Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Cueillette d'automne
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 14 octobre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 3 objets du magasin "Automnal"
- Utilisez au moins 2 objets de la couleur "Orange"
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Sac" de la catégorie "Accessoires pour la dollz"
– Utilisez au moins 3 objets du rayon "Plantes, légumes, feuilles" de la catégorie "Accessoires pour la dollz" ou "Décors pour la dollz"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Hello ! voici ma tenue pour le défilé. Je pense m'inscrire comme ça. Mais si vous avais des idées d'améliorations je prends.
bonjour voici ma petite fee prete pour la cueillette dans les bois je ne l ai pas encore inscrite ditemoi ce que vous en pensez merci beaucoup
Dernière modification par bacy12 (10-10-2024 15:58:04)
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé au défilé mais celui-ci m'inspire, voici ma tenue pour le moment ^^ J'espère ne pas oublier de m'inscrire avant la date limite xD
Coucou les accros au défilé voici ma création qui réponds au défi cueillette d'automne
Bacy12 haaa en voilà une de création qui est originale et jolie bravo j'adore et son visage et les couleurs ^^
Thecrazy : très très belle création j'aime beaucoup l'ensemble ^^
Hello ! Finalement j'ai fais quelques modif à ma créa car j'étais pas satisfaite ^^ Vous préférez quelle version 1 ou 2 ?
Orlanne84 : ta créa est très douce.
thecrasy : Jolie tenue
Bacy12 ; Et comme Orlanne84, ta tenue est originale.
Bonjour voici ma création, Orlanne sublime je voulais un chapeau comme le tien mais pas trouvé.. the crazy bien dans le thème mais je ne vois pas le sac?? bacy bien dans les couleurs de l'automne joli visage.
Lafee25 je préfère la seconde présentation plus dans le thème, avec le champignon en arrière plan, elle est dans l'air du temps automnal. Je poste la mienne
Voilà ma créa, par contre j'ai un petit trait noir sur le front de ma doll et je ne ces pas comment ça ce fait
Lafee25 je préfère la version 2
Orlanne84 très belle petite lutine
Thecrasy très jolie créa
Bacy12 moi je trouve là mèche de cheveux de devant n'es pas nécessaire car elle ne fais pas partie de la coiffure et le panier me dérange un peux le bleu qu'on ne retrouve nul part ne vas pas avec les autres couleurs, sinon très belle créa
J'ai fait une petite modification, j'ai remplacé la couronne de feuilles par des petits champis, ainsi que dans le panier à ses pieds ^^ Le panier est d'ailleurs ce qui fait office de sac !
Lafee : Je préfère largement la seconde version de ta tenue !
Bacy : J'aime beaucoup les couleurs automnales utilisées <3
Orlanne : Très sympa le chapeau ! Cependant la jambe à l'arrière me gène un peu, je la remonterais légèrement, l'attache au corps me parait bien basse du coup ?
MonicaBruno: J'aime bien la position de ta doll mais j'ai l'impression que ses cheveux lui mangent un peu le visage ?
BB-Britney : J'adore ta création, je la trouve très douce !
Bonjour ! Ça fait si longtemps que je ne suis pas revenue sur ce jeu !
Vos créations sont toutes superbes ! Je me permet de poster la mienne... !
Dernière modification par siannah (12-10-2024 18:28:56)
bonjour merci a vous toutes de vos bons conseils j ai suprime le panier bleu j en ai mis un autre idem la fee25 je prefere la seconde crea bon dimanche a vous toutes bacy12
Bonjour tout le monde, je passe faire un petit tour!
Lafee25 je préfère largement ta deuxième version! le tout est beaucoup plus harmonieux et je préfère également l'expression du visage. De plus j'adore le pan de jupe transparent que tu as réalisé. Très beau monochrome.
Bacy12 j'aime beaucoup ta doll. Elle est super mignonne elle me fait penser à une petite elfe de la forêt hihi. Seul petit hic sont les cheveux devant les jambes, je trouve que ça fait peut être un peu trop. Sinon rien à dire.
Thecrasy, trop contente de te revoir parmi nous! Pour le coup ta tenue est une vraie elfe! Elle me fait penser aux personnages dans la série animée "le prince dragon", donc forcément j'adore!
Orlanne très belle interprétation du défi, une créa pleine de douceur.
bb-britney j'aime beaucoup ta doll, j'aurais peut être décoré un peu les cheveux / coiffure pour donner un petit + . Sinon oui il y a souvent ces soucis avec le trait noir, tu dois avoi un item qui te fait ce bug (conclusion, bonne chance pour trouver lequel >w<)
Siannah, quelle merveille. Ta doll est vraiment superbe. Je pense que c'est même un de mes CDC, rien à dire
Dernière modification par rei-kun (13-10-2024 21:46:00)