Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
"Frayeur d'Halloween"
Les FDD vous ont concoctées des épreuves mystérieuses pour cette nuit envoûtante.
Elles mettent à l'épreuve les plus audacieux d'entre vous avec des défis remplis de malice et de gourmandise.
Serez-vous prêt à relever le défi et découvrir ce qu’elles vous réservent ? Voici le premier défi des fées:
Défi Candy bag :
Créer votre sac en le remplissant de sucreries, de bonbons et de petites mignonneries.
Défi Junky bag :
Créer votre sac en le remplissant d'immondices, de bonbons farceurs et de petites monstruosités.
N'oubliez pas de revenir, la suite reste à venir... 🦇
Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter les dollz de
talent qui sauront vous aider !
A vous de jouer !
C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Dernière modification par fee-des-fdd (24-10-2024 15:17:32)
Hello !
Je participe !
Je choisi le défi Candy bag
Voilà
Dernière modification par lafee25 (24-10-2024 21:04:59)
lafee25 a écrit:
Hello !
Je participe !
Je choisi le défi Candy bag
Voilà
Bienvenue Lafee25, bien noté.
Bonne création.
bonjour je participe je choisi le defi Candy bag bonne journee
bacy12 a écrit:
bonjour je participe je choisi le defi Candy bag bonne journee
Bienvenue Bacy12 c'est noté, bonne création ^^
Défi Junky bag pour moi
Coucou Activitioner c'est noté ^^nous avons hate de voir ta création
Hâte de voir vos réalisations finales.
Hello ! voici ma tenue
Dernière modification par lafee25 (26-10-2024 22:33:41)
lafee25 a écrit:
Hello ! voici ma tenue
https://zupimages.net/up/24/43/v9pu.png
Bonjour Lafee25, ta magnifique créa va être présentée au conseil des fées et tu recevras un retour sous peu.
monicabruno a écrit:
Bonjour à toutes les ptites fées & les participantes je désire faire le défi Junky bag
Voici mon horrible représentation avec son sac rempli d'insectes qui donnent la chair de poule, en tout cas à moi, j'espère qu'elle fera l'affaire. Bonne journée de dimanche
https://zupimages.net/up/24/43/mzz1.png
Coucou Monicabruno superbe cette création je remonte ta tenue au conseil des fées pour validation et reviens vers toi ^^
A en juger le sac, je ne sais pas si c'est bon, mais pour ceux qui n'aime pas ce qui ce trouve juste dessus, je conseille de ne pas l'ouvrir
activitioner a écrit:
A en juger le sac, je ne sais pas si c'est bon, mais pour ceux qui n'aime pas ce qui ce trouve juste dessus, je conseille de ne pas l'ouvrir
https://zupimages.net/up/24/43/1wc0.png
Mdr Acti j'adore ton humour noir ^^ je remonte ta belle tenue au conseil des fées et nous reviendrons vers toi pour la réponse ^^
Bonjour à toutes
Voilà notre défi est terminé et nous sommes honorées par votre fidélité et vos magnifiques créations.
Bonne chance au défilé. terminé et nous sommes honorées par votre fidélité et vos magnifiques créations.
Merci pour votre participation
Bonne chance au défilé.
Dernière modification par fee-des-fdd (28-10-2024 13:36:56)
Lafée25 houlà je ne voudrais pas la croiser elle est vraiment effrayante ^^
Monicabruno Haaaa moi qui ai une peur bleue des araignées celle là est spectaculaire
Activitioner mamamia elle est horriblement belle et je voudrais pas non plus la croiser
Dernière modification par orlanne84 (28-10-2024 11:51:45)