Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
estrella38 a écrit:
Coucou! Comme j'ai pas eu de réponse sur l'autre topic je vais reposter ma question ici.
Pour les packs de Noël est-ce que je pourrais savoir s'il y a un moyen de savoir quand il va arriver. Car moi je l'ai commandé le 23 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon pack alors que mon argent a été retiré!
Merci de me répondre. :norm:
Tu peux suivre ta commande en retournant sur le site féerik
C'est où "noël" pour le calendrier ? :ok:
En tout cas: Je kiiiifffffffe Noel très très beaucoup^^
C'est troop booooo j'adore!!:applau: Bravo sarah!
Joyeux noel a tout le monde!!:bisous: :ok: :noel: :hiver: :omd:
Merci Sarah ce que tu fais pour nous est génial (je suis encore sur mon petit nuage) en meme temps c'est bien normal devant tant de merveilles ! Ton site ne cesse de grandir et de s'améliore :omd: héè héè !! Et joyeux Noel :ok:
génial !! :omd:
trop cool :hiver: :bisous: :ok: :noel: :norm:
Trop coooooooool! :hiver: :ok: c'est génial je vais pouvoir boucher mes trous avec le sapin! :noel: quoi que... :norm:
Bises :bisous:
:noel: Est ce que tu pourait mettre les cadeaux de noel a offrire? Si tu veux bien sur! :norm:
:love: Vive Noël!!^^ :hiver:
Mercii Sarahh téé laa bestt déé bestt! jémm tropp léé smileyysss surtouu quandd monn surnomm séé smilèy :ok: :bisous:
Merci pour les decorations de Noel, j'avais hâte que ca revienne ^^ :noel:
:noel: cool! :fete: mais la magasin de noel reste jusqu'a quand?
Noël aproche :noel:
merci de me répondre en comentaires :hiver:
:applau:
trop cool! :omd:
:ok: :bisous: :hiver: :noel: :noel:
Merci sarah !!!!
Hier c'étais mon anni^^ :noel: :hiver: :bisous: :ok:
et :omd: :omd: :omd:
Youpii 119em -_-' c est une peu beaucoup =)
Maiq bon ...
t an que c est beau =):noel: :hiver: :bisous: :ok: :norm: :omd: :omd: :star:
j'ai eu le pack de noel de feerik, ma fée de noel a donc pu dévaliser les boutiques grâce au ticket surf :hiver: tout est trop beau, elle n'a pas pu choisir
j'aimerai beaucoup qu'il y ait une tapisserie, un sol et des nouvelles fenêtres pour ce noel :noel:
mici:new: :noel: :omd:
c'est trop cool :noel:
:omd: super ! J'adooore ce jeu ! :omd:
Trop génial :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: Merci sarah :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: Je suis trop contente!!!!!!!!!!! :hiver: :hiver: :hiver: :hiver: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: