Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Déjà 2 ans ?! Je me rappelle encore du cadeau pour les 1 ans !! Le temps passe super vite !!
Merciiii La robe est superbe!
merci bcp la robe est vraiment bellle:star: :star: :lol: :good:
oui moi je n'ai pas eu mes 30 $$$ mais j'ai eu la belle robe.
je me demande si je pourrais les avoir mes 30 $$$ ?
Je n'est toujours pas recu les 30 $$ && sa fait déjà 2 jours :S :pleur:
merci ::bisous: mais c`est que je mais faite deux autre fille mais il na pas resue c`est te robe et c`est tai la meme journais que tu a ecrie quont aurrait une robe ok et je n`ai pas resue 30$$$ c`est platte ok bye bye
De Daph-eli A Sarah
mais ***!!! sa craint ou sont les 3O dollars.. jeii vu la robe mais po largent
DaYeuRS MerCiiiiiii POuR la RoBe eLLe EsT TrO BeLlE
:nrv:
salut:norm: je m`appelle daphné cloutier mais ma dollz s`appelle daph-eli et je me suis fais deux dollz mais je nais pas resue la robe que tu a marquer et je lais a fais en meme jour que tu a marquer quont aurrait une robe ok bye bye:omd::pleur: silte palais je voudrais avoir c`estte robe ok bye
mmelah a écrit:
mais ***!!! sa craint ou sont les 3O dollars.. jeii vu la robe mais po largent
DaYeuRS MerCiiiiiii POuR la RoBe eLLe EsT TrO BeLlE
:nrv:
Tu peux aussi rester poli et écrire correctement, c'est obligatoire sur ce forum
Pour tous ceux qui n'ont pas eu la robe ou les $ => Contactez les administrateurs via le lien de contact en bas de page sur le jeu ("Nous contacter") et expliquez leur en détails le souci.
Lien direct vers la page de contact =>http://support.feerik.com/index.php
merci je vienne de me connecter sur ma nouvelle:new: dollz et enfaite jens n`ai faitte une dollz et non deux ok mais je vienne de resevoire la robe ok c`est beau ok bye bye:omd: :star:
Je sais pourquoi vous n'avais toujour pas recsu les 30$$$
Je pence que c'est parceque vous etes nouvelles.
PLusieurs dollz Qui sont inscrite depuis 2008 et 2007 On recu les 30$$$ car elles sont récentes et on Payer plusieurs Codes tout comme moi :ok:
Donc c'est un peu logique , Pacience :good:
:omd: merci beaucoup gros bisouu
Superrrrrrr!!! :omd: J'adore ce site! =D
Joyeux Anniversaire Ohmydollz:)
bravo sarah grace a toi des millions de dollz pourront enfin s'offrir ce dont elles rêvent depuis des mois!
merci sarah pr les sou et les robe c super
kikou cest lamiss25600 je nais pas recu les 30 dollard et la robe jela voudrai
ALALA, ma dollz a un an et demi j'en suis fière<3
HAPPY BIRTHDAY OMD :)
:omd:
merci la robe et magnifique et merci infiniment pour l'argents j'en avais besoin
:love: la robe et trop belle .... et l'argents :love: :omd: :fete: :star: :omd:
cc je t'adore t trop top et trop belle et moi je dit :omd: [et c trop:applau: moi je di :good:
MERCI VREMENT BEAUCOUP JE SUIS TROP CONTENT ELLE TROP BELLE LA ROBE SAUF QUELLE NE RENTRE PAS DANS L'ARMOIR SE NOMAL ?:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: ET SOURTOUT JOYEUX ANIVERSAIRE SARA MA SOEUR TE SOITE UN BONNE ANIV FLEUROSE999:
:applau: :applau:
Dernière modification par fleurose99 (25-08-2009 12:19:48)
Kikoo a vous tous et bonne anniv a omydollz
Que dire d'autres que le mot : MAGNIFIQUE =) Félicitations, Sarah ;)
:omd: :gai:
ouaw ! ça veut dire que je me suis inscrite ... quand omd n'avait qu'un mois !
au ouiii ohmydollz :love: ohmydollz c'est gineale j'adores je t'aime ohmydollz ohmydollz! tes geniale tas sure et jouyeux anniversaire byebye :omd: un gros et un grand merci et un tretre gros bisou
:applau: :mdr: :omd: :omd: :new: :love: :lol: :gai: :fete: :bisous: :magic: :norm: tout sa pour toi bisou:love: :love: :love: