Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
merci jadore
:love: :love: merci sarah :bisous:
Wahhhh merci, j'avais carrément zappé la nouveauté !! ^^ Celle de gauche est trop belle :love:
la 2ème est superbe :love:
Trop beau :love:
J'adore les nouvelles tenues !! surtout la 2eme !!! :star:
J'adooooreee :love:
ouah :magic: magnifique :good: c'sst super :ok:
Trop jolie =D
C'est magnifique!!
Le magasin Automnale n'ouvrira donc pas ses portes? :pleur: C'était mon magasin préférée!!
Superbes ! :love:
C'est super ^^ Merci sarah :D
J'adore la deuxieme tenue :D
trop beau :love: surtout la première!
Très belle les tenues :gai: malheureusement j'économise pour faire mon loft qui est vide xD
Sinon moi j'ai une idée pour le relooking, bien sur je dit juste, je vais pas vous obliger :
au lieu de mettre dans le rayon coiffure toute les coiffures avec leur colorations, il faudrait mettre juste les coiffures (une seule couleur, et pas les autres) et quand tu clique dessus le coiffure, tu choisit la couleur.
Voila une maquette pour mieu comprendre :
:love: trop beaux surtout celle a gauche
Magnifique comme d'habitude ^^
merci à toute l'équipe pour ces nouveautés ^^
:omd: :bisous:
J'adore!! Encore du super boulot de la part de l'Équipe (avec un grand É !!)!!
Wooow !!! :love:
sarah a écrit:
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
Comment allez vous ? Chez nous ça va bien, en plus il fait beau et chaud ! On ne se croirait pas du tout en Automne. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'on ne va pas sortir la nouvelle collection ! Vous verrez, elle est trop belle et mon équipe vous réserve des surprises ! :ok:
Au Québec nous il .... Neige ... :sad:
par contre je vois pas les pantalons ceux de droite ? ou sont ils ?
merci de me repondre bizzz
troww bo une kestiion le magasin autumn ou autumnal va revenir quand j'adorez trop les hablis dans ce magasin
Tros cool!
Merci Sarah :love:
Discussion fermée