'année ^^ Superbe cuisine, bon encore une nouveauté dont je ne profiterais pas mais j'adore malgré tout =)
Magnifique :love:
Cro-Cro bOooo...!
Chcrounch- Chcrounch...! :mang:
Elle est Superbe :ok:
Discussion fermée