Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ? Chez nous l'été semble vraiment fini... Le ciel est tout gris et l'eau de la plage est trop froide :sad:
Cependant, je suis contente car hier nous avons dépassé les 3 millions d'inscrites sur le jeu ! :fete:
C'est vraiment génial de voir qu'Ohmydollz vous plait car vous êtes de plus en plus nombreuses à y jouer et à en parler. C'est très motivant pour nous de voir que notre travail n'est pas vain et rend heureuse des milliers de joueuses !
Sinon petite nouveauté du jour :
Voilà deux jours que plusieurs de nos petites dollz ont repris les cours ! Voici deux nouvelles tenues d'écolières : l'élève anglaise et l'élève japonaise !
Je pense que ce sera tout sur le jeu pour la rentrée ! ^^
Amusez vous bien les filles ! :bisous:
OUaah super !!!
Mercii Tata !!! ;)
PS : 1ere !!!!!!!!!!!! lool
Dernière modification par biscotte77 (04-09-2009 10:04:29)
Merci ,, !! c'est super beau !! merci tata Sarah !!
C'est vraiment trop bo mais je ne peut pas me l'acheter ,, maiis bon merciiiii :good:
Ps: 2eme pour la premiere fois !! :mdr:
Dernière modification par ali-bb (04-09-2009 10:07:13)
Waouuu M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :love: 2eme pr la 1 ere foi :mdr:
Heu estelle 19 tu et 3eme :mdr: nn chui dsl mais c'est moi 2eme
on a dit faire en meme tant ^-^ c souvent comme ça et Encore merci tata sarah et toute l'equipe :lol: biz :bisous:
Bah oui :lol: :lol: :lol:
mille fois merciii :love: j'adore le 1er haut !! :new:
KAWAIIIIIIIII *-* merci Sarah!!! (7eme XD)
Merci.
Ça se voit que ce n'est pas Le/La même graphiste qui les a faits =) !
Par contre, il y'a une chose pas très cool....La coupe verte (de la japonaise) : Dommage que les chignons soit collés...La coupe est super belles sans les chignons....
Merci quand même
Dernière modification par brook121 (04-09-2009 10:25:20)
ouah merci :omd:
:love: :love: :omd:
super beau ! :love: merci sarah ! j'adore l'élève japonaise :star: :bisous:
Bon, j'avoue ne pas me sentir concernée par la rentrée, mais j'adooooorrreee les barrettes, je les ai toutes prises!
Par contre, y a un chti problème, une cravatte est à 100$ alors que les autres sont à 5$
PS: Pffff, faut que je me dépêche de finir mes news, avec tout ce qui sort de super en ce moment, z'allez plus avoir d'argent, les filles...
:magic:
Moi je préfère la 2eme tout en sachant que les 2 sont magnifiiiiques :D
Amethyst a écrit:
Par contre, y a un chti problème, une cravatte est à 100$ alors que les autres sont à 5$
x) Il manquait plus que ça :lol:
Amethyst a écrit:
PS: Pffff, faut que je me dépêche de finir mes news, avec tout ce qui sort de super en ce moment, z'allez plus avoir d'argent, les filles...
J'aurais toujours de l'argent pour tes créations, soit en sûr :P
Dernière modification par houdadu06 (04-09-2009 11:25:15)
merci tata sarah =)
:love: :love: :love: :omd: :omd:
Wahou c'est vraiment magnifique !!! ^^
meme si je ne vais plus à l'école je ne crois pas que je pourrai résister à ces petite tenues ^^ :star:
merci mille fois ^^
:omd: :bisous:
wwwwwwaaaaaaaa youppi !!! trop cool ! merci sarah !:star:
J'adore la tenue anglaise !
PS : Vous ne faites pas que des milliers d'heureuses, mais des millions ! :ok: :bisous:
merci :fete:
c'est trop beau !! merci =)
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Merci Merci Merci Merci
waa cé bo micci :bisous:
c'que sarah est belle quand elle mélange les look^^
Discussion fermée