Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est bizarre ^^
Mais cool je penses =)
majida a écrit:
j'adore :mang: PS: le truc du nombre de messages est reparé ;D
Hein ?!
J'aime pas du tout et puis en plus quand je met ma souris dessus l'enveloppe il y a le nombre de messages reçus qui est caché par la souris ! :pleur:
trop bien merci tata sarah :omd: :omd: :omd:
le jeu s'ameliorent :lol: de plus en plus
Personnellement, je trouve ça bien! En plus, pour les nouveaux c'est beaucoup plus simple à trouver :omd:
simslisa a écrit:
J'aime pas du tout et puis en plus quand je met ma souris dessus l'enveloppe il y a le nombre de messages reçus qui est caché par la souris ! :pleur:
Ah bon ? Bizzar, pas chez moi O.ô
:good: :lol: C'eii geniiaL! Thààn`K yUu
:nrv: je deteste dsl j'ai l'habitude de l'encienne version dsl :non:
C'est beaucoup plus jolie, moi j'aime beaucoup :love: Merci !
sarah a écrit:
cindydollz a écrit:
:love: :love: c cool mais ya pu le lien "services" j'aimai bien pck yavait le programme TV =D mdr
Le lien service va revenir mais sous une autre forme bientôt :)
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :omd:
Dernière modification par cindydollz (27-07-2009 17:12:18)
Aheumm c'est vrai que le programme télé c'était pratique :honte:
ça me fait penser à MyDivaDoll!
Moi je trouve ça genial mais juste un truc c'est que moi je suis d'accord avec
cindydollz c'est qu'il n'y a plus service et je connais baucoup de doll qui regarder l'oroscope le programme tele ect et moi je trouve sa super nul
:non::non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: lol a plus
Rafiqui => Pas la peine de flooder
Merci de me soutenir ceux qui me soutienne ^^ Je joue depuis a peut pret 2 ans et je suis une acro aux mp ^^.Sarah es possible de faire un retour en arriere ??
rafiqui a écrit:
Moi je trouve ça genial mais juste un truc c'est que moi je suis d'accord avec
cindydollz c'est qu'il n'y a plus service et je connais baucoup de doll qui regarder l'oroscope le programme tele ect et moi je trouve sa super nul
:non::non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: lol a plus
sarah a dit quelle va le remetre son autre forme
bullemagic a écrit:
peut être sauf que moi je regard toute les 2 seconde (oui 2 secondes !!!) Si j'ai un new MP et j'ai hiper l'habitude !!!!
Alors non, je n'aime pas du tout :(
T'en fait pas, j'ai remarqué que si tu n'a pas de message, l'icône avec le message est "foncée" tandis que si tu en a un/plusieurs dans ta boîte mails , l'icône est colorée :D [enfin je crois ... a moins que j'ai encore rêvé... u.u']
Mais Sarah, quand on est dans le forum, on a encore le menu "mon compte" :P
Cool on a gagner ^^
Super !!
:omd:
hum ca y été encor kan elle a mi les icones ... alors ya rien de gagné -_-"
Beaucoup de dollz n'aime pas!
Mais moi non plus Je ne m'abitue pas :(
Je passe tout le temps ma souris dans le vide moi c'est ennuyant.
tchoki a écrit:
Cool on a gagner ^^
je vois pas pk tu a gagné !!
:sad: Chui d'acOrd avec Bullemagic...
Moi tout le temp je cliquer toujoursq sur mes mesagge :s
ETT Puis lla j'yy ariverais pas a m'ys faire... Je m'enbrouille XDDD je préférer AVANT .. :S
MAIS bon c'est fait donc tempI .... :S BravO a l'équippe !=)
ON parceque les icones vont etre enlevee , c'est toi qui vien de le dire
Argh c'est vrai n'empêche que c'est dure de s'y retrouvée [surtout pour se déconnecter x) ] Mais on va s'habituer :3 C'est comme tous ... je me souviens encore presque de l'ancienne page d'accueil @.@'
EDIT: enlevé :o Au non je commençais a m'y faire x]
Dernière modification par lem0n (27-07-2009 17:33:44)