Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Glaglagla, les dollz !
Pardon, je voulais dire "Bonjour" mais le froid est rude...
Peu importe les défauts que l'on peut trouver à la saison, elle fait partie du jeu et surtout elle vient avec de sacrées contreparties... Qui a déjà installé ses décorations de Noël ?
Les fêtes de fin d'années sont aussi variées que les cultures, mais toutes sont l'occasion de passer du bon temps avec ses proches et de montrer son affection par de petites ou grandes attentions. Si vous n'avez pas commencé, il peut être intéressant de préparer vos cadeaux dès maintenant... 😉
Ici aussi nous voulons répandre la bonne humeur de la fin d'année, c'est pourquoi nous vous proposons le traditionnel Père Noël Secret du forum !
Fonctionnement :
- Inscrivez-vous sur ce topic avant le 6 décembre.
- Pendant le week-end du 7-8 votre Enfant Sage vous sera dévoilé par un membre de la modération.
- Sans lui avouer que vous êtes son Père Noël, essayez d’en apprendre plus sur votre Enfant Sage : ses goûts, ses hobbies, ses rêves… et préparez-lui un cadeau tout personnel !
- N’hésitez pas à faciliter la tâche de votre Père Noël secret en écrivant sur ce topic quels son vos goûts, voire en lui donnant des idées de cadeaux qui vous feraient plaisir.
- Dès le 20 décembre, nous passerons en MP nous assurer que les cadeaux sont prêts ou presque et si nous remarquons un désistement, nous en profiterons pour prendre le relai.
- Le 25 décembre (ou dans les jours alentours), venez déposer le cadeau de votre enfant sage sur ce topic, et venez chercher le vôtre ! Si vous êtes absent-e le jour-J mais ne voulez pas que votre Enfant Sage se sente puni, vous pouvez envoyer son cadeau à une animatrice qui le postera pour vous.
Informations :
Ne communiquez en aucun cas votre adresse postale pour recevoir de cadeaux !
Tous les cadeaux à faire doivent être virtuels, ils peuvent être en lien avec le jeu et le forum, ou non.
Quelques idées de cadeaux :
- Une petite avalanche de votes pour votre Enfant Sage.
- Un ou des cadeaux à offrir sur le jeu.
- Une bannière ou un montage pour le qui suis-je.
- Un avatar ou une signature pour le forum.
- Une tenue ou un agencement inspiré par votre enfant sage.
Votre imagination est la seule limite !
Si vous êtes musicien·ne, pourquoi ne pas lui composer et enregistrer un petit morceau d'une minute ? Si vous êtes dessinateur·rice, un portrait à partir d’une photo ou d’une tenue peut faire plaisir. Si vous avez une belle plume, chantez les louanges de votre Enfant Sage dans un texte émouvant !
L’essentiel est de montrer à une personne que vous avez pensé à elle et que vous avez pris la peine de lui préparer un petit quelque chose, rien que pour elle.
⛄ Liste des inscriptions :
Activitioner
Coeurarcenciel
Goths
Jonquilla
Naiade
Phobee
Sandra-Jones
N'hésitez pas à cliquer sur son pseudos pour découvrir les préférences de votre Enfant Sage ;)
Coucou,
Trop trop contente qu'il y ait une édition 2024 et que je puisse y participer ! Je m'inscris donc avec plaisir !
Pour celle ou celui qui tombera sur moi, il y a quelques pistes de ce que j'aime dans mon QSJ ! Mais qu'iel ne se prenne pas la tête et fasse quelque chose qui lui plaît aussi ! Je ne suis pas difficile ! :)
Hâte de me voir attribuer un enfant sage et de me mettre à la tâche !
Bonne soirée ! :)
Enfiiin
Je m'y rejoins aussi, pour ma part le violet, bleu, argent sont mes couleurs de prédilection, mon style... Je ne sais pas si vous le savez que c'est le style fantastique ? x)
Le dessin graphique...
Pour le choix des cadeaux faites vous plaisir ! Je rajouterai des choses en cas ou ^-^
Dernière modification par activitioner (01-12-2024 12:55:00)
Je me lance :3
Je sais déjà que le 25 et les jours aux alentours ça va être compliqué pour moi, mais je tiendrais au jus les animatrices, on se redira le 20 en fonction du cadeau que j'aurai prévu !
Pour la personne qui tirera mon petit nom :
Je ne suis pas difficile, tout me fera plaisir tant que c'est fait avec le cœur :3
Mais si jamais c'est trop vague : j'aime les papillons, les méduses, les champignons, les fleurs, la végétation , l'imaginaire, la fantaisie, la vaisselle ancienne avec fleurs et dorures, le bleu gris, le rose pâle, le violet clair, le vert d'eau, les arts créatifs, le design, les beau tissus...
Je n'aime pas quand c'est trop chargé ou trop patchwork, j'aime les styles bien défini et harmonieux !
J'ai fait un petit moodboard, parfois c'est plus facile quand on est une personne qui visualise :3
https://i.ibb.co/w6GdS5T/Design-sans-titre-15.png
Le retour tant attendu, génial !
En ce qui me concerne c'est très simple, j'aime tout ! Bon d'accord préférence pour les piggy mais pas que ;) et ne vous prenez pas la tête, un cadeau fait avec le cœur m'ira très bien ^^
Mes goûts :
Les couleurs
Les piggys
Les motifs
.....etc...
Ohhh <3 revenir sur OhMyDollz et voir un père Noël secret ! Bien sûr que j'en suis <3 j'essayerai de faire au mieux avec mes petites mains
Bonjooouuur
Quel plaisir de voir déjà autant de monde se ruer ici ^^
Je vous note dans le premier post et je vous recontacte le week-end prochain avec le nom de vos Enfants Sages !
Bonjour!
Un père noel secret! J’aime beaucoup
Je participe!
Mes préférences:
- les mondes fantasy/fantastiques (Harry potter, le hobbit, le seigneur des anneaux, etc…)
- les animaux
- la nature
- les sciences vivantes (animales et végétales)
Et pour un peu de fantaisie j’aime bien les Pokémon aussi ^^
Hâte de pouvoir créer et faire plaisir à quelqu’un en ces périodes de fêtes
Dernière modification par goths (01-12-2024 14:46:01)
Coucou !
Je veux bien participer aussi.
J'aime le vert, les créatures fantastiques comme les dragons, et les surprises, je suis pas très inspirée, mais n'importe quel cadeau me fera plaisir.
Salut j'aimerais bien m'inscrire au Secret Santa
Pour le choix des cadeaux à m'offrir, j'accepterai tout, les yeux pétillants *-*
Coucou,
Je m'inscris volontiers ! Pour ma part, j'aimerais bien une signature pour le forum, peu importe le choix des couleurs, ça me ferait beaucoup plaisir !