Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est parti pour une journée de thé mémorable ! Vêtue de ma plus belle tenue, j'attends avec impatience mes compagnes pour une après-midi de thé et de conversions raffinées. Cela fait une éternité que nous ne sommes pas vues ! Hélas, tandis que je patientais, un lutin farceur, qui a refait surface, a décidé de semer le désordre en ensorcelant mon salon ! Des objets ont changé de place, certains ont disparu, d'autres ont été altérés !
Aidez-moi à tout remettre en ordre avant l'arrivée de mes amies. Je m'occuperai personnellement de ce vilain farceur plus tard.. Il ne faut en aucun cas que cette journée soit gâchée !
Pour ajouter une touche fun à notre journée thé, nous vous proposons un petit jeu des différences. Voici deux images de notre loft, presque identiques. Votre mission ? Trouver les dix différences entre elles.
☕ Exemple
Voici un exemple de différences que vous pourriez avoir à trouver lors du jeu :
☕ L'image
Ci-dessous, l'image dans laquelle vous devez retrouver les 10 différences, nous vous attendons en mp avec les réponses :
📜 Conditions :
• Dates de participation : du mardi 21 au dimanche 26 mai 2024
• Format et lieu de rendu : par message, à les-animaturieres
• Nombre de participations autorisées : une seule, pas de fées autorisées
• Autre : si une personne dévoile les réponses sur le forum ou son profil, celle-ci sera disqualifiée et interdite des prochains jeux, elle perdra également les gains du mois en cours.
🎁 Gains :
• Un badge à collectionner si vous avez participé au concours photo ET au mini-jeu des différences
• 10+2 et 2 cadeaux si la participation est complétée, c.-à-d. avoir trouvé toutes les différences.
Dernière modification par les-animaturieres (24-05-2024 21:57:13)
Petit Rappel :
Il vous reste jusqu'à ce weekend pour participer ! N'hésitez pas à rejoindre l'événement !
Quelles animaturières vous ont proposé cette animation ?
Merci aux participantes et félicitations aux joueur.euse.s qui nous ont aidé à retrouver ce qu'ont fait ces vilains farceurs !
Diablesa, Activitioner, Mlle-omd, Naiade, Shawn-michaels, Tigre37, Thanatos-death , vous remportez chacun.e 10+2 et deux cadeaux pour avoir participé à l'animation des différences.
Voici quelles étaient les différences à trouver ! Mention spéciale pour Naiade, qui est la seule à avoir repéré que les rideaux étaient tournés !
J'ai bien tout reçu, merci pour cette mini anim'
Merci pour l'animation et les cadeaux ! :D
Merci pour cette animation !
Je pense que même avec la meilleure volonté du monde, je n'aurais jamais pu trouver la différence au niveau du rideau rose, alors chapeau bas à l'esprit tordu qui l'a incorporé au jeu, c'était vraiment très bien vu !
Et merci pour les cadeaux, bien évidemment !