Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 18-06-2023 22:11:11

liloper
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85

Avoir le choix d'afficher ou non les extensions de nos pièces ?

Bonjour ! Je crée parfois des pièces où il manque encore l'extension et bien évidemment j'aimerai obtenir la partie manquante (en mode petite collectionneuse ahah) mais sans pour autant avoir à l'utiliser obligatoirement pour ne pas modifier toute ma déco (ex: voir ma pièce Paris)... Serait-il possible de nous laisser avoir cette possibilité avec des petites icônes ? Merci d'avance pour votre intérêt ! :D



#2 24-06-2023 19:57:56

sochicglamour
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 224

Re: Avoir le choix d'afficher ou non les extensions de nos pièces ?

pourriez vous faire des extention pour les VIP et des nouveautées dans le magasin .on a que des vieilleries et surtout de l'agencement  lmerci douce soirée

 

#3 26-06-2023 16:03:59

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6013

Re: Avoir le choix d'afficher ou non les extensions de nos pièces ?

sochicglamour a écrit:

pourriez vous faire des extention pour les VIP et des nouveautées dans le magasin .on a que des vieilleries et surtout de l'agencement  lmerci douce soirée

Bonjour sochicglamour

Ce topic concerne l'affichage des extensions. Merci de ne pas faire de hors-sujet.
Rappel des règles du forum : ici.
Pour proposer de nouvelles pièces (et extensions), merci d’utiliser le topic "Idées de thèmes pour les pièces".


Bonne journée

 
 

Pied de page des forums