Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Chouette merci sarah j'ai hate de voir ce que sa donne ^^ :fete:
Merci,c'etait une bonne idée mais..comme brook, je trouve que c'est pas très réussi, surtout la bouche: c'est pas très réaliste.. :/
merci
C'est très beau , mais bon oh my dollz veut dire oh ma poupée et je savais que les poupés pouvait bouger leur bouches comme sa , mais bon pourquoi pas
Je suis une des 1eres a l'avoir vu je croit ! Il n'y avait pas encore de sujet , mais la dollz de Sarah tirait la langue ! Merci l'équipe feerik pour toutes ses nouveautés:gai:
30 e merci tata sarah
c'est trOOOp :love: cool
trop bien merci Sarah
JAIME PAS
Ahhh ;D Merci
Dommage que pour les yeux clins d'oeil le mascara reste coincés =)
Mais en tout cas c'est super =)
GENIAL je suis vraiment trop contente :fete:
Dernière modification par kimi45 (11-09-2009 17:25:45)
merci sarah je fil en acheter une :omd:
Merci c super ^^ :fete: :fete: :omd:
cc Sarah! merci c super les nouveau truc dan le relooking! on peu tirer la langue, et meme macher de chewgum! merci bocou!:bisous: bsx
by bethany-haley
:omd: :fete: :good: :love: Très bonne idée j'ai hâte d'éssayer la bouche!!!Merci merci surtout que c'est très bien fait mais sa ne m'étone pas!!!:love: :good: :fete: :omd:
Non seulement c'est imaginatif, mais en plus c'est plus réaliste !
C'est la meilleure nouveauté...
MERCI BEAUCOUP Tata Sarah !
Merciiiiii !!! =D
cool!merci!!!:fete:
Ohh trop fun :love: apres les yeux la bouche j'adore !!!!
:omd: :omd: :love:
Merci l'equipe !! :love:
super merci :fete:
Merci sarah!
Ouah, c'est GENIAL !!! :love: :applau: :love:
Mercii ! :omd:
Cool !! Merci =)
leafanny a écrit:
Je suis une des 1eres a l'avoir vu je croit ! Il n'y avait pas encore de sujet , mais la dollz de Sarah tirait la langue ! Merci l'équipe feerik pour toutes ses nouveautés:gai:
ouais moi aussi j'avais vu ce midi que la doll a Sarah tirait la langue je croyais que c'était un truc nouveau dans les magasins