Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
cool :good: malheureusement je fête pas Halloween :pleur:
Sinon le bonus il sera pour toutes les joueuses ou que pour celles qui auront participer ?! :bisous:
ça c'est super fun ! :applau:
Le bonnus est pour tous ceux qui auront particippé il me semble...
Dernière modification par darkrevette (27-10-2009 13:04:50)
okai merci :bisous:
movette a écrit:
Moi je ne passe j'amais l'halloween! :sad:
Moi non plus mais tu peux te déguiser quand même x)
Comment on envoie la photo?:fete:
tosgirl63 a écrit:
okai merci :bisous:
De rien ;)
enfaite on prend une photo avec une pancarte ou c ecrie ohmydolls on lenvoi par e-mail et apres on prend le papier si on est mineur on le remplie et lenvois par email c sa ???
le papier pour se qui son mineur on lenvois par e-mail???????
genial je vais essayer di participé (et oui jaime les bonbons moi!)
Moi j'ai une super! Mais, je pense pas que ma mère va accepter ( je viens de ranger ma chambre ;) ça aidera j'espère (même si je l'ai fait pour aller fêter halloween chez une amie))
On peux prendre un fond (arrière-plan)?
Cool! Pour une fois que je voulais faire un vrai déguisement effrayant! (horror loli^^)!
C'est vraiment une bonne idée de faire ce genre de concours, ça donne un côté plus humain et qui unique à tout les sites du même genre!!
Merciiiiiiii!
Wouah !! C'est une très bonne idée :applau: !!En plus mon père est d'accord (même si je suis pas très photos) !!
:omd:
c'est trop génial ;), mais c'est quoi les cadeau pour toutes le participantes ?? :/
je vais le faire, mais je suis vraiment pas photogénique :intr:
bref, sa déchire comme concours, J'ADORE !!
je vais faire le concoure ^^ :gai: :gai: :gai:
ma mère veut pas!! :pleur: :pleur:
Vais demander à mon père!
Ma mère a accepter :)
trop bien lol
miam bravo sarah t super comme toujour:ok:
wahou!!! trop cool !!! en plus mon déguisement est super effrayant ^^
:omd: :bisous:
Sarah moi spéciallement je vais avoir des tenues , mais pas des déguisement acheter un chapeau , une cape , du maquillage , ect ... Sa dérange ou pas ? Si s'est pas des déguisement .
hi hi :lol: c'est tre bien sarah t une chanpione :star: ces kioi ton email :quoi:
comment on fait pour metre une image :quoi: JE SUIS MEMBRE alor comment on fait ?
x-ines-du-18-x a écrit:
Sarah moi spéciallement je vais avoir des tenues , mais pas des déguisement acheter un chapeau , une cape , du maquillage , ect ... Sa dérange ou pas ? Si s'est pas des déguisement .
Je pense que non, tout le monde ne pourra pas s'acheter un deguisement pour l'occasion.
Le but c'est de faire peur comme on peut, le maquillage étant a mon avis un bon élément déjà ^___^
cool!^^
darkrevette merci , oui je pense , après il faut bien savoir l'utiliser x)