Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Coucou les Dollz,
Tata Sarah s'est un peu reposée ce week end :) et du coup j'ai eu une super idée hihihi
Alors voilà, maintenant qu'il y a les Fee'z, je me suis dit et si on pouvait acheter les bons cadeaux un par un. Ca serait plus pratique !
Alors avant on pouvait avoir 3 bons cadeaux pour 150 Fee'z, maintenant on peut avoir 1 bon cadeau pour 45 Fee'z, c'est moins cher qu'avant ! Et ça vous permet d'utiliser les 45 Fee'z qu'il vous reste lors de votre premier achat !
Bonne fin de dimanche !
Alors ça, c'est une bonne idée ^^ Merci Sarah :omd:
qsa c une tre bonne idéé !!!!! (ps 2 eme )
Ouaiiiis bonne idée :love:
Super idée ^o^ je me demandais a quoi ils allaient me servir xD ba j'ai trouvé =P
SUPER :omd:
merci sarah !
youpy !!!!
merci sarah
PS : 7 eme !!!
Dernière modification par cassa67 (15-06-2009 07:22:16)
trop cool :good: merci tata sarah =D :bisous:
C'est une excellente idée, car ces 45 fee'z vont enfin servir à quelque chose! :good:
cool merci bcp!!
super
super idée ! merci tata sarah ! ps : 13eme
Super!
j'hésite pour les cadeaux...
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
MERCI SARAH !!!
Je t'aiiime Sarah je t'aiiimeeeuuuuh !! XD c'est trop bien ça =D !!! Justement il me restait 45 Fee'z ralala alors ça c'est vraiment une super idée (L) !! Merciiii Tata Sarah =)
merci mais je suis en algérie je peut pas utiliser la banque :pleur: tata sarah dis a paypal stp
Dernière modification par coeurprincesse (14-06-2009 20:23:56)
Super! 0_o Je ne peux utiliser la banque que au mois de juillet prochain Lol mais en tout cas c'est une super idéev:lvers:
Merci tata Sarah ! :love:
Merci Sarah je vais enfin pourvoir dépenser les 45 fee'z que j'avais sur les bras !
Suberbe idée :love:
Merci Tata Sarah!!! xD
lol j'ai un pb je sais pas a qui donner le cadeau lol
merci merci merci & encore merci pour ce superbe jeu! :lvers:
cool ! (j'utilise plus la banque :pleur: )
ps ; jsuis dans la 1ère page !
Dernière modification par jumelliere (14-06-2009 21:07:11)
tres chouette ! :star: :star:
j'allais justement proposer une idée pour utiliser les 45 feez restants =)
Merci tata sarah :applau: !
Discussion fermée