Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
Comment allez vous ? Chez nous il fait vraiment mauvais temps ! On est même en alerte orange dis donc ! En tout cas, il pleut beaucoup et il fait un vent pas possible... On ne se croirait pas dans notre chaleureux sud !
Aujourd'hui, nouveauté de taille ! Voyez plutôt :
Le garage. C'est une pièce essentielle de la maison où nous pouvons ranger toutes sortes d'affaires diverses et variées, nos outils de bricolages, nos outils de jardin, nos vélos, nos engins motorisés et nos vieilles affaires parfaitement inutiles mais auxquelles nous tenons tant ! Et bien, les dollz aussi ont le droit de posséder une maison complète !
Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir offrir à votre doll la pièce GARAGE ! Pour cela rendez vous chez l'architecte !
Outre le fait de pouvoir garer les voitures que votre doll a gagné (avouez que c'est pratique ^^), la nouvelle pièce mérite bien d'avoir son magasin à elle ! Découvrez donc le nouveau magasin Garage&Co ! Vous trouverez sans doute de nombreuses choses pour décorer votre nouvelle pièce !
Amusez vous bien ! :bisous:
Wahhhhh merciiiiiiiiiiiii :omd:
top top 2ème !! merci !!
:fete:
Super !!!! merci beaucoup sarah !!!!
Trop Cool !!!
4eme <3
Dernière modification par kimoun19 (21-10-2009 14:10:00)
Super ! :omd:
cool merci =D je file lacheter
Ah je l'attendais et vous l'avez fait ^^ :omd:
Oh merci 9 eme pour une fois TRop coll merci sarah
Dernière modification par littleteck (21-10-2009 14:12:12)
Waou! On l'attendait toutes! Génial!
Youpiiiiiiii :DDDDD :love: :love: :gai: :bisous: :applau: :lvers:
coooooooooooooooooooooool :love: :love:
Merci !!
Je pence qu'on l'atentais toutes avec impatience !!
Merci
:love:
merci c'est trop beau :love: :bisous:
Super tata Sarah !
Je l'avais vu en me connectant je me suis dit Hum c'est normal que l'on peux l'avoir ? :D
Elle ne me serviras pas car je n'ai pas le droit mais Super pour les autres !
Merci
Frog
Heeeeey j'ai jeté un oeil au magasin : trooop cool le scooter et le poster Feerik :star:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! The Best Piéce x) !! D'pi le temps que je l'attendais elle *OO* !! Trop Merci Sarahhhhhhhhhhh <33' !! &&' Oui Mon Hadurinette, C'est Pour Sa ^^
Dernière modification par missmarine65 (21-10-2009 14:18:18)
trop cpool :omd:
ouuaaaiiis cool !
super :omd: :omd: :omd:
WAw magniirfiique ps 1 ere page
enfin la maison est complète!!!!!: star: :star: mais sa va faire plus 1 ans que je suis inscrite est je n'ai jamis eu de fee'z ses pas normal!!!!!! :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
super merci beaucoup , je vais pouvoir ranger ma vroum-vroum =)
Waouh c'est super je veins de la voir en allant sur la fiche de tata Sarah, mais avec la voiture de Rihanna je m'en douter un peu.
Merci beaucoup même si je ne peut pas me l'offrir!
Discussion fermée