Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou !
Si le pion petit Dino n’est pas pris, j’aimerai le prendre s’il vous plaît ^^
Merci :3
♥ Sandra-Jones : Oui effectivement ! Le miens à l'inverse étai rouge / jaune / vert / bleu xD ça explique peut être mon attrait pour les couleurs :p (Coeur')
Je fais ta relance, alors alors... 4 et 5 !
46 : Les aventures de Doudou
Pour poursuivre, racontes nous une anecdote à propos de ton doudou.
♥ Mlle-omd : Je viens de voir ça, tu va pouvoir avancer :3 *roulement de tambours*... 5 et 6 joli score !
15 : Le doudou star TV
Anecdote : Les doudous ont eu de nombreuses heures de gloire sur les écrans ! Pour n'en citer qu'un part decenis, retournons dans le temps à la découverte de célèbères séries TV et animées : dans les années 60, avec bonne nuit les petits, les années 80 avec les bisounours, les années 70 avec le premier long-mettrage de winnie l'ourson, les années 90 avec Léo et popi ou toys story, les années 2000 avec le dessin animé peluche, ou encore les années 2010 avec Tchoupi
♥ Vivi : Est-ce que tu aurais mis du parfum aux senteurs fleuries ce matin ? C'est peut-être ça qui les affolent ! x)
Aller zou, prochain lancé : 6 et 1!
32 : Le doudou et le toucher
Certains enfants préfèrent un doudou qui a des étiquettes ou des morceaux de tissu spécifiques sur les bords. Cette préférence vient du besoin de toucher des textures différentes pour se calmer.
♥ Girly : Heureuse de te revoir ! J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as pris des forces !! Voilà ton prochain lancé : 6 et 5 super joli score pour ton retour ! *0*
30 : Le doudou dans le jeu vidéo
Les dessins animés ne sont pas les seuls à avoir été inspirés par nos amis les doudou ! Certain créateur de jeu nous transportent dans un monde de jouet, nous permettant parfois nous-même d'incarter une peluche ou une poupée et voir le monde autrement !
♥ Arturia2 : Coucou Arturia ! Awww heureuse que l'idée te plaise, et bienvenue dans la partie !! Voici ton premier jet de dés *roulement de tambours*... DOUBLE 6 !! Le maximum mais quel départ !! *0*
12 : Coussin trampoline
Rends-toi directement au coussin suivant situé en case 24.
Et tu ne t'arrête pas en chemin, zou en 24 !! Fais-nous signe quand tu souhaite relancer :3
24 : Coussin trampoline
(Rien de spécial, c'est l'arrivée du trampoline)
♥ Manuvern1 : Bienvenue par ici madame ! Il me semble qu'il est dispo, je vais aller vérifier tout ça, et en attendant, jetons tes premiers dés : 4 et 1 !
5 : Les pires doudous de l'histoire
Anecdote : Si tu ne le savais pas, la réglementation concernant les doudou est très stricte, notamment en France. Dans l'histoire, de nombreuses peluches ont du être rappelées et retirées du marché après des accidents. Au-delà de peluches simplement terrifiantes, certaines on mis en danger les enfants, par exemple à causes d'éléments pouvant être ingérés.
Dernière modification par les-animaturieres (24-09-2024 19:19:31)
les-animaturieres a écrit:
♥ Vivi : Est-ce que tu aurais mis du parfum aux senteurs fleuries ce matin ? C'est peut-être ça qui les affolent ! x)
Aller zou, prochain lancé : 6 et 1!32 : Le doudou et le toucher
Certains enfants préfèrent un doudou qui a des étiquettes ou des morceaux de tissu spécifiques sur les bords. Cette préférence vient du besoin de toucher des textures différentes pour se calmer.
Ce doit être mon savon ou alors ma crème aux fleurs de cerisier qui doit faire son petit effet à ces abeilles
Merci pour cette anecdote! Elle est très intéressante ^^
Je suis prête pour relancer!
Oui, j'ai fait un gros dodo avec mon doudou Célestine.
Intéressant ! Je peux déjà rejouer ?
♥ Sandra-Jones : Oui effectivement ! Le miens à l'inverse étai rouge / jaune / vert / bleu xD ça explique peut être mon attrait pour les couleurs :p (Coeur')
Je fais ta relance, alors alors... 4 et 5 !46 : Les aventures de Doudou
Pour poursuivre, racontes nous une anecdote à propos de ton doudou.
Mais non, ça colle parfaitement avec ton pseudo, c'est trop marrant comme coïncidence ! J'avoue que maintenant que je suis adulte, je ne suis pas très couleurs (notamment pour les vêtements) - peut-être que ça a une influence !
Du coup, je vais raconter une annecdote sur mon deuxième doudou qui était un chien gris et blanc offert par mes grands-parents. On avait été voir mon père dans son magasin, et en l'attendant, j'avais complètement craqué dessus si bien que je ne voualais pas le laisser tout seul au magasin - donc on me l'a offert ! Je me souviens qu'il avait un petit bouton sur la patte avant pour qu'il aboie ahah, j'étais vraiment folle de cette peluche, elle était trop géniale !
Je veux bien relancer les dés ! :)
♥ Manuvern1 : Bienvenue par ici madame ! Il me semble qu'il est dispo, je vais aller vérifier tout ça, et en attendant, jetons tes premiers dés : 4 et 1 !
5 : Les pires doudous de l'histoire
Anecdote : Si tu ne le savais pas, la réglementation concernant les doudou est très stricte, notamment en France. Dans l'histoire, de nombreuses peluches ont du être rappelées et retirées du marché après des accidents. Au-delà de peluches simplement terrifiantes, certaines on mis en danger les enfants, par exemple à causes d'éléments pouvant être ingérés.
Merci pour la petite anecdote ! Qui ne m’étonne pas
Je relance le dé ^^ merci :p
Vivi Ce doit être ça, les abeilles raffolent des fleurs de cerisier ! Nous relançons les dés, et tu obtiens un 4 et un 3, ce qui fait 7 ! Tu avances jusqu'à la case 39....une nouvelle anecdote !
39 : Le doudou randonneur
En 2020, une famille canadienne a perdu l’ours en peluche de leur enfant en traversant les Rocheuses. Grâce à une mobilisation locale, le doudou a été retrouvé par des randonneurs qui l’ont pris en photo avec des paysages magnifiques avant de le rendre à son petit propriétaire, créant ainsi une aventure inoubliable.
Girlydu68gagaTe voilà sortie de ton hivernation, on espère que tu es en forme pour la suite ! Bien sûr, tu peux rejouer....et tu obtiens un 6 et un 2, ce qui nous fait 8 ! Tu te retrouves sur la case 38...une case événement !
38 : Rêverie des jouets
Tu entres dans un monde magique où les jouets prennent vie ! Pour continuer ton voyage, tu dois participer à 3 topics de la sectionpetits jeux.
Amuse-toi bien (mais n'oublie pas de revenir jouer ici aussi, hi hi) !
Sandra-jones Ton anecdote est beaucoup trop adorable, comme quoi le coup de foudre commence dès le plus jeune âge ! Allez, assez parlé de nostalgie, les dés sont à nouveau lancés, un 4 et un 1 qui font 5, ce qui te permet d'arriver à la case 51....une anecdote de notre Naiade préférée !
51 : Les doudous des animaturières
Naiade avait pleins de peluches pour jouer et inventer de super aventures, dont certaines qu'elle aimait beaucoup. Mais celle qui était son "doudou", elle, restait toujours bien sage et veillait sur son repos.
double six
Dommage que ce ne soit pas dans une partie de petits chevaux
Je relance les dés s'il vous plait
Sandra-jones Ton anecdote est beaucoup trop adorable, comme quoi le coup de foudre commence dès le plus jeune âge ! Allez, assez parlé de nostalgie, les dés sont à nouveau lancés, un 4 et un 1 qui font 5, ce qui te permet d'arriver à la case 51....une anecdote de notre Naiade préférée !
Naiade avait pleins de peluches pour jouer et inventer de super aventures, dont certaines qu'elle aimait beaucoup. Mais celle qui était son "doudou", elle, restait toujours bien sage et veillait sur son repos.
Oh, j'aimais trop aussi inventer des petites histoires avec mes peluches !!
Je veux bien relancer les dés ! :)
Vivi Ce doit être ça, les abeilles raffolent des fleurs de cerisier ! Nous relançons les dés, et tu obtiens un 4 et un 3, ce qui fait 7 ! Tu avances jusqu'à la case 39....une nouvelle anecdote !
39 : Le doudou randonneur
En 2020, une famille canadienne a perdu l’ours en peluche de leur enfant en traversant les Rocheuses. Grâce à une mobilisation locale, le doudou a été retrouvé par des randonneurs qui l’ont pris en photo avec des paysages magnifiques avant de le rendre à son petit propriétaire, créant ainsi une aventure inoubliable.
Cette anecdote est absolument adorable! Les doudous vivent des aventures formidables et doivent avoir tellement de choses à raconter à leurs petits propriétaires! ♥
Je relance!
Manubern Et les dés sont à nouveau lancés, un 1 et un 2 qui font 3 ! Tu arrives sur la case 8...une case événement !
8 : Les aventures de Doudou
Pour poursuivre, raconte nous une anecdote à propos de ton doudou.
Arturia Ah ah, c'est vrai que ç'aurait été le jackpot pour toi ! Nous relançons les dés, qui tombent sur un 2et 5, ce qui fait un total de 7 ! Te voici maintenant sur la case 31....une case événement pour toi aussi !
31 : Alice au pays des fées
Pour poursuivre, participe au défi des FDD "FéeLDM n2" :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 5#p4236485
Bonne création chez les fées, et reviens nous voir dès que tu auras relevé le défi !
Sandra-jones Te revoilà déjà, prête à relancer....Et c'est un 6 et un 2, donc 8 ! Tu avances jusqu'à la case 59 (si proche du but !)...et tu as droit à une nouvelle anecdote des animaturières !
59 : Les doudous des animaturières
Un des (nombreux) doudous d'Alhyn était un couple de Pierrots (Pierrot et Pierrette), qui l'accompagnaient depuis toujours. Ils étaient rouges, et d'une matière élastique. Un jour, Alhyn s'est dit que lorsqu'elle mettait son doudou sur sa lampe de chevet, cela faisait une jolie lumière tamisée. Résultat, Pierrot a cramé ! Malgré cet incident, il est resté son doudou préféré.
Vivi Te revoilà toi aussi ! Alors, c'est parti, les dés sont lancés...Et c'est un 5 et un 5, qui nous font 10 ! Tu déboules sur la case 49...une nouvelle anecdote !
49 : Le doudou de Knut
Knut, un ours polaire né en captivité au zoo de Berlin en 2006 avait un ballon préféré avec lequel il jouait souvent comme un doudou. C’était son compagnon constant pendant ses premières années.
Girlydu68gagaTe voilà sortie de ton hivernation, on espère que tu es en forme pour la suite ! Bien sûr, tu peux rejouer....et tu obtiens un 6 et un 2, ce qui nous fait 8 ! Tu te retrouves sur la case 38...une case événement !
38 : Rêverie des jouets
Tu entres dans un monde magique où les jouets prennent vie ! Pour continuer ton voyage, tu dois participer à 3 topics de la sectionpetits jeux.Amuse-toi bien (mais n'oublie pas de revenir jouer ici aussi, hi hi) !
C'est bon !
J'ai joué à la passe à 10, j'aime/pas et la bombe !
Je lance les dés !!!
Vivi Te revoilà toi aussi ! Alors, c'est parti, les dés sont lancés...Et c'est un 5 et un 5, qui nous font 10 ! Tu déboules sur la case 49...une nouvelle anecdote !
49 : Le doudou de Knut
Knut, un ours polaire né en captivité au zoo de Berlin en 2006 avait un ballon préféré avec lequel il jouait souvent comme un doudou. C’était son compagnon constant pendant ses premières années.
Mooh, même les animaux ont un doudou! De même que mon chat en a un. C'est un petit coeur rose avec un grelot, le premier jouet que je lui ai donné lorsque je l'ai adoptée. Elle reconnaît instantanément le tintement du petit grelot ^^
J'aimerais relancer les dés!
Sandra-jones Te revoilà déjà, prête à relancer....Et c'est un 6 et un 2, donc 8 ! Tu avances jusqu'à la case 59 (si proche du but !)...et tu as droit à une nouvelle anecdote des animaturières !
59 : Les doudous des animaturières
Un des (nombreux) doudous d'Alhyn était un couple de Pierrots (Pierrot et Pierrette), qui l'accompagnaient depuis toujours. Ils étaient rouges, et d'une matière élastique. Un jour, Alhyn s'est dit que lorsqu'elle mettait son doudou sur sa lampe de chevet, cela faisait une jolie lumière tamisée. Résultat, Pierrot a cramé ! Malgré cet incident, il est resté son doudou préféré.
L'annecdote est incroyable ahah, j'admets que les doudous de ce genre me font un peu peur donc je ne suis pas trop triste qu'il ait brûlé - même si j'avoue que ça me fait de la peine d'imaginer Pierrette sans son Pierrot... :(
Je suis prête à relancer les dés ! :)
j'avais déjà poster mon uniforme toute à l'heure.
Désolé, je n'arrive pas à citer mon message. Mais c'est le post #15 de la discussion "FéeLDM/Exercices"
Et je relance les dés
Dernière modification par arturia2 (24-09-2024 21:45:04)
Je ne sais pas combien il me reste mais une fois le temps écouler, je veux bien que vous les lancés, pour que je n'oublie pas en cas ou
Dernière modification par activitioner (24-09-2024 21:37:26)
Bonjour !
J'aimerais participer avec ce pion si c'est possible!
Laura-brille : Avec grand plaisir ! Et hop, je relance ... 5 et 1, on avance donc de 6 ! Il semblerait que la chance soit avec toi, tu continues à être gâtée hihi :3
35 : Puits magique
Le joueur reçoit 10 +2
C'est vrai qu'on dirait bien que la chance est avec moi aujourd'hui :)
Pour essayer de continuer cette belle série, je relance les dés *croise les doigts*
Girlydu68gaga Nous relançons les dés....un 2 et un 5, qui font donc 7 ! Tu atterris à la case 45 !
45 : Doudou
Redéplace ton pion du même nombre de cases.
Ooooh, si ça, ce n'est pas un beau cadeau de doudou ! Tu avances à nouveau de 7 cases, ce qui t'amène à la case 52 !
52 : Alice au pays des fées
Oups ! Il semble que cette case soit vérouillée pour le moment, tu recules d'une case.
Anecdote : Naiade avait pleins de peluches pour jouer et inventer de super aventures, dont certaines qu'elle aimait beaucoup. Mais celle qui était son "doudou", elle, restait toujours bien sage et veillait sur son repos.
Vivi Oooh, c'est tellement mignon, je fonds ! Les dés sont à nouveau lancés, un 2 et un 1, ce qui donne 3 ! Tu piles sur la case 52 !
Oups ! Il semble que cette case soit vérouillée pour le moment, tu recules d'une case.
Anecdote : Naiade avait pleins de peluches pour jouer et inventer de super aventures, dont certaines qu'elle aimait beaucoup. Mais celle qui était son "doudou", elle, restait toujours bien sage et veillait sur son repos.
Sandra-jones Comment cela, tu es contente qu'il ait cramé ?! Mon doudou préféré....Bref, revenons à nos moutons, les dés sont jetés, un 5 et un 6 qui font 11 au total ! Tu as terminé le tour, bravooo, tu es donc la troisième à franchir la ligne d'arrivée ! Est-ce que tu souhaites refaire un tour de plateau pour essayer de découvrir de nouvelles cases ?
63 : Le Bananasaure
Si tu atteins ou dépasses cette case (pas besoin de faire le nombre exact dans notre version), tu reçois une récompense collector.
Arturia Oh, c'est une bien jolie salle de classe que tu as créée, parfaite pour accueillir tous nos doudous ! Nous relançons les dés, un 3 et un 3, c'est donc un 6 ! Te voici donc à la case 37 !
37 : Le doudou et la vue
Anecdote : Les doudous avec des couleurs vives ou des motifs particuliers attirent souvent les bébés. Par exemple, les doudous avec des yeux ou des visages souriants sont souvent choisis instinctivement, car les bébés reconnaissent les visages humains et sont rassurés par cette forme familière.
Acti Ton hivernation se terminait à 22h, tu peux donc bien évidemment rejouer ! Voyons ce que les dés vont te réserver...un 5 et un 6, ce qui fait 11 au total, tu reprends du poil de doudou après cette hivernation ! Tu peux donc avancer jusqu'à la case 30 !
30 : Le doudou dans le jeu vidéo
Anecdote :Les dessins animés ne sont pas les seuls à avoir été inspirés par nos amis les doudou ! Certain créateur de jeu nous transportent dans un monde de jouet, nous permettant parfois nous-même d'incarter une peluche ou une poupée et voir le monde autrement !
Ninibarre Bonsoir et bienvenue au pays des doudous, cela fait plaisir de te voir nous rejoindre ! Ton pion est bien enregistré, es-tu prête pour ton premier lancer ? *roulement de tambours* Un 5 et un 2, qui donnent 7 ! Tu peux avancer à la case 7
7 : L’ours noir
Anecdote : L’ours noir est un très bon nageur, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il se nourrit principalement de plantes, d’insectes et de noix.
Laura-brille Nous croisons les pattes avec toi....et les dés atterrissent respectivement sur le 6 et le 4, ce qui nous fait...10 ! Hourra ! Tu avances à la case 45
Redéplace ton pion du même nombre de cases.
Oooh, décidément, c'est ta journée, tu avances à nouveau de 10 cases ! Te voici maintenant à la case 55, tout proche de l'arrivée ! Et tu obtiens même une anecdote !
55 : Nounours
Anecdote : Dans l’émission Bonne nuit les petits, la marionnette du personnage principal, Nounours, pesait 5 kilos et devait être manipulée par 2 marionnettistes : l’un qui bougeait la tête, et l’autre les bras. Les marionnettistes ne pouvaient tenir plus de quelques secondes lorsqu’ils manipulaient Nounours.
Dernière modification par les-animaturieres (24-09-2024 22:37:31)
Vite rattraper le retard *Lance les dés*
Sandra-jones Comment cela, tu es contente qu'il ait cramé ?! Mon doudou préféré....Bref, revenons à nos moutons, les dés sont jetés, un 5 et un 6 qui font 11 au total ! Tu as terminé le tour, bravooo, tu es donc la troisième à franchir la ligne d'arrivée ! Est-ce que tu souhaites refaire un tour de plateau pour essayer de découvrir de nouvelles cases ?
63 : Le Bananasaure
Si tu atteins ou dépasses cette case (pas besoin de faire le nombre exact dans notre version), tu reçois une récompense collector.
Désolée ahah, j'espère que ton doudou saura me pardonner !
Très heureuse en tout cas d'avoir atteint la ligne d'arrivée ! Et je veux bien relancer les dés pour refaire un tour de plateau et découvrir de nouvelles cases ! :)
Vivi Oooh, c'est tellement mignon, je fonds ! Les dés sont à nouveau lancés, un 2 et un 1, ce qui donne 3 ! Tu piles sur la case 52 !
Oups ! Il semble que cette case soit vérouillée pour le moment, tu recules d'une case.51 : Les doudous des animaturières
On peut même connaître les histoires des doudous des animaturières c'est trop mignon
Merci beaucoup de m'avoir partagé cette anecdote !
Je relance les dés, en compagnie de mon doudou qui m'envoie faire de beaux rêves
Merci, c'est gentil.
Quelle douce anecdote! Je relance les dés une dernière fois pour clôturer la soirée.
Bonne nuit
et bah dis donc j'en ai visité des cases en un tour !
Je rejoue !
Laura-brille Nous croisons les pattes avec toi....et les dés atterrissent respectivement sur le 6 et le 4, ce qui nous fait...10 ! Hourra ! Tu avances à la case 45
Redéplace ton pion du même nombre de cases.Oooh, décidément, c'est ta journée, tu avances à nouveau de 10 cases ! Te voici maintenant à la case 55, tout proche de l'arrivée ! Et tu obtiens même une anecdote !
55 : Nounours
Anecdote : Dans l’émission Bonne nuit les petits, la marionnette du personnage principal, Nounours, pesait 5 kilos et devait être manipulée par 2 marionnettistes : l’un qui bougeait la tête, et l’autre les bras. Les marionnettistes ne pouvaient tenir plus de quelques secondes lorsqu’ils manipulaient Nounours.
J'aimais bien Bonne nuit les petits. Heureusement, ma peluche Nounours n'était pas aussi lourde que la marionnette J'avais même des poupées de Nicolas et Pimprenelle quand j'étais petite :)
Aller, pour essayer de finir cette journée en beauté, je relance les dés !