Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
elle est trop jolie cette petite robe^^
Magnifique ssauf que tu as suprimmer mon com's po rave sinon strop beauuuuuuuuuu :love:
summerain a écrit:
c est tres bien ce mini pack a 9,90 euros :applau: !c est un prix raisonnable pour tous ce qu il ya dedans et pour ceux qui peuvent pas mettre 29,90 euros dans un pack traditionnel; merci!
Oui :star:
A 10 euros, c'est plus facile pour certains d'avoir quand même la tenue :star:
Cool !
Mais je l'aurais jamais :(
Dernière modification par bullemagic (02-04-2009 19:52:15)
meme si je ne peux pas acheter lespacks,merci enormemetn Sarah!!!:fete:
Je trouve sa quand même un peu de l'arnaque :honte:
330 §§§ , ca fait quand même 10 € ! Pour info c'edst pas rien !
Vous auriez pu Faire quelque chose comme : la carte complète = la tenue ! Car excuser moi mais dépenser 10 € pour une robe moi je ne ferais jamais sa ... :hypn:
C'est pas 10 euros pour une robe. C'est 10 euros pour 330 $ et la robe est en cadeau !
:omd: bravo les admins vous faites des heureuses :love: :omd:
trop belle !!! :applau:
des heureuse pas pour tout le monde tu veut dire
dsl laperleverte c'est moi je croyais que c'était moi de conencer en fait c'était ma soeur dsll
Trop :love: :love: :love: :love: . Comme jai deja eu le cheval jvais prendre le pack a 9.90.... Gros :bisous:
Merci pour cette merveille, jvais pas lacheter tout de suite, jsuis fauchee :honte:
Dernière modification par lilihorse (02-04-2009 21:27:00)
Oh wow, elle est trop belle cette tenue, dommage que je peux pas l'acheté !
c'est super !! merci!!! mais je peu pas l'acheter! :sad:
très joli mais ... j'achète rien, j'économises ca prend + de time c tout et pas graf pour les tenues que j'aurai pas, c'est que virtuel
TROP BELLE mais je peut pas acheter:pleur:
wahouuu :star: cest tout simplement magnifique!!!!
merci bcp pour tout ca ^^ :omd:
:bisous:
Oh non !C'est affreux que ceux qui ne peuvent pas acheter les packs ne puissent pas voir cette tenue !Elle est tellement belle :pleur: En tout cas,bravo pour la tenue
slt cest quoi led site pour le pack bisou et mettez des point et jen mai promi!
bisou bis!!!
youhou ! Merci a FEERIK et A Sarah et bon divertissement à toutes ! :omd:
J'adore la tenue dommage qu'il faut acheter un pack pr l'avoir :(
c'est bien mais je pe pa l'acheter mais c'est cool merci de faire ca
ben ché moi il y a ke du soleil et pourtant je suis 100 pour cent bretonne !