Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
cest pas mal comme idée mais cest un petit peu difficile de s'y adapter xD mais ca va venir avec le temps ^^
merci beaucoup a toute l'equipe pource travail :omd:
moi ossi ca me deconecte tout le temps mais patience!! et puis cest pour une bone cause ^^
:bisous:
Désolée, j'avais mal lut, merci beaucoup Sarah !
C'est génial, très bonne idée !
Dernière modification par tdauphinoise (27-04-2009 12:00:29)
Ah depuis le temps que j'attendais les fee'z sur OMD :bisous:
C'est une très bonne nouveauté de mon point de vu :norm:
SYMPA LES :new:
Bonjour, avec l'ancienne banque ont pouvaient acheter un code par SMS la il n'y en a pas pourquoi ,car moi je trouvais plus pratique les SMS .et ma carte de fideliter ou elle passer ? :non:
Super ! Merci Sarah :love: :gai:
MERCII
sarah a écrit:
tdauphinoise a écrit:
Génial, en économisant pendant une semaine, on peut obtenir une bouvelle piéce, c'est super cool !
Non attention !
Vous pouvez échanger vos Fee'z pour des $$$ mais l'inverse n'est pas possible.
Oh ....
benje a écrit:
Bonjour, avec l'ancienne banque ont pouvaient acheter un code par SMS la il n'y en a pas pourquoi ,car moi je trouvais plus pratique les SMS .et ma carte de fideliter ou elle passer ? :non:
On peut tjs par sms !
Et de plus, ta carte fidélité n'a pas disparue, elle est restée au meme endroit et telle quelle !
Cool se nouveau système:
sarah a écrit:
tdauphinoise a écrit:
tdauphinoise a écrit:
Génial, en économisant pendant une semaine, on peut obtenir une bouvelle piéce, c'est super cool !Non attention !
Vous pouvez échanger vos Fee'z pour des $$$ mais l'inverse n'est pas possible.
Ah ok mais sarah je voulait vous poser une question? Esce-que le pris des codes sont troujour les mêmes?
Dernière modification par sesam (27-04-2009 12:45:03)
:pleur: :pleur: moi je ne peu pas !:pleur: :pleur: car je ne vi pas en france allor mon téléphonne ne cap pas! allor moi je ne peu pas!:sad:
Cool mais juste une question on ne peut pas avoir des fee'z autrement que de les acheter ? Merci Ladjojo :bisous:
Coucou
Dans ma carte de fidelite je regarde ....
et ya ecrisd la carte=150fee'z
est que c'est si on a la carte remplie ou ce que j'ai cumulé?
Parceque j'ai deja fait des achat il y a 1 mois je crois et j'ai aucuns fee'z
ps:Super idée ;) :omd:
Super ! Youpi ! Trop cool ! Merci ma p'tite Tata Sarah ! :fete: :bisous:
C'est rrès original la présentation ! Bon boulot ! Continuez ainsi !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiii tata sarah en les achete avec largen vertuelle ou de vrai si c de vrai tu peu metre le drapo d'algerie pour ke j'achete stp stp
movette a écrit:
:pleur: :pleur: moi je ne peu pas !:pleur: :pleur: car je ne vi pas en france allor mon téléphonne ne cap pas! allor moi je ne peu pas!:sad:
comme moi snif meter son drao et le drapo d'algerie svp
Oula ça m'a l'air compliqué ce nouveau système là... :s Bon ben je vais aller voir ça, puis c'est comme tout, à force de gaffer on fini par comprendre^^
super géniale
j'adore cette nouvelle idée sarah :)
petite question j'ai essayée déjà plusieurs foi le numéro pour la Belgique et il me dise que ce n'est pas le bon numéro pour ce pays
tu me conseille quoi
et une deuxieme question quand j'aurais pour une nouvelle pièce esque les autres feront ma nouvelle pièce :)
merci de ta réponse
j'adore ce jeux il est super géniale big bisous sarah :):p^^
Tros bien cette banque !!!! Aller tous a la banque hihi
Est ce que vous acceptez toujours les getpass et les allopass b par contre pour les codes???
Ah oki donc ça veut dire qu'à force du'utiliser des codes on peut en avoir gratuitement :)?
Mais alors 1code = ?Fee'z :quoi:
J'aime pas trop le nouveau système.
Avant ma mère acheter un ticket surf avec d'autre 10 codes je crois, et l'on pouvais utiliser les codes sur les 2 comptes pour acheter les pièce ou autre.
Une amie de ma mère à eux ce genre de problème sur le site poney vallé, elle a acheter un ticket suf pour avoir plein de codes et les utiliser sur son compte et les 2 comptes de ses filles, du coup, elle a du acheter un autre codes pour ceux de sa fille
Ouais pas mal! Mais je preferais l'ancien systeme... :honte:
ca a l'air sympa se nouveau systeme!
:honte: bof ceter mieu lotre pourquoi tu complique les chose sarah jaime pas se sisteme deja dans poney valer jai abandoner a cose des fez et la bom cher les doll :hypn: :nrv: :pleur:
Dernière modification par titinouse (27-04-2009 13:42:30)
Discussion fermée