Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:lol: Trop cool !!!!!!!!!! mais ... Je peux surement po y aller !
( P.S : c'est une bonne idée ! pk ne pas faire une conquête avec Michael, n'est-ce pas tata sarah ! :new: :bisous:
Merci, l'équipe ! Je vais vite au magasin Kawaiko pour voir les nouveautés ! ^^ Et c'est génial pour la tenue gratuite pour la Japan Expo, mais bon, je n'irai pas ( J'habite au Québec ^^ ).
PS: Je suis d'accord avec certaines dollz, ce serait bien de réaliser un petit quelque chose pour comémorer Michael Jackson. On t'aime, Michael ! :D
Bon jeu les dollz ! :bisous:
Dernière modification par flashiix (26-06-2009 17:14:37)
merci même si je vais pas y aller^^
Moi je ne comprends rien... Quelqu'un peut pas expliquer tout vraimment dans quelques petits détails ???? Je pensee que se sera plus facil pour Moi & les autres qui ne savent pas comment sa marche...
en parlant de l'algerie pk dans la banque on peut pas acheté des codes??notre pays l'algerie n'est pas disponible sarah ajoute l'algerie aavec les autres pays:pleur:
C'est ou dans Paris???( quelle arrondissement ?)
c ou le stand?:quoi:
est ce qu'il faut partir jusqu'a paris pour doner le pseudo..........
:ok: yeah
Très bonne idée :)
Par contre j'habite a Nice et non a Paris, c'est vraiment dommage :sad:
Peut t-on demander a une doll qui y va d'inscrire notre pseudo ?
kelkun peu maider pour savoir ou il fo mettre son pseudo dans la japan expo svp svp svp
Trop bien !!! :love: :fete: mais je ne peux pas y aller :pleur:
Merci comme meme :omd: :good:
cc c domage je peux pas y aller
mais bon merci kan meme
Dernière modification par simscity (26-06-2009 21:55:35)
Ouh-yeah !
Nyappy, j'y serai, j'mettrai mon pseudoow >w<°
En Y pensant, Kawaiko a pas changé d'adresse ?
Et pis, et pis, les Clamps Y seront aussi (mais pas Ai Yazawa, elle est malade ;__;)
Bon, voilà~~~
Tchuhuhu.
salu comen on fé pr gagne la tenu a gagne?
meldu04 a écrit:
salu comen on fé pr gagne la tenu a gagne?
C'est écrit!: sarah l'a dit dans le tout premier post de cette discussion
Dernière modification par simscity (26-06-2009 21:22:49)
j'arrive pas on fait comment chui aller au site j'ai rien compris =( quelqu'un peut m'expliquer
Merci Sarah même si j'y vais pas =/
princesse1200 a écrit:
j'arrive pas on fait comment chui aller au site j'ai rien compris =( quelqu'un peut m'expliquer
Lisez bon dieu :nrv:
amethyst a écrit:
Pour obtenir la tenue, vous devez aller à Paris, à la Japan Expo. C'est uniquement en rencontrant l'équipe de Kawaiko que vous aurez droit à la tenue.
Sarah n'a donné le site de Kawaiko, uniquement pour leur faire de la pub! Le message est pourtant très clair. Comprenez bien que c'est un partenariat commercial!
La tenue ne pourra pas être obtenu autrement qu'à allant à la Japan EXPO. Point final.
cool :gai: mais je pourrais pas y aller :sad:
oh c'est bon dangereuxanimaux ! j'ai juste demander j'ai lu j'ai rien compris voile d'accord !
Dernière modification par princesse1200 (26-06-2009 22:37:59)
kikou! :fete:
moi ossi je peux pas aller a l'expo :pleur:
j'habite au maroc mais si c'est possible quelqu'un pourrait presenter mon pseudo au stand?? :quoi:
et pourquoi celui de ma grande soeur halee808:star:
ossi silvous plait la tenue est trop mignonne!!!:love: :love:
chacora a écrit:
:pleur: peu pas je suis de algerie le seule pays ki peu pas :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Non, c'est faux ... Plusieurs pays ne peuvent pas. Je suis du Canada de l'autre coté de l'océan, on s'entend que je ne m'achèterai pas de billet d'avion pour aller là...
Owiii !! Moi j'y Serai :PP
J'y vais meme oendant 2 jours, j'aurai le temps de trouver le stand, chpense XDD :norm:
Comme toujours c'est les même qui vont en profiter, ca n'a pas changé depuis l'année derniere. Toujours les mêmes qui sont privilegiés et les autres n'ont le droit à rien, mais bon on s'y habitue