Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Wha Elle est vraiment trop mignonne <3 J'en ai jamais vu d'aussi belle <3
Bonne chance a tout le monde ^^
perso je trouve ce genre de poupée bof...(j'ai jamais aimé jouer à la poupée étant petite) :norm:
coucou sarah je voudrais te demander comment on fait pour avoir un magasins ???:quoi:
Kikou tout le monde ben déja je trouve que la poupée et un peu chére!:ouf:
mes que vue que moi j'ai une devise qui veut tout dire
ma devise:quand je dit quelle que chose je le fait je veut quelle que chose je l'ai!
donc j'aurai la poupée!!!!!!!!!!!!!!!!:gai:
et puis que :love: Sarah:lol: toi tu reste lomptenp sur omd et que omd reste lomptemp dans l'histoire!:omd:
:love: Cooll Mercii :fete: En Peux recevoir la poupée de algerie
lola-chocolate a écrit:
coucou sarah je voudrais te demander comment on fait pour avoir un magasins ???:quoi:
heummmmmmmm......sarah je pense et occupé est ne pourra peut-etre pas te répondre!:lol:
Très belle poupée, mais là, je suis à sec...
lola-chocolate a écrit:
Ooh elle est trop choupinette :) je l'achete rien que pour avoir cette petite choupinette :) J'en et deja une ^^ La dal magical pink chan , mais sa ne me deplerais pas dans avoir 2 :mdr:
les joli trés joli :love:
moi sa minteres :star: en plus elle en tro choux
slt voila moi je l'ai acheté!!!c'est vrai qu'elle est mignonne!!!!!!BONNE CHANCE à toutes les candidates!!!!!!
:omd:
:applau:
Cool :good:
Super !! Normalement je joue jamais à ces trucs mais bon j'ai une chance sur des millions de gagner et ya que les idiots qui changent pas d'avis !
Bisous ! :bisous:
Cette poupée est magnifique !! :love:
J'avais économisé avant & j'ai déjà 17 Tickets de Tombola ! :star:
slt sarah
cé que il que 1 dolls qui gagnera pas plusieure
pour la poupée (dol jolie)
piikou
Whaou c'est trop Top Sarah !! Merci si j'arrive a avoir la vrai poupée :love: je serai trop heureuse !!!:star: :love: :lol: :good: :gai: En tout cas Merci Sarah
merci domage je peux pas le faire j'économise pour harry potter
Slt j'espere gagner hihihi depuis le temps que c'est poupée me font craquer !!!!:love:
je ne la trouve pas jolie cette poupée... enfin bon je vais participer quand meme comme ca si je gagne je pourrai la revendre! :fete:
je l'achete bientot merci bcp sarah!!
je c pa comment on fai les cooode :quoi: :sad: :non: :intr:
Ou faut aller pour voir les ticket que lon possede déja! ???
je suis la doll de DE-LUNE :magic:
lol je vais fonce en magazin et utiliser mes 232$$$ :quoi: Euuu mais enfaite non vu que se sera toujour la meme en .. Fois :intr:
je trouve ce concours super cool !!!javascript:insert_text(':good:%20',%20'');
javascript:insert_text(':omd:%20',%20'');
par contre 15$ la poupée c un peu cher ...
javascript:insert_text(':sad:%20',%20'')
;javascript:insert_text(':non:%20',%20'');