Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
salut sa va tout le monde ?? moi oui ! c'etait pour dire que j'adore ohmydollz c'est un jeu super bien !!!! mon preferer !! :omd:
et je voulait remercier sarah pour avoir créer ce magnifique jeu !!!!
SARAH EUH C'ETAIT POUR SAVOIR COMMENT SA MARCHE AVEC LA NOUVELLE BANQUE LE PACK ??CELUI A 9.90€ PAR EXEMPLE
Ca ne change rien il me semble vu qu'on ne paye pas les pack avec des feez, c'est sur la boutique feerik pas sur la banque :norm:
Dernière modification par padmoon (03-05-2009 19:28:32)
A Oui et j'ai compris ils nous demandents le psedo de la dollz quand nous commadons pour la robe et ils nous envoient le pack avec le ticket surf et on le rentre a la banque c'est sa ??
Non, tu te contentes de bien remplir le formulaire (sans oublier de mettre le nom de ta dollz), tu payes et quand ils reçoivent le paiement, deux-trois jours après ton compte est crédité directement en dollarz et tu trouves ta robe dans ton loft en haut à gauche. :norm:
Dernière modification par padmoon (03-05-2009 21:26:51)
:love:
je peux pas l'acheter je suis new :ouf: mais :omd: et je fais de la piscine enfin je suis prof de piscine et voila ... si vous voulez vous inscrire venez me voir
BON BEN A+ :star:
Trèèèèèès jolie... Je rêverais de l'acheter...Mais je ne peut pas! :pleur: snif!
trop jolie tenueee
:omd: moi je peux pas l'achter mais la coiffure est super d'ailleurs je l'ai sur une de mes dollz!!!
wow c bo ta tenue :omd: lol
je vais peut etre l'avoir pour mon annive le 20 septembre mais QUESTION sa dure jusqua quand pasque je veut bien que sa dur jusqau octobre un trruc comme sa pasque je pourrai l'acheter pour moi anive je l'aurai en cado peut etre mais en tous cas peut etre que je vais l'avoir et merci sarah c'est super beaux :lol: :love: :omd:
Adoro ser membro da Ohmydolls.
Dernière modification par trevo (10-05-2009 03:28:14)
:love:
c'est bon j'ai trouvé merci !!!
et enfaite sa reste pour combien de temps le mini pack a 9.90 pasque je vai l'acheter pour mon anive le 20septembre donc je voudrai bien que la tenu colector reste pasque j'adort trop elle est super belle svp est ce que quelqun put me repondre :quoi: si :omd: :lol:
POurqoi on peut plus acheter ce pack?
Discussion fermée