Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Super Merci :bisous:
merci c est super :love: ..:omd:
bonne idée merci sarah !!!
COOL!!!!!! :omd:
merci tata sarah!! je t'adore!!
je deteste quand c'est pas un chiffre rond et j'avais grave envi d'utilisé les 45 fee'z qui me restez je vais pouvoir maintenan!! :love: :love:
OOh Merciii Sarah Je T'adoOre Merciii Mille Foiii XD je Deviiien Un Peuu FoOfOolle :bisous:
oui ok mais j'ai compté, 1 bon kdo vaudra tjs 45 fee'z or on a 150 fee'z à la banque. Donc quand on voudra des bon cadeau, on pourra en prendre 3 au lieu et il nous restera 15 fee'z si je compte bien
Dernière modification par chenlinka (14-06-2009 22:47:51)
Rooh sa c'est trop gentil :lvers:
ca c'est une superbe idée!!!!
merci beaucoup on va enfin pouvoir se servir de ces 45feezs qui servaient a rien xD!!!
merci milles fois ^^
:omd: :bisous:
Merci Sarah !!
Waho super =) !! Merci Tata Sarah :fete:
Merci Sarah ! C'est une bonne nouvelle, je me demandais de ce que j'allait faire justement de ces 45 Fee'z ! Bisous :magic:
oui super !!!! :omd:
ah :gai: Tkt sarah je vai acheter mnt lOl
Idée fableuse merci beaucoup Tata Sarah. :gai:
ça c'est vraiment TROP COOL!!! j'en avais justement 45 :good:
c'est vraiment une chouette idée :fete:
Ses Que Sarah Est Genial !!!!!!
Yeah !
Merci d'avoir accepter mon idée :star:
Dernière modification par tchoki (15-06-2009 12:38:58)
merci tata!!!!!mdr!:omd: :omd: :love: :love:
mais sarah pour quoi on doit payer en vrai et pas avec les $$$ car moi ma maman veut rien macheter donc jaurais jamais dautres pièces que le loft!!!!!!!sniff:sad:
cool j'ai le compte :omd:
C'est vraiment génial ! C'est marrant j'avais proposé cette idée sur le forum =D
Tro Cool =D
merveille idée!!
Discussion fermée