Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Non mais vous n'allez pas non plus mourrir si vous avez pas la tenue :honte:
Moi j'habite en France, je ne peux pas y aller, bah tant pis j'aurais pas la tenue, c'est pas la fin du monde non plus
Ca commence aussi à etre déprimant de toujours lire :
- Soit des gens qui ne lisent même pas les premiers posts correctement
- Soit qui rouspètent en criant encore et toujours à l'injustice
La Japan Expo est à Paris c'est ainsi ! Ok c'est pas cool pour les autres pays mais Feerik n'y peut rien ! Y'a bien des gens en France, et même des gens sur Paris, qui ne peuvent pas non plus y aller à cette expo !
L'équipe est gentille et vous a préparé une suprise même s'ils ne vont pas à la Japan Expo et en retour les gens ne cessent de rouspéter sans même se rendre compte du travail derrière !
Avez-vous seulement vu que dans la news il y a l'annonce de nouveau habits à la boutique Kawaiko ? Parce qu'à ce que je sache ça c'est pour tout le monde sur le site !
Avez-vous pris la peine de lire le post de Sarah pour voir que que l'équipe est en train de faire des modifications sur les serveurs pour rendre les jeux plus rapides ? Vous ne remerciez même pas pour ce qui est fait pour rendre le jeu plus agréable !
Toujours à voir ce que vous ne pouvez pas avoir au lieu de voir ce que vous avez ou qui est à votre disposition... Et là franchement ça devient lassant, mais lassant...
Grrr je vis au Canada!! bof pas grave...jmen remétrerai
Heu je serais de passage a Paris , ou es que l'on peux avoir des renseignements sur la date , les heures d'ouvertures et l'adresse ??
Lol je ne peux pas y allez, j'habite a Lyon et c'est assez loin ... Dommage :( :sad:
isabella00 a écrit:
je ne trouve pa le stand sur le site japan expo aidé moi svppp
Lis les réponses données sur les autres pages!
Je peux paS y alleR...
AAAAhh d'accord donc c'était ça les petites coupures : Vivement que les déménagements soient finis!!! merci
Dommage pour la Japan Expo, mais je passerais voir le stand (c'était déjà prévu), merci pour tout!!!
domage,mais c pas grave.enfette moi j'habite pas en France .mais c pas la fin du monde pour ne pas avoir une tenue excultive.
Bo j'habite la Belgique et j'y vais bien ^^ bon moi j'y serais bizouille :)
chouette j'adole le noir a levre ! il sortira un jour ??
merci sarah!!:mdr: :good: :fete: :fete: :fete: :lol: :lol: :norm: :norm: :star: :ouf: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :ok: :ok:
D'accord avec Avart :ok: on va pas mourrir pour une tenue quand même ils ont quand même penser a nous pour la japan expo s'est déjà pas mal de penser a nous non ? Alors s'est pas la peine de crier j'habite pas en France , moi j'y habite et je ne peut pas y aller s'est pas pour sa que je vais mourrir !
mon pseudo il fo ke jle donne a kawaiko mé il e ou le stand :quoi:
princesse1200 a écrit:
oh c'est bon dangereuxanimaux ! j'ai juste demander j'ai lu j'ai rien compris voile d'accord !
C'est pourtant pas la mort, il me semble, de comprend qu'il faut allé à Paris pour allé à La Japan expo ?? Alors aprés ne venais pas nous dire que vous avez luent les posts juste au dessus !! C'est pas vrai cette hypocrisie >.<
Merci Sarah, c'est super les new! =) Et pour le serveur en plus! :fete:
cocotte11 a écrit:
chacora a écrit:
:pleur: peu pas je suis de algerie le seule pays ki peu pas :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Non, c'est faux ... Plusieurs pays ne peuvent pas. Je suis du Canada de l'autre coté de l'océan, on s'entend que je ne m'achèterai pas de billet d'avion pour aller là...
Je sais mais tu peu allé acheter 2 code et aller acheter la tenu mais moi je peu pas acheter de code jamais de la vie :((
Dernière modification par chacora (27-06-2009 17:35:11)
j'adore se jeux mais comment on fait pour aller au stand et donner sont pseudo:intr: j'sais pas:ouf: et :omd: c'est trop ce jeux jadore ji suis tous les jour
Question (déjà poser?)
Peut t-on a la japan expo déposer 2 ou 3 pseudo par exemple?
Ah trop nul ! Faut y aller dans la vrai vie ? chui deg j'aimerais tant y aller :'(
alex-du-92 a écrit: mon pseudo il fo ke jle donne a kawaiko mé il e ou le stand ?:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Où est-ce qu'on doit mettre notre pseudo?? C où le stand Kawaïko??
lol918 a écrit:
Où est-ce qu'on doit mettre notre pseudo?? C où le stand Kawaïko??
Le stand Kawaïko est a Paris pour la Japan Expo.
Tu doit mettre le pseudo de ta dollz au stand de la Japan Expo.