Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

j'en suis au 7ème! en plus c'est pas chère ce que demande madame vieille-ecole le cout total de ce qu'elle demande c 12$$$ et les kdo sont trop...dimanche je vais pouvoir avoir le carosse :applau:
merci pr tt :magic:
:love: :love:
Mes par contre il y en a combien parce que j'en suis à Madame-vieille-école et bientot je vais etre a sec au niveau budjet ?
Et si certaine on deja fini combien sa va me couter tt les voisins sans compter Mme Vieille-Ecole ?
:good:
Moi j'essaye toujours d'avoir un max de cadeau, mais, comme pas hasars, je n'ai jamais assez de $ :pleur:
Je suis dégouter !! :nrv:
Merci beaucoup pour cette partie d'effrayement :star:
J'ai déjà fait tous les voisins et je me suis fait une pièce avec tout ce que j'ai acheté et gagné de hallowen !
HAPPY HALOWEEN ! :lol:
Dernière modification par laurapimboli (30-10-2009 17:39:36)
savanagirl a écrit:
Chouette, j'avais toute l'argent pour les faire d'un coup!
Merci beaucoup pour cette nouveauté!
Mais, l'appareil photo peut-il être gagné par une personne vivant au Canada? :intr:
Encore aucune réponse?
J'suis trop triste.:pleur:
Il me manquera 2SSS pour mon beau cadre!!:pleur:
On peut faire un crédit?:ouf: :lol:
Pfff...à un jour près...
J'suis trop déçue.:pleur:
pimkidi a écrit:
:love: :love:
Mes par contre il y en a combien parce que j'en suis à Madame-vieille-école et bientot je vais etre a sec au niveau budjet ?
Et si certaine on deja fini combien sa va me couter tt les voisins sans compter Mme Vieille-Ecole ?
:good:
Perssone ne veut me repondre ?
:pleur:
Merci TATA Sarah !!!!
J'en suis deja a Mme Vieille-Ecole ...
c'est super ,mais il me manque quelque $$$ ...
musicfana13 a écrit:
J'suis trop triste.
Il me manquera 2SSS pour mon beau cadre!!
On peut faire un crédit?
Pfff...à un jour près...
J'suis trop déçue.
Aaargh !! Il faut payer pour avoir ces suppléments ?? C'est combien !!
c'est super tro b1 :lol:
Combien faut-il de $$$ pour effrayer Mme Doigts-Crochus, la vieille sorcière ??
lacharitable a écrit:
Combien faut-il de $$$ pour effrayer Mme Doigts-Crochus, la vieille sorcière ??
Celle qui offre le carrosse ?? 12 $$$ :ok:
waaaaaaaaa!!!pas trop cher!!!!:star: :star: :star:
Si sa peut aider certaines personnes , mercredi soir j'avais 84$$ et j'ai tt dépensé, je crois qu'au total c'est peut etre ds les 110 puisque j'ai du utiliser un code pour avoir 30$ supplémentaire !! Courage les filles ;D !!
Gaaaaaaaaaaar!!!! Il me manque 1$ pour finir Mme Vieille-Ecole!!!:non:
musicfana13 a écrit:
J'suis trop triste.:pleur:
Il me manquera 2SSS pour mon beau cadre!!:pleur:
On peut faire un crédit?:ouf: :lol:
Pfff...à un jour près...
J'suis trop déçue.:pleur:
En effet c'est très dommage...
super mais il y en a combien par ce que la...
Moi j'ai tout effrayer !!! Il faut 12 $$$ pour effrayer Madame Doigts-Crochus la sorcière ! Et il faut a peu près 130 $$$ pour tous les effrayer !:omd: :bisous:
super bonne idée et je vais essayer de tous les effrayer alors que je suis rentrée de vacances hier soir^^
salut tout le mondes sa va moi oui allez dans ma dollz stp :omd: :omd: :ouf:
jai envoyé 3sms de 2ueros il mon meme pas envoyé les codes vous etes que des arnaceurs :nrv: !!!!!! sa sse fait pas le probléme il mont mm pa repondu !!! vraiment sarah siteplait esque tu peux réagir et menvoyé les codes ke jai demandé :pleur: stpl car jen ai vraimen besoin mais perdre - balles pour rien je laccepte pas et mememon ami simsima2096 elle la povre a envoyé è sms et on lui a repondu kune seul fois !!!!
amethyst a écrit:
G-E-N-I-A-L!
J'ai adoré les petits speechs de présentation.
Que c'est jouissif d'effrayer tous ces ***biiiipp**** XD
Par contre, j'ai l'impression que la fenêtre a un petit défaut (un rayon de lumière bizarrement placé)
je ne pense pas qu'il soit si mal placé que sa^^ quand tu egardes bien, le rayon de lumière éclaire la tombe!
micii^^
:fete: Demain matin j'ai le carosse! :fete:
Merci Saraah!