Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:quoi: pk que des plante lezs plante en plus ce pa des cadeau tu pouvait aumoins desiiner des fleur ou des boite de chocolat ou des paquets de cadeau ou des coeur de tout les couleur ou sé ecri ami pour la vie ou d'otre chose NOEL APROCHE SARAHHH :ok: :ok:
j'ador:love: :love: :omd: :omd:
c cro jolie :omd:
petite question : les plantes sont très jolies, peut on les acheter quelque part? je ne les aurai pas en cadeau, sauf si je peux me faire des cadeaux, alors puis-je me les offrir et comment?
merci
Dernière modification par alicelilas (06-11-2009 14:40:58)
Elle sont magnifique merci!
:star: C'est joolie !!!Merci Sarah ,en plus demain c'est mon anniversaire :fete: !!
J'aimerais bien participer au concours halloween mais mes parents ont pas de sous pour le déguisement :pleur:
Wow ! maginfique :love:
Je dit à tout hasard ... que j'aime beaucoup la première fleur :love: :magic:
Merci sarah :bisous:
alicelilas a écrit:
petite question : les plantes sont très jolies, peut on les acheter quelque part? je ne les aurai pas en cadeau, sauf si je peux me faire des cadeaux, alors puis-je me les offrir et comment?
merci
Hum, je sais je ne suis pas modo, mais depuis le temps que je joue à OMD
je sais que les cadeaux ne sont pas dispo en vente dans les magasins, désolés pour toi ! Mais peut-être que quelqu'un passera te voir & t'offrira un beau cadeau ^^
bonne continuation à toi ! :bisous:
Dernière modification par horsedollz (06-11-2009 16:49:09)
Je n'ai jamais de cadeau moi alors je trouve ca plate comme nouveauté . :intr:
zehra60 a écrit:
:quoi: pk que des plante lezs plante en plus ce pa des cadeau tu pouvait aumoins desiiner des fleur ou des boite de chocolat ou des paquets de cadeau ou des coeur de tout les couleur ou sé ecri ami pour la vie ou d'otre chose NOEL APROCHE SARAHHH :ok: :ok:
Un "Merci Sarah" aurait surffit je pense &' si tu n'es pas contente c'est pareil j'ai envie de dire >.<'
oué ceii cool !! mais faudré au moin avoir les moyens de sacheté des code:ouf:
troo magnifik, dmg ke sa fé lontem ke jai plu de bon cado... :ouf:
sinn eske keslkun konte moffrir un kdo un jour a par sa???? :honte:
Trop génial sarah !!!!!! Merci à toi est toute l'équipe:omd:
Elles sont très jolies :)
Ouah !! C'est Geniial :love: !!
trop beau :love: merci :bisous:
tata sarah tu es la meilleure des meilleures :omd: :omd: :omd:
trop jolie les cadeaux!j'espère que j'en n'aurais :love:
TROP beaux
jtm tata sarah :magic:
Merci ! :love: