Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Youpiiiiiiii :hiver:
Juste une question : j'éspère qu'on va bientôt pouvoir seduir Papa Noël parce - que je me suis forcé a economisée (eh eh oui je deteste ça xD) poue ça ^^
Voila sinon bon noël :noel:
:hiver: ;)
Génial
super!! joyeux noel a toutes!!!!!:bisous: (j'adorr les emoticons):ok: ouaisssss!!!!!!:noel:
C'est trop super wow je suis sans mot tellement que c'est BEAU!!!!!!Moi qui veux ce foyer depuis longtemps...mon rêve sera enfin réalisé!!!
Merci mille mercis pour toi Sarah et companie...:ok: :hiver: :noel: :bisous: :norm:
Sarah pour Noël j'ai eue cette coiff au relook c'est normal ?
En fait sa me permet de choisir ma peau pour les créations
Aaaaah zut il est parti !
Dernière modification par daisy-chubb (05-12-2008 15:13:27)
trop cool c bientot noel !!!!:norm:
:ok: :noel: :hiver: bisous !!!:bisous:
VIVE NOEL :noel: :ok: :bisous: :hiver: :norm: et :omd:
Dernière modification par lea4444 (05-12-2008 15:23:32)
merci bcp sarah^^ t'es super sympa !! une kestion: quand on va avoir nos tenue maman NoËL ?
J'aimerais ne pas gâcher les surprises, mais est ce qu'on aura une nouvelle robe pour ceux qui n'ont pas acheté le pack ?
Parce que j'ai pas envie d'acheter celle qu'il y à ma dollz pour voir plus tard qu'il y en a une autre
Merci d'avance si on me repond ^^
P.S : pour ceux qui me dise tu n'as qu'à acheté le pack, j'ai déjà acheté celui de PV je vais pas tous les acheter non plus u_u
oui moi j'ai une dollz qui se les met
cool:bisous:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: trop cool je kiff
Bonjour comment on fais pour gagner des $$$ ??? svp
sarah a écrit:
Il va y avoir de nombreuses nouveautés, y compris dans les tenues que ce soit dans la boutique officielle ou dans celles des joueuses.
Merci beaucoup pour ta reponse sarah ^^
Bon ben j'ai plus qu'à economiser et attendre patiement pour voir les nouveautés ^^
trop cool :hiver:
oh et en passent jaimerait savoire si le pere noel va revenir cette année :noel:
joyeux noel a tous :ok:
ces trop beau et trop bien !!!!! mercii:omd: :bisous:
cest cool merci sarah ^^
:hiver: youpiiii tros contente
top22 a écrit:
Youpiiiiiiii :hiver:
Juste une question : j'éspère qu'on va bientôt pouvoir seduir Papa Noël parce - que je me suis forcé a economisée (eh eh oui je deteste ça xD) poue ça ^^
Voila sinon bon noël :noel:
oui moi aussi ^^ j'ai même créer une doll rien que pour ça XD :noel:
wah je suis impatiente de voire les nouveau trucs en tt cas joyeux noele a tous!! ^^ :norm:
:hiver: merci beaucoup sarah::noel:
Ah J'arrive plus a attendre que les autres News sorte !!!!! Je vais craquer laa. >.< Vitee Sarah s'il te plait ^^ Bisou
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y aura le Père Noël à draguer.
Dernière modification par xloveuse02 (13-12-2008 09:10:40)
super super super:noel: :love: :bisous: