Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
mais moi j'ai un problème : je ne voit pas la roue la fenêtre du jeu qui s'ouvre se met trop bas et je n'arrive pas a clique sur la roue (je ne la voit pas)
aidé moi SVP
merci c'est super j'ador:love:
ps:javais 1750pts et les otre 0 pui quon j'ai fait la lete f cètè corècte mes pui mes pts sesont volatiliser pk??:quoi: dsl pour les "flodes"
Super ;D !!
est ce que c'est fait exprès qu'au début ça charge longtemps?
:bisous: j'y ai joué plusieurs fois et je trouve plutôt distrayant :p:bisous:
merci en +2 jsuis premiere proposition : on pouré avoir des habits 150 fee'z en cadeau et voilà
je trouve sa génial ^^ (pour l'instant je ne peut pas me connecter au serveur je c pas si c normal ...) bref , je suis pressé de me connecter aux serveur pour jouer ^^ mille merci a l'équipe bisous ;)
Cool =D En plus, le 22 aout se déroulera aussi l'anniversaire de ma Maman! Merci =D
Saluuu , je remercie ceux qui on mis se jeux.
J'adore ce jeux =)
Je veut juste savoir une petite reponse a la question que je me pose depuis que je joue a sa . A quoi sert les Tvee... ?
Que pouvont faire avec c'ets Tvee... ?
Mercii de vouloir me repondre au plus viite Bizou (L)
Et mercii a toute l'équipes de Ohmydollz (L)
le probleme c'est que comme moi beaucoup de personne ne voye pas la roue & donc ne peuvent pas jouer !Svp améliorer ce défaut c'est embetant !
ce jeu est vraiment tres bien,mais il y a encore quelques petits buggent a revoir,ex=des fois on a pas le temps de tourner la roue et de dire une voyelle que notre tour est passer e t mailgres que l'on ce depeche!)voila mais j'ai deja gagner 3 fois et je m'en lasse pas,merci^^
Veuillé me repondre Plizzz :pleur:
Dernière modification par secrete-story (29-07-2009 14:22:14)
C'est NUL!!!! :non: Dès fois je tape les bonne reponses et sa marche pas! :hypn: et en plus sa a deux de tens car quand on clique sur tourner la roue elle tourne longtemps après et après on a plus de temps :nrv:
merci sarah :omd:
Salut !!!
Oui mercii Sarah pour le jeu moi j'ai joué et c super !
Deja 2 ans waouh !!
:mdr:
en tout cas .... :omd:
C super je m'en lasse pas maintenant je suis coller a l'ordi ! :ouf:
bisous a toute:bisous:
Et bonne apres midi !!! :gai:
mini-gotique a écrit:
au faite, moi l'écran ne s'affiche pas en entier, pour quitter je dois fermée la page, si il y à un bonus, je ne peux pas le voir, ni les trophé et machin.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ … 654523.jpg
Le bug a été signalé dans la partie du forum réservé à cet effet :ok: Moi aussi ça me le fait et ça m'énerve ^^
Ca bug trop cest pas cool!
A koi servent les Tvee quand tu gagne ?
moi je ne peux carrement pas etre connectée au serveur!!donc je ne peux y jouer sniff:pleur:
Merci Sarah c'est super seulement moi je ne voit pas le bas donc je ne peux pas tourner la roue je ne comprends pas quoi faire . j'ai ferme et réouvert mais ça fait la même chose.:ouf: Si vous pouvez m'aidez je l'apprécierai.
Oh merci mille fois!!!! :love:
C'est trop spacial :star:
MERCI tata Sarah :bisous:
Tzzz personne Me répond Stpppp Répondé moi c urgent ... Ma questiion etait a quoi servent les Tvee quand on gagne la partiie ?
trop biiien j'ai dja gagné plin de foii