Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je commente tard pour tes dernières sorties mais j'avais eu un super coup de coeur pour tes sorcières déclinées avec autant de couleurs que de personnalités ! On a de quoi se régaler à toutes les occasions avec elles, merci beaucoup pour ce régal !!!

Helloooo par ici
Déjà un grand merci avec pas mal de retard à vegvisir, activitioner, vergara, mikerinos, hello-ketty89, phobee et laurelinelarose pour vos adorables commentaire sur ma sortie Witchtober !! Je les avais bien lu, mais bien occupée à ce moment, j'avais prévu d'y repondre plus tard ce que je n'ai jamais fais vous vous en doutez, honte sur moi :')
Vous êtes des amours ♥ ♥
On continu en faisant la mauvaise élève, je n'ai pas mis d'images ici de ma dernière sortie, j'essaie d'y penser quand je suis sur le bon pc uhu
En parlant de ça....... il se trouve que j'ai fait un tour sur mon ancien pc et que j'y ai vu... comment dire... des créations qu'il me semble ne jamais avoir posté xDDD
Notamment l'une d'elle car il semblerais que j'ai eu la fausse-bonne-idée de faire une centaine de déclinaison xDD
J'ai donc probablement abandonné la tache au moment de l'import/export, mais en la voyant je me suis dit que j'allais vous la montrer et demander votre avis : si j'ai assez de personnes interessé.es, je prendrais peut être le temps de faire ce travail monstre pour le mettre en boutique
Bisous ♥

Intéressé le mot et faible !!! Hâte de voir cette merveille en boutique

Cette pépite a tout mon intérêt ! Les fleurs, le voile, le foulard avec les perles haaaaaaa !
Et toujours dans ces teintes si vivantes et douces à la fois
J'aime beaucoup : c'est toujours très beau ce que tu fais ! Vivement que çà sorte...