Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Magnifique mise en scène pour retrouver cette 4 è animaturière ! Bienvenue à elle et aux trois premières retrouvées
l'indice de hier facilite trop cette égnime, merci:)
Bonjour, bonjour,
en quete de la quatrième
en un temps record m^me avec la fièvre ^^" !
c'est l'indice défilé qui m'a de suite tilté
J’ai faillis me trompé de joueuse lol mais j’ai quand même trouvé la demoiselle
Bonjour tout le monde ! Merci pour vos participations, cela fait chaud au cœur ❤️
Dernière modification par les-animaturieres (03-03-2024 20:07:23)
Jolie casse-tête ! J'ai trouvé la nouvelle animaturière, bienvenu ! Il y avait un petit soucis d'affichage de sa fiche, elle vient de le corriger ou cela venait de moi ? !
love-amerzing a écrit:
Jolie casse-tête ! J'ai trouvé la nouvelle animaturière, bienvenu ! Il y avait un petit soucis d'affichage de sa fiche, elle vient de le corriger ou cela venait de moi ? !
Oui, la fiche ne pouvait être visualisée que si nous étions déconnectés et sur sa page.
Le souci a été rapidement corrigé de ce fait.
Bonne quête !
Super énigme, j'avais un peu bugué sur le e) mais j'ai vite compris ahah ! Hâte d'être à demain pour le prochain casse-tête ! :)
Bonjour ,bonjour
plus j'enquête et plus je me réjouie de découvrir une à une les animaturières
cette mise en bouche promets pour la suite ^^" !
wow ça m'a pris quelques minutes pour comprendre mais bon je l'ai eu finalement !
Bonjour à toutes nos joueuses enquêtrices,
Vous avez presque trouvé toutes nos animaturières, malgré nos énigmes parfois compliquées, vous avez sû relever tous nos défis,
Voici l'énigme pour retrouver l'animaturère du jour
Dernière modification par les-animaturieres (03-03-2024 20:07:24)
Je ne suis pas douée pour les énigmes mais je trouve cette animation super chouette ! Merci pour tout ce que vous faites :3 (et j'ai hâte de voir ce que vous nous proposerez par la suite !)
J'adore les énigmes mais celle ci m'a donné du fil à retordre tout à l'heure en partant sur une mauvaise piste dès le départ !
Bienvenu à la nouvelle animaturières !
Idem pour moi, celle-ci était pas facile ! Mais j'ai réussi à trouver notre nouvelle animaturière :D
En tout cas, ça promet de magnifiques animations :D
Ouah, c'est l'énigme que j'ai trouvé la plus difficile jusqu'à maintenant mais j'ai tout de même retrouvé l'animaturière du jour ! J'ai un peu pris le problème à l'envers en cherchant une doll puis en vérifiant si son nom collait bien avec la devinette ahah ! Très bon casse-tête en tout cas, hâte de voir les suivants ! Et chapeau pour avoir réussi à les renouveler chaque jour, ils sont tous différents donc c'est super plaisant en tant que joueuse/enquêtrice !
Bonjour , bonjour
je viens chercher l'enigme du jour
et niveau enigme suis servie un petit rebus
ah nous deux Animaturière du jour ^^" !
___
ça promet !
ma tête à la première lecture du rebus
après de longues recherches, je ne sais toujours pas...celle-ci est difficile.
Pour moi aussi, l'énigme du jour était compliquée ^^'
Mais j'ai fini par trouver l'Animaturière.
Merci pour cette animation super sympa. J'étais impatiente chaque jour de trouver la nouvelle énigme :)
Dernière modification par laura-brille (27-01-2024 18:48:26)
Coucou, l'animaturière du jour ne m'a pas répondu et donc pas donné l'indice pour la prochaine, ce n'est pas important pour la suite ?
Coucou !
Heureusement, l'indice n'est pas indispensable ! Il peut aider pour résoudre l'énigme plus facilement mais, en soit, il n'est pas vital !
J'espère que vous vous amuserez demain
les-animaturieres a écrit:
Coucou !
Heureusement, l'indice n'est pas indispensable ! Il peut aider pour résoudre l'énigme plus facilement mais, en soit, il n'est pas vital !
J'espère que vous vous amuserez demain
D'accord, merci !
Bonsoir à toutes;
L'animaturière du jour à envoyé les indices à toutes les joueuses, si vous n'avez pas reçu de réponse (bug?) merci de la relancer,
Bravo à toutes vous êtes des enquêtrices aguerries , rien ne vous échappe