Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
vivi-snoopy a écrit:
Bonsoir!
Dans le cadre de l'animation des animaturières "Au pays des doudous", je viens présenter ma participation au défi FéeLDM n°2
Si vous souhaitez voir la tenue sur ma doll, elle se trouve dans mon loft :)
https://www.ohmydollz.com/img/machine_a … 546937.png
Je dois avouer que j'étais assez peu inspirée, mais en vérité, ça me plairait de porter un uniforme comme celui-ci ^^
Bonjour et bienvenu sur les FéeLDM de l'academie
Quel dommage que tu ne sois que de passage ne pouvons le prendre en compte pour notre concours (sans inscription a la Fairy Academy vous compter pour du beurre
Toutefois nous te remettons , ce petit bon pour 1 bon point symbolique , pour te remercier de ton passage ici ,
(pis on ne sait jamais si un jour tu fait ta rentrée à l'Academy il pourrais être utile)
Merci pour toutes vos participations à ces premiers devoirs
le conseil des fées va délibérer et nous reviendrons vers vous prochainement
---- 🎓 FéeLDM N°3
Plongez au cœur d'un univers ou la lumière et les ténèbres s'affrontent dans une danse envoûtante.
Dans ce défilé sous le thème de Magie Mystique,
les "Déchues" incarnent la puissance sombre et l'attrait des figures anciennes ayant succombé aux sciences occultes pour une puissance incontrôlable.
Face à elles, les "Gardiennes" se dressent telles de protectrices sacrées, veillant sur l'équilibre et l'ordre des secrets mystiques.
Que vous soyez tentés par l'appel des ombres ou inspirées par la force de la lumière, laissez votre création révéler où votre allégeance se trouve dans cet affrontement mystique.
Choisissez votre camp et n'hésitez pas à venir accompagnés
Les déchues : intégrez 2 objets de la boutique Halloween dans votre tenue.
Les Gardiennes ; intégrez 2 objets de Tales dans votre tenue.
Voici une liste pour vous aider à choisir votre camp :
Alchimie
Nécromancie
Astrologie
Divination
Rituel des énergies
Magie des illusions
Pyromancie
Cristallomancie
Métamorphose
Géomancie
Autre...
Dernière modification par fee-des-fdd (08-11-2024 16:44:55)
Bonjour
Voici mon astrologue :
Par une nuit étoilée, Tristan vit dans le ciel qu'un évènement de grande importance allait bouleverser le monde. Pour le garder en mémoire et l'interpréter correctement, il créa une sphère magique pouvant projeter la voute céleste de cette nuit là.
Alors qu'a-t-il prédit? L'avènement d'un roi ou la chute d'une dynastie? Une période de forte abondance et de paix ou bien des troubles et une souffrance sans fin?
En tant que gardien, il est capable d'éclairer la voie. Vous le trouverez dans la pièce atelier.
Les prérequis sont la baguette magique derrière la main qui pointe vers le ciel et le sac en bandoulière.
Il a un problème de nez, si j'arrive à trouver une solution avant la date limite puis-je modifier mon poste?
J'espère que d'ici là j'aurais encore des cheveux
Bon weekend
Dernière modification par arturia2 (17-11-2024 12:19:26)
arturia2 a écrit:
Bonjour
Voici mon astrologue :
Par une nuit étoilée, Tristan vit dans le ciel qu'un évènement de grande importance allait bouleverser le monde. Pour le garder en mémoire et l'interpréter correctement, il créa une sphère magique pouvant projeter la voute céleste de cette nuit là.
Alors qu'a-t-il prédit? L'avènement d'un roi ou la chute d'une dynastie? Une période de forte abondance et de paix ou bien des troubles et une souffrance sans fin?
En tant que gardien, il est capable d'éclairer la voie. Vous le trouverez dans la pièce atelier.
Les prérequis sont la baguette magique derrière la main qui pointe vers le ciel et le sac en bandoulière.
https://i90.servimg.com/u/f90/12/72/58/34/captur53.png
Il a un problème de nez, si j'arrive à trouver une solution avant la date limite puis-je modifier mon poste?
J'espère que d'ici là j'aurais encore des cheveux
Bon weekend
Coucou Arturia merci pour ce bel Astrologue ^^
Mais oui bien sûr que tu peux changer son nez avant que l'on ramasse les copies, il n'y a pas de problème
^^
Dernière modification par orlanne84 (16-11-2024 15:58:48)
Coucou,
Et voilà c'est modifié, la nuit porte toujours conseil
Bon dimanche
Dernière modification par arturia2 (17-11-2024 12:55:32)