Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
moi aussi j'ai trouvé le stand ! :fete: c'est super d'avoir fait ça ! merkii beaucoup !
je voudrais seulement savoir quel jour obtiendrons nous cette tenue ^.^ merkii !
bon pour les gens qui ont pas compris :
pour obtenir cette tenue il fallait ALLER à la Japan Expo à Villepinte , payer les 14 euros de l'entrée xD et ensuite TROUVER le stand. Pour cela c'est vrai que c'est dur car c'est immense, mais il y a de nombreux plans donc cherchez bien ^.^ et enfin il faut donner son pseudo à la gentille madame du stand x)
Ils ont de la chances ce qui y vont moi je peux pas :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :bisous:
AAARGH ! Les tenues sont trop belles . J'peux pas y aller j'pars en vacances une semaine et franchement je vais pas aller au Japon pour une tenue pour ma dollz :D Enfin bon . Merci des nouveautés et :omd:
C'est pas au japon qu'il faut y aller :ouf:
Aaah....Ou peut être tu voulais juste dire que tu ne pouvais pas aller au Japan expo !!
=p Désolez
Dernière modification par tram11 (07-07-2009 10:43:15)
Est ce que quelqu'un sait quand nous recevrons les tenues?
On a mis toute la journée a trouvé le stand! xDDD Après j'ai oublier de mettre le pseudo! ==" trop nuuuuuuuuul je suis! En tout cas j'ai vue Lucile! =DD
***--prada a écrit:
Est ce que quelqu'un sait quand nous recevrons les tenues?
j'ai la même question
Moi aussi je commence a être impatient de pouvoir mettre cette belle tenue !! :love:
Je sais que je suis un peu énervante.. mais... beuhhhh je regarde tout le temps si les tenues sont arrivées!!! J'aime pas attendre --" Alors si vous pouvez nous donnez ne serait-ce que des informations sur la magnifique tenue Kawaiiko! Merci!!!!
Je commence à me demander s'ils n'ont pas perdu le cahier où l'on notait les pseudo. Je suis trop impatiente.
Pas de nouvelles... j'espère que le cahier est toujours en vie :ouf:
sens raconter ma vie, moi j'ai déjà les habits (en vrai) ^^
Sa doit être jolie :love:
sarah a écrit:
Nous avons bien reçu la liste des pseudos. Un peu de patience, vous allez très bientôt recevoir votre tenue :norm:
Ah ! Enfin une bonne nouvelle ! ^^
Whouuuuuhouuuuuuuuuu merci sarah pour l'information! :fete:
héhé, tu t'impatiente ***--prada :p
Vivement les tenues :D
Héhé quelque chose me fait dire que demoiselle Sooshi egalement!!!!
On l'a !!! Trop cool !
Discussion fermée