Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Quelle animaturière vous a proposé cette animation ?
Merci aux participant(e)s qui ont concocté ces potions à leurs risques !
🧪 Récompenses de bonnes combinaisons :
Client 1 : 10 +2 (distribués)
Diablesa, Activitioner, Mlle-Omd, Phobee, Love111122, Revaaa, Binoubie 34
Client 2 : Indice pour la potion du lendemain
Laura-brille, Mlle-Omd, Phobee, Love-Amerzing
Client 3 : Cadeau du jeu (distribués)
Activitioner, Laura-brille, Mlle-Omd, Sandra-Jones
Client 4 : Avatars
Diablesa, Activitioner, Laura-Brille, Mlle-Omd, Phobee, Love111122, Love-amerzing, Revaaa, Binoubie34, Sandra-Jones
Client 5 : Cadeau du jeu (distribués)
Diablesa, Activitioner, Laura-Brille, Mlle-Omd, Phobee, Love111122, Revaaa, Binoubie34, Sandra-Jones, Arturia2
Client 6 : 10 +2 (distribués)
Diablesa, Laura-Brille, Mlle-Omd, Love111122, Revaaa, Sandra-Jones
🧪 Récompense pour avoir répondu à 5 clients et plus :
Diablesa, Activitioner, Laura-Brille, Mlle-Omd, Phobee, Love111122, Revaaa, Binoubie34, Sandra-Jones
Un set de création de potions dessiné par Naiade
[A titre personnel c’est mon premier objet collector dessiné pour le jeu ! Je suis très heureuse que mon niveau de graphisme aie pu être validé, et j’espère que vous l’apprécierez même avec ses imperfections, Naiade.]
(Merci Orlanne84 pour le petit poème.)
les-animaturieres a écrit:
[A titre personnel c’est mon premier objet collector dessiné pour le jeu ! Je suis très heureuse que mon niveau de graphisme aie pu être validé, et j’espère que vous l’apprécierez même avec ses imperfections, Naiade.]
Je le trouve très réussi ce set de potion
Merci beaucoup pour cette animation et pour toutes ces récompenses :)
Merci beaucoup pour l'animation et pour les cadeaux ! Le set est vraiment incroyable, bravo
Merci beaucoup ! Ce set de potions est incroyablement bien fait
Youpiiii merci Naiade pour ce set de potions, il me convient parfaitement Merci pour toutes les autres récompenses je suis très contente, et j'ai beaucoup aimé ce jeu ^^
L'objet collector est vraiment super chouette - à la fois utilisable dans un cadre réaliste (genre laboratoir de chimie) ou plus magique ce qui est trop cool !
Merci pour l'animation et toutes les récompenses, j'ai adoré jouer ! :)
Coucou, wow comme on est gâtées, il est super cet objet collector Merci pour l'animation, les cadeaux et la bonne ambiance apportée j'ai adoré !
Merci à toi pour cette animation. Je me suis pas mal trompée mais c'était amusant de faire les gages
Bravo pour avoir dessiné ce set de potion, il est très bien fait.
Bonne continuation
@ Bientôt