Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Eh bien celui là n'est vraiment pas facile x) je n'ai trouvé qu'un mot sur les 10 xD
Je vais attendre l'indice car je sèche
Je crois que je vais devoir faire comme toi Diablesa ! Courage !
De mon côté, j'ai trouvé 9/10 mots de la grille mais certains me semblent tirer par les cheveux même s'ils s'emboitent bien et correspondent
J'ai trouvé 11 fautes dans la lettre ! Là, j'ai un bug
Et j'ai réussi à corriger/remplacer 7 mots dans la missive , certains semblent plutôt correspondre, d'autres moyennement ! Bref, je patauge
Sur celui du jour je n'ai trouvé qu'un mot plus on avance et moins je trouve
Edit : Déjà je comprends pas le mot heurts oO du verbe heurter ? rien à voir ?
Dernière modification par jonquilla (16-02-2024 17:54:31)
jonquilla a écrit:
Ca n'a rien à voir avec le mot heurter haha ^^
Heurts : Action de heurter ; son résultat. (Src : Google)
Dernière modification par ninibarre (16-02-2024 18:53:03)
Je bloque sur les mots 4 et 10 du jour, pas facile cette lettre...
jonquilla a écrit:
Comme le dit Ninibarre d'après la définition c'est l'action de heurter (mais du coup ça a à voir avec heurter oui).
Pour la définition qui nous intéresse : Qualité sans heurts -> sans choc, sans violence...
Vous aurez l'indice un peu plus tard ! Sinon vous pouvez toujours demander de l'aide par MP.
Dure, dure, dure cette troisième lettre...
J'attends l'indice, parce que là je bloque
Voici l'indice :
Lettre 3 : Indice
En essayant de remplacer les mots en rouge dans l'indice ça peut vous aider aussi pour remplir le mot croisé !
Autrement on continue de vous aider par MP.
Dernière modification par les-animaturieres (03-03-2024 21:27:21)
les animaturières sont vraiment utiles et elles aident beaucoup, alors n'hésitez pas à demander de l'aide!! J'ai complété les trois grâce à eux! MERCI <3
J'ai réussi à finir cette 3ème lettre mais avec l'aide des indices qu'on m'a donné. Dur dur celle-là (bande de sadique)
Dernière modification par diablesa (17-02-2024 14:12:05)
Coucou les animaturières ! Moumou est à la traîne ... elle vient de découvrir hiiiiii
Bon j'essaie de me lancer pour la 3è lettre, puisque la date butoir est demain !
Il me semble avoir réussi à caser 5 mots .... je vais avoir besoin de votre aide .. si j'ai bien compris on peut vous demander de l'aide par MP ?
Merci pour cette animation super
Grâce à votre dernier post, je vous envoie en mp ma lettre n°3, j"espère que ça ira !
Dernière modification par mourillon (17-02-2024 16:19:41)
Bonjour tout le monde !
Voici un indice pour la lettre n°3. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à venir en MP on sera ravis de vous aider
Dernière modification par les-animaturieres (03-03-2024 21:28:03)
Je croyais qu'il y aurait une 4ième lettre..
Je viens d'envoyer mes réponses pour les trois lettres ! J'espère ne pas m'etre trompée
Dernière modification par liloper (17-02-2024 22:49:22)
danika89 a écrit:
Eh non, c’est terminé ! On dirait bien que les lutins en ont eu marre et sont partis.
Pour celles qui rejoigne l’aventure ou tente de la terminer, il reste encore un peu plus de 24h pour délivrer ces 3 lettres à leur destinataires !
Pour chaque lettre vous avez des indices sur ce topic pour compléter le mot-croisé et sur la lettre pour remplacer les mots.
N’oubliez pas qu’il y a 2 étapes :
- Résoudre le mot croisé
- Puis remplacer les mauvais mots dans la lettre.
Bravo à celles qui nous ont aidé à chasser les lutins et sont parvenues à résoudre les 3 lettres.
les-animaturieres a écrit:
danika89 a écrit:
Eh non, c’est terminé ! On dirait bien que les lutins en ont eu marre et sont partis.
Pour celles qui rejoigne l’aventure ou tente de la terminer, il reste encore un peu plus de 24h pour délivrer ces 3 lettres à leur destinataires !
Pour chaque lettre vous avez des indices sur ce topic pour compléter le mot-croisé et sur la lettre pour remplacer les mots.
N’oubliez pas qu’il y a 2 étapes :
- Résoudre le mot croisé
- Puis remplacer les mauvais mots dans la lettre.
Bravo à celles qui nous ont aidé à chasser les lutins et sont parvenues à résoudre les 3 lettres.
Merci de rappeler j'allais juste envoyer les mots croisés xD
Cette dernière lettre n'était pas des plus simple, les indices m'ont bien aidé ! Mais en tout cas j'ai adoré cette petite animation ! Merci <3 et vivement la prochaine xD
Bonsoir à tous-tes,
Je me permets de venir ici car j'ai une question.. Quand est-ce que le chat a été enlevé du jeu? Je me posais la question car cela doit faire longtemps je suppose...
Bon jeu en tout cas!:)
bell-smiley-03-03 a écrit:
Bonsoir à tous-tes,
Je me permets de venir ici car j'ai une question.. Quand est-ce que le chat a été enlevé du jeu? Je me posais la question car cela doit faire longtemps je suppose...
Bon jeu en tout cas!:)
Hello,
Tu es ici sur une animation du forum donc ton post est hors-sujet. N'hésite pas à créer un topic dans cette section et reposer ta question, je suis sûre qu'une joueuse ou une modératrice sera plus à même de te répondre là-bas !
Bonjour à toutes et à tous !
Voici les petits badges à collectionner en récompense de cet événement ! Merci à toutes pour vos participations et votre enthousiasme pour ce petit jeu ! Nous espérons qu'il vous a plu et nous vous retrouvons très bientôt pour de nouvelles aventures !
Félicitations à Activitioner, Candy-Rainbow, Danika89, Diablesa, Gogolove, Jonquilla, Liloper, Laura-brille, Love-Amerzing, Manubern1, Orlanne84, Sandra-Jones et Thanatos-Death ! Grâce à vous, les lutins farceurs sont rentrés chez eux et Armand et Gwenaëlle ont pu se déclarer leur amour.
Vous remportez chacune un badge, ainsi que 3 cadeaux du jeu (un par lettre).
Félicitations également à Mourillon qui a résolu la 3ème lettre et qui remporte un cadeau du jeu.
🌼 Clique sur ton badge pour avoir une version plus grande ! 🌼
Les cadeaux du jeu vous seront déposés sous peu avec la dollz les-animaturieres !
Dernière modification par les-animaturieres (04-03-2024 15:40:30)
Mais noooon c'est bcp trop mim's les badges
Merci pour cette animation ! Ca fais plaisir de voir ce petit monde participer, en espérant que d'autres viendront rejoindre l'aventure ^^
EDIT : Cadeaux bien reçu, merci pour tout <3
Dernière modification par diablesa (19-02-2024 13:05:48)
Oh, ils sont tellement adorables ces petits avatars !
En tout cas il y a eu du monde pour cette animation !
Merci à nos animaturières ! <3