Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Merci Sarah,c'est super bien et aussis effrayant !
Argh :S c'est vraiment cauchemardesque xD surtout les visages ensanglantés :S
Bon je vais essayer de termine rmon jardin maudit xD ..
Super , Merci Sarah !! ^^
Merci beaucoup Tata sarah !!!! Toi aussi, JOYEUX HALLOWEEN ! :star:
:love::omd: SARAH TU EST LA PLUS BELLE DES DOLLZ
Dernière modification par narhine (30-10-2009 14:21:17)
narhine a écrit:
:love::omd: SARAH TU EST LA PLUS BELLE DES DOLLZ
c'est génial!!!!! Merci, merci et mille fois merci!!!! J'adore cette periode de l'année sur oh my doll, ya plein de belles choses qui sorte^^
ça fait peure 8D Merci sarah ^^ :norm:
:omd:
:magic: Wouh on dirait la fille dans l'exorciste , non je rigole :gai: C'est très jolie !!! :bisous:
AAAAAA !!! cé affreu !!!!!!!!!!! cé pour ca qe cé HALLOWEEN !!!!!!!!!!!!!!! :omd: :applau: :good:
c'est super ! merci beaucoup ! :bisous:
Coucou les dollz , Brouuu ! Sa donne la chair de poule ! En même temp , Il faut bien , Halloween se passent Dans les frissons ... ^^ :bisous:
By ptitcoeur23
Dernière modification par ptitcoeur23 (30-10-2009 16:21:54)
titemary29 a écrit:
D'accord c'est Haloween, mais faut peut-être pas exagérer..
Il ya des tout petits qui jouent à ça. Et personnellement, quand je suis tombé sur la page d'acceuil, j'ai eu peur en voyant cette "poupée". Il y a trop de sang !
Le graphisme et bien, je ne dis pas le contraire mais bon .. =/
Rhoooo mais non... je pense quand même que les plus jeunes sont "encadrés" par les parents quand ils viennent ici. Et puis tout le monde sait à l'avance qu'a la période Halloween faut s'attendre a des choses comme ça.
Mais oui, une chose est sure, C'EST VACHEMENT PLUS GORE QUE LES ANNEES PRECEDENTES !! Et j'adoooooore ça !! :love:
Quelqu'un a une estimation du coût total de tous ces nouveaux éléments ? :ouf: Parce que j'ai envie de tout acheter... c'est trop duuuuuuuuuur de resister ! Tout est si beau :hypn:
Mon banquier me deteste chaques années à cette période... il va encore me faire une scène, lol !
En tout cas... CHAPEAU ! :omd:
c'est trop beau
:love:
il est trop bien le magasin de oh my dollz :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Wooow! C'est super beau!
J'adooooooooore :)
Ses super "Enfrayent" x)
wahou ! J'ai fait un bon en arrière tellement j'ai eu peur :ouf: non c'est pas vrai ^^
Mais c'est cauchemardesquement magnifique :love:
Merci sarah, comme tu dis, on est carrément gâté ! Mais il me reste plus tellement de sous :intr:
Tanpis et bien sur
JOYEUX HALLOWEN À TOUTES LES JOUEUSES DE OH MY DOLLZ & À L'ÉQUIPE
hermione4587 a écrit:
trop fort le squelette dans le cage :love:
merci :omd:
Ouii, je suis entierrement d'accord avec toi, c'est trop biien fait =D
:omd: ioupi vive homydollz
ouais!!!
oué merci sarah j'adore tro :good:
petitpanda5 a écrit:
:omd: ioupi vive homydollz
daccor avc ti c tro cool