Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les passionnées du défilé, "chasseurs" et "pêcheurs" de Perles" ^^" !
Le défilé est en phase de vote, il est temps de partager votre "Pêche"
et de nous montrer les merveilles que vous avez capturé dans vos filets !
Ce topic a pour but d'exposer vos créations préférées croisées lors des défilés, surnommées "perles" ❤️.
Certaines de ces créations qui auront particulièrement plu pourront se retrouver dans l'album sur la page Facebook du jeu.
Mais qu'est ce qu'une Perle ?
Une perle est une création qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot, par son originalité, sa beauté ou
encore sa réalisation.
Qu'elle soit originale, particulièrement réussie à vos yeux, ou qu'elle propose une interprétation particulière du thème,
si une création vous a particulièrement tapé dans l’œil, vous pouvez la partager avec la communauté, en la postant dans
ce topic.
Comment participer à ce topic ?
Pour faire profiter la communauté de vos coups de cœur, réalisez une capture d'écran depuis la page du défilé,
puis postez l'image dans ce sujet.
Lorsque vous postez votre "perle", n'hésitez pas à expliquer pourquoi celle-ci vous a particulièrement séduite.
Vous pouvez aussi écrire un message en réponse à un autre joueur afin de commenter une autre "Perle".
AIDE :
Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle : Comment faire et poster une capture d'écran ?
Si vous le souhaitez vous pouvez mettre en page votre Perle comme dans l'album avec le Template (voir plus bas).
⚠️ Attention à bien en suivre les instructions !
Pour que tout se passe bien :
• Les perles sont issues d'une capture d'écran faite uniquement lors du passage au défilé (pas de capture dans les lofts !).
• Pour laisser l'opportunité à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post doit contenir au maximum 5 perles.
• Respectez la créativité des joueurs. Citez le pseudo du créateur avec votre perle si vous le pouvez.
• Si vous avez l'honneur de faire partie des perles, pensez à remercier les joueurs.
• Nous vous rappelons que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non. Vous pouvez discuter des perles sur le topic,
partager vos avis, mais nous comptons sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
• Bien entendu, ce topic n'a pas pour vocation de promouvoir les amies ou de faire sa publicité !
Tout abus ou tentative de triche se verra modéré et pourra être sanctionné plus lourdement sur le jeu.
Nous comptons sur votre fair-play, votre courtoisie et votre objectivité.
Partagez la créativité sur OhMyDollz !
=====================================================
TEMPLATE
- Défilé DOLLZ 👠 -
⚠️ Configurations pour écrire le Pseudo :
- couleur = Blanc
- police d'écriture = Verdana
- taille = 12
➡ Utiliser une majuscule uniquement pour la première lettre du Pseudo.
Un très beau défilé avec des tenues très variées ^^
Voici mes 5 premières pépites :
Merci beaucoup limoncello d'avoir perlée ma doll. Ça fait plaisir. Très beau défilé avec des styles différents et pour tout les goûts.
Jill-famous
Dark-okimi-xx
Halleberry-cat
Jackenjoy
Rei-kun
Dernière modification par framboisecaramel (05-10-2022 10:32:20)
Chriss64 je me reconnais tellement dans cette scène xD 15 pantalons et toujours aussi galère à les enfiler Je suis Fan c'ets mon gros coup de coeur
Dernière modification par fire (05-10-2022 11:47:41)
Voilà , j'ai fait mon shopping ! avec mon coup de coeur en premier pour être une ancienne bikeuse !
Limoncello
Minikado
Alhyn
Coolraoule
Eleanor-fiction
Dernière modification par love-amerzing (05-10-2022 12:00:41)
Merci Limoncello !
je suis contente de voir que ma tenue plait
bisous
Voici 5 autres perles :
EDIT : Merci Limoncello d'avoir perlé ma didi <3
Dernière modification par diablesa (05-10-2022 20:11:37)
Angel-Heart
Tagadaa
7lulu2000
Ornella
Feediablesa01
Dernière modification par framboisecaramel (05-10-2022 20:21:20)
Coucou, merci beaucoup Framboise de m’avoir perlée. J’aime également énormément la tienne, ainsi que celle de Jill famous.
Voici ma perle, Mandy-Lynn. J’adore.
Merci beaucoup Diablesa de m'avoir perlée
Merciiii Diablesa pour avoir perlé ma petit Cire !
bisous
Merci beaucoup ma belle hall de m'avoir perlée.
Merci ma framboise pour avoir perlé ma petite fée <3
Je poste mes dernières perles :
Merci Diablesa
Merci beaucoup Diablesa pour avoir perlé Moumou ! Bisous
Merci Limoncello d'avoir perlée ma doll
Merci Baby-katy de m'avoir perlée
merci de m'avoir perlée, love *o.o*
plein de coups de coeur dans ce défilé, des merveilles de toutes parts
valette14
mizuki-kuran
minoud
Jakenjoy6
Bacy12
Dernière modification par framboisecaramel (09-10-2022 20:35:12)
merci ibeaucoup framboisecaramel d avoir perlé ma poupée quel honneur parmi tellement de belle crea !
Ma petite didi comment ne pas te perler ? J'ai adoré ta doll, je te l'avais dit. Hihihi
Jolie bacy12, c'est un plaisir de perler une si jolie doll.
oh, j'avais pas vu ! merci diablesa d'avoir perlé ma doll !!! c'est trop choupinou <3
merci aussi à fire pour ce gentil comm qui me va droit au coeur :)
bisous à vous