Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
mourillon a écrit:
hhihi et si je disais un potiron !!! pas tout à fait une citrouille mouah, il est plus gros, on peut mettre plein de potage !!
Bien le bonjour Mourillon ! Je vois que tu as édité ton post. La cuisinière en chef Rita reviendra vers toi pour te dire ton mauvais sort.
3ème essaie: Un pain rond de type miche que l'on peut évider de sa mie pour faire un bol de pain ?
Ma pauv' Moumou ! c'est moi qui l'ai invité à nous rejoindre ! c'était sans compter sur son côté j'ai la tête dans la lune ! hihi !
Je dirais un poivron ?!
sinon j'aime manger les ongles de sorcière !
Bonjour tout le monde !
Pour mon premier mauvais sort, je suis allée poster "As-tu vu le livre de recette ? J'en ai besoin pour cuisiner pour la fête des sorcières" chez :
les-animaturieres
alhyn
diablesa
framboisecaramel
je pense à un potiron ^^
Le mauvais sort du jeu précédent
Orlanne84, le Plouf-Plouf t'a sélectionnée pour le mauvais sort, tu devra réaliser dans une de tes pièces puis le présenter ici, un chapeau de sorcière bien évidemment au couleur du village culinaire.
Bon courage !
Petit rappel: N'oubliez pas de faire vos autres mauvais sort.
arfff fallait que ça tombe sur moi bon oki c'est parti pour un chapeau de sorcière avec des légumes dessus ^^
et voici les joueuses et l'animaturière qui ont eu droit à la phrase si mélodieuse^^
Mourillon,
Love Amerzing,
Framboisecaramel et
notre animaturière unique et préférée Bellamara ^^
Dernière modification par orlanne84 (29-10-2024 13:56:19)
Bonjour, bonjour !
Alors, je tente pour mon premier essai le champignon, présent aussi sur le livre de recette. Je sais qu'on peut le faire farci, alors pourquoi pas avec une soupe ^^
J'aime manger des champignons Croa, croa (oui, je cumule les mauvais sorts ...)
Jeux Bonus !
Je pense au potiron
Je suis toujours sur ma proposition, le pain
Je dirais également la miche de pain !
Coucou,
Je crois que votre mauvais sort a fonctionné parce que j'ai passé une sale journée, enfin bref .
Pour ce qui est du nouveau jeu, je pensais au départ à une citrouille mais finalement la miche de pain me paraît être l'ingrédient mystère parce qu'il est indiqué qu'il faut badigeonner d'oeuf cet ingrédient et je vois mal intégrer du jaune d'oeuf dans une citrouille Aussi, le colorant alimentaire doit adhérer sur la surface et la peau de la citrouille n'est clairement pas adaptée pour.
J'opte pour la miche de pain... même si j'aime manger des citrouilles !
Bonsoir, bonsoir !
Alors, après encore un peu de réflexion (notamment sur le "sortez-le") , je reste sur le champignon, même si je ne suis pas du tout sûre que ce soit ça ^^'
Enfin, je ne préfère pas multiplier les propositions et recevoir encore un vilain sort ^^
PS: J'aime les pottimarons, croa croa xD
Jour 3
Résultat de la recherche de l’ingrédient manquant, du jeux bonus et liste des participant(e)s ayant édité leur post qui recevront un ou des mauvais sort(s) :
Source de l'idée de la recette du chaudron de sorcière:
https://www.marmiton.org/recettes/recet … 41812.aspx
Voici les gagnant(e)s pour ce deuxième jeu et le jeu bonus :
- Activitioner
- Mlle-omd
Voici la liste des participant(e)s ayant édité leur post et qui recevront un ou des mauvais sorts:
- Mourillon
- Phobee
Phobee et Mourillon vous recevrez votre mauvais sort sous peu ;)
Par ailleurs Love111122 je n'ai pas lancé ce type de sort, mais celui de finir chaque post par "J'aime manger ...(légumes de ton choix) pendant 24 heures. N'oublies pas de le réaliser ;)
Un autre mauvais sort vas toucher au hasard un ou une des participant(e)s du premier jeu de 24h, celui-ci sera dévoilé dans la journée. Pour rappel Activitoner ayant remporté le deuxieme jeu et Mlle-omd le jeu bonus ne seront pas concerné par ce mauvais sort mais pourront permettre d'éviter un mauvais à un autre partipant si le mauvais sort devait tomber soit sur Mlle-omd soit Activitioner.
Bravo Acti et Mlle-omd
J'attend impatiemment la 3ème énigme ! *croise les doigts pour pas avoir le mauvais sort ^^"*
Ouverture du jeu du jour!
Si c'est une recette qu'on cherche, je pense à "pot-au-feu" ? x)
mlle-omd a écrit:
Je suis pas sûre d'avoir compris, c'est le nom de la recette qu'il faut trouver où la liste des ingrédients ?
Non pas de recettes. Pour les ingrédients il y en a dans la charade mais pas dans le mot à chercher.
Dernière modification par les-animaturieres (30-10-2024 12:26:05)
Chic un nouveau jeu merci à toutes les-animaturieres
J'ai réfléchi à l'envers en cherchant les points commun du "tout"
voici ma réponse
La couleur rouge
1er : aliment à 8 couleurs : sel, chou... une épice
2ème : eau
3ème : U pour uranium
4ème : G
5ème : euh
le tout : ? - O - U - G - E
Je bloque sur "mon 1er"
Avons-nous un mauvais sort pour une réponse partielle?
Bon après-midi tout le monde
Mes réponses pour le moment
1. poivron
2. eau
3.
4. la ?
5. E
Moi je dirais donc
1 - Poivron
2 - Eau
3 - G ?
4- Fa